Translate

vendredi 15 août 2014

la paranoïa va jusqu’au ridicule…

15août

 
Photo d'un journaliste du New Times prouvant le passage de la frontière??


Réaction du convoi

Poroshenko EN PLEIN DELIRE!

 Il pretend que son armee a detruit une colonne de blindes Russes en territoire ukranien!!! ceci est bien entendu entierement FAUX, et si cela avait ete vrai, notre riposte aurait ete visible a l’oeil nu…
Notre convoi humanitaire est TOUJOURS BLOQUE a la frontiere, les gardes frontieres et douaniers ukraniens "inspectent" les camions.
Une bande de cretins, car si l’on avait voulu camoufler armes et soldats au milieu des palettes, ils ne le verraient pas a moins de tout sortir.
 Ce n’est bien sur pas le cas, mais ceci montre parfaitement que l’Ukraine fait TOUT pour retarder l’entree du convoi en Novorossya et la distribution de nourriture et materiel de survie, pharmacie etc.

Dans le meme temps les salopards de washington et d’Europe continuent a menacer la Russie de nouvelles sanctions!
 Ces pitres sont en train de couler eux-memes leur economie et de generer un mecontentement grandissant de leurs agriculteurs etc.
 Les Pays Baltes et scandinaves pleurent leurs poissons qui vont pourrir sur les quais, les francais et espagnols voient leurs fruits rester dans les exploitations, etc etc.

Ceci je m’en contrefous d’ailleurs!
 Mais de savoir que les civils de Novorossya sont toujours sous les bombes, souvent sans eau ni electricite et rien a manger, me met hors de moi quand je sais qu'un convoi de près de 300 camions transporte TOUT pour les aider et reste bloqué par la volonté de quelques ordures!"

ma réaction

Est-ce  que le bataillon Azov qui a cru descendre des blindés russes était beurrés comme des petits LU et Porenchoko dans le même état.
Peut-être était-ce  dans cet état là qu’ils ont  déjà descendu l’avion malaysien…
 Ou alors comme les Russes ont bloqué la production ukrainienne d’alcool, ces abrutis fascistes pris d’un accès de nationalisme débridé ont attaqué la production de vodka, comme les polonais le font avec les pommes;..

Question dans quel état se trouvait la rédaction de l’Humanité qui a choisi de répercuter cette "nouvelle" ?

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.