17.10.2013
Mea culpa… mea culpa, il en va ainsi dans la république universaliste de France, le mal sera réparé, Leonarda la petite rom du Kosovo et sa petite famille vont revenir sous peu, Jean-Marc la larme à l’œil et la main dans notre portefeuille l’a annoncé a l’assemblé nationale.
Magnifique coup de pub, comme seules les officines encartées au parti savent le faire. Facile, quand vous avez un service de propagande institutionnelle (pardon presse libre), qui s’est mobilisé comme un seul homme devant cette injustice « qui rappellent à l’Europe les heures sombres de son histoire ».
Pour faire court, une famille de clandestins dont la demande d’asile à été refusée (pourquoi ? mystère administratif) fut expulsée par la police et en particulier la jeune Leonarda pendant une sortie scolaire.
Inadmissible, quand on sait que le Préfet du Doubs, chargé de son territoire « n’était pas au courant », certainement en séminaire sur la sécurité urbaine, on a oublié de le réveiller.
Pendant ce temps, les milices de la police nationale sans ordres procédaient à l’interpellation de Leonarda et sa famille et les expulsaient au nom de la race hors de France … ça fait peur.
C’était sans compter avec le camp des pleureuses, le chef du gouvernement en tête, qui n’est pas a une contradiction près pour trouver un vice de procédure dans cette expulsion, ordonnée par ses propres sbires, qui n’ont fait qu’appliquer la loi et qui passent une fois de plus pour des cons.
Certainement que ces kosovars si reconnaissants à la France d’avoir tant œuvré pour la création de leur état islamiste indépendant face a ces salauds de serbes, veulent revenir dans cette nouvelle France bienfaitrice qui leur rappelle tellement les us et coutumes de chez eux, Bernard-Henri Levy doit avoir le cœur fendu devant tant de reconnaissance.
http://24heuresactu.com/2013/10/17/ayrault-adopte-leonarda/
"Leonarda, Reviens!"
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rsI1P642DLI
rejoignez http://nouveau.parti.socialiste.overblog.com