Translate

samedi 19 octobre 2013

L’enfer est pavés de bonnes intentions…

par


 L’enfer est pavé de bonnes intentions et l’affaire Leonarda le confirme, et mon dieu que les gogos sont nombreux.

Le seul qui me semble avoir une parole à peu prés correcte, et il n’est pas de mon camp c’est Chevenement.
Il est bien sur toujours dommageable qu’une personne scolarisée soit renvoyée dans son pays. Mais la première chose que l’on demande à une personne qui veut s’intégrer c’est quand même de respecter la loi.
Bien sur je comprends ces hommes et ces femmes qui tentent par tous les moyens, y compris le mensonge, d’obtenir une vie meilleure que chez eux, mais malheureusement ce n’est pas possible et comme le disait Michel Rocard, encore un socialiste, on ne peut pas acceuillir toute la misére du monde…

Le plus intéressant est de voir comment l’extrême gauche rappelle à l’ homme qu’ils ont contribué à élire comment il doit se comporter.

Ce n’est jamais anodin de jeter les lycéens dans la rue et on attendra ce soir pour voir si les manifestations dégénèrent, dans tous les cas il faut savoir que ces actions sont minutieusement préparées.
Il est clair quand on entend ces lycéens, que d’une part ils ne connaissent absolument pas le problème dans sa globalité et que ‘autre part, ils ne savent même pas parler correctement…
Savent ils d’ailleurs où se situe le Kosovo ?

Tout ce qu’ils ont retenu,c’est que deux de leurs camarades ont été expulsé. Point et ça suffit pour les faire réagir.

Mais là encore, on peut se demander combien sont là par idéal politique et combien sont la pour sécher les cours ou faire la fête.
Cette affaire montre combien les socialo-trotskistes sont prêts à aller pour mettre le désordre, jusqu’où ils sont prêts à aller pour faire passer leur idéologie non seulement permissive mais destructrice pour la France.

Ils n’hésitent pas à mettre sur le pavé des jeunes dont ne peut pas douter de la bonne foi, qui sont complètement manipulés et à qui l’on va faire prendre de vrai risques (je me souviens encore d’un membre du SO de la ligue qui m’expliquait qu’il fallait pousser les plus jeunes en première ligne pour qu’ils se fasse matraquer…) et bien oui c’est cela la technique idéologique de ces gens  : manifestation, répression, solidarité et ils nous le servent de puis 1968 sans que personne ne le dénonce vraiment.

Ils ont l’art et la manière de nous faire passer des vessies pour des lanternes en occultant les vrais problèmes.

En ce qui concerne ces affaires, le fait que le laxisme ferait un appel d’air formidable pour les migrants du monde entier, je leur pose une question :

« Quand la France sera ruinée par une invasion, je ne parle même plus d’immigration, on fera quoi ? »

Cette attitude tellement facile me fait dire que ces socialistes sont vraiment non seulement des démagogues, mais aussi des gens sans scrupules et des lâches.

Comme il est facile d’être contre tout ce qui représente l’ordre, ou un tant soit peu d’effort, comme il est facile de critiquer quand on expulse un étranger, derrière sa télévision entourés de Bobos qui pensent comme vous.
Comme il est facile d’être écolo quand on n’a pas besoin de sa voiture pour travailler tous les matin, comme il est facile de prêcher la solidarité quand on a soi-même de confortables revenus, comme il est facile de reprocher aux autres de n’avoir pas fait ce qu’il faut quand il le fallait…
Malheureusement, les socialo-trotskistes sont au pouvoir depuis 1 an et demi et ont déjà démontré leur incapacité à faire mieux, même s’ils affirment que seules leurs solutions sont valables.

Nous allons découvrir avec bonheur dans les mois qui viennent leur incapacité à résoudre leurs contradictions internes.

Hollande ne pourra pas longtemps jouer sur les deux tableaux : Taubira la laxiste et Vall le dur.
Ce qu’il y a d’amusant c’est que l’on retrouve les même travers que durant toutes les périodes de pouvoir socialiste.
Qui oubliera que Jules Moch, pourtant socialiste a fait tirer les militaires sur les mineurs à Fourmis, car le socialiste est démocrate à deux conditions de ne pas avoir d’opposition à droite ni de concurrence à gauche…

Le socialisme par son idéologie est par essence totalitaire, et toutes les causes qu’il défend, comme celles de ces jeunes expulsés ne sont en fait que des motifs d’agitation.
Hollande a été élu en partie par l’extrême gauche, cette dernière lui demande des comptes et bien j’attends à mon balcon pour voir comment il va s’en sortir !
Bon courage Flamby car les gens que tu as à ta gauche sont pires que ceux de droite car d’une extrême mauvaise foi.

Un petit mot sur la décision du conseil constitutionnel.

Effectivement un élu se doit d’appliquer la loi votée par le parlement, émanation du peuple français.
Ceci étant quand ce parlement représente à l’élection 33% des inscrits et aujourd’hui hui 21% on peut se poser des questions…

D’autre par il est clair que c’est le devoir qui crée le droit et non l’inverse.

Nous sommes donc dans cette alternative :
  • accepter de prononcer des mariages homosexuels quand notre morale est contre et quand on sait que la majorité de Français est contre, est un dilemme 
  • et refuser c’est dire que le parlement et l’état ne sont plus dépositaires de l’autorité publique. 
C’est le début d’une instabilité très grave de nos institutions et de la désobéissance civile.
 
Cela ne nous mènera-t-il pas à l’application de l ART 16 et des pouvoirs spéciaux si l’ensemble des décisions parlementaires et gouvernementales sont ainsi contestées ?
 
Après tout cela serait peut être une bonne occasion pour virer les incapables qui nous dirigent, tout en mesurant la gravité de ce genre de situation car on sait quand elle commence mais nul ne peut dire quand ni comment elle s’arrête…
 
Source photo : 123RF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.