Translate

jeudi 12 septembre 2013

Les baffes qu’encaisse la France…

par
     
 
Chaque jour que Dieu fait, je reste pantois devant les sublimes déclarations de notre exécutif ou leurs actions décisives devant le conseil de sécurité ! (Je plaisante).
 
Avant-hier soir notre représentation diplomatique a pris une nouvelle baffe de la part des Russes, ils doivent aimer cela !
A lieu de se retirer sur la pointe des pieds, FAFA et Hollande continuent de jouer les tartarins
Même Obama recule, la guerre en Syrie est terminée, elle n’a même pas commencé ; Les Russes ont gagné cette bataille sur le terrain politique, et maintenant de toutes les façons, en cas de frappes, l’effet de surprise est anéanti, les Syrien pro Assad ont dû prendre leurs précautions…
 
Par contre, et là,  je remarque que nos médias comme à leur habitude ne s’en font que peu l’écho, les preuves des exactions des rebelles s’accumulent.
 
Exécutions, massacres, gaz, tout l’arsenal horrible de la guerre mené par des terroristes est là, mais Obama et Hollande veulent la peau et le gaz souterrain que recèle le pays d’Assad, sans être sûrs de l’avoir en cas de chute du régime, du moins pour la France qui, au mieux ne pourrait espérer que des miettes.
 
Le résultat de cette affaire est que les Russes ont pris durablement une influence importante dans la région, et je m’en réjouis car eux savent ce que le mot terroriste et islamiste veut dire.
Hier matin après un conseil de Défense inutile, au conseil des ministres, notre Ayrault nous annonce un plan d’économie de 15 milliards d’euros sans augmentation du coût du travail, ni des impôts…
 Je suis sceptique quand on voit la hausse spectaculaire du nombre de fonctionnaires, je ne vois pas où ils vont faire des économies tout en privilégiant l’emploi et la croissance…
Tout le monde sait que la France est à la limite des effets néfastes de l’austérité et de la réduction des dépenses publiques…
Encore une fois je pense que nous avons droit à un jet de poudre de Perlinpinpin…
 
Hélas…  Je lis dans le Monde : un rapport propose de taxer les propriétaires occupant leur logement
 
Ce qui veut dire que lorsque vous êtes propriétaire, vous devrez payer une taxe complémentaire, ou une taxe sur les plus values…
 
Et oui ! La propriété c’est le vol, on retombe encore dans les délires socialo-trotskyste.

 Et on va continuer à faire baisser l’investissement immobilier.
Nos économistes de Bercy ont oublié que lorsque le bâtiment va, tout va…
 On dira qu’ils ne veulent plus de cette réalité-là.
Donc attendons-nous à payer plus, déjà les familles avec des enfants poursuivant leurs études et des impôts sur les cotisations patronales de mutuelle + en étude une taxe carbone… Mais « à part ça »,  pas d’augmentation d’impôt, malgré le déficit public qui enfle à plus de 4%.
Ils se foutent vraiment de nous !
 
Dans le cadre des commémorations du 11 septembre, on devrait se souvenir de l’attaque des terroristes islamiques sur New-York, et bien non… on préfère le suicide d’Allende.
 
Comme quoi une bande de terroristes d’extrême gauche franc-macons vaut mieux que 3000 morts d’un seul coup.
Mais bande d’ignares, s’il n’y a eu pas eu de dictature de droite en Amérique du Sud à cette époque, c’est le communisme qui régnerait en maitre avec un régime genre Cubain…
 
Il faudrait peut-être réfléchir de temps en temps.
Il y en a assez de cet esprit stupide qui consiste à dire qu’une dictature rouge est bonne et une dictature de droite ignoble, les deux sont insupportables, mais j’attends encore la condamnation des exactions du Che Guevara, de Polpot, de Castro, et même des amis d’Allende contre des prêtres, ou pour aller plus loin la condamnation des républicains espagnols qui ont massacré des personnes parce que catholiques…
 
Pour finir parlons de sécurité, un bijoutier a abattu un homme qui venait de le braquer avec arme, son complice et en fuite, le commerçant est en garde à vue.
Estrosi parlait de deux victimes, le braqueur et le commerçant, non et encore non, il n’y a qu’une victime c’est le commerçant, le braqueur et un voyou et je n’ai aucune commisération pour lui.
 
Si on ne veut pas que les gens se fassent justice eux-mêmes, il faut que la sécurité des biens et des personnes soit assurée.
 
Ce n’est pas le cas.
Ce commerçant avait déjà été braqué deux fois, que fait la police et la justice ? RIEN.
Ne nous étonnons pas que de plus en plus de gens s’arment, et si la situation perdure, c’est à des milices armées que les voyous auront à faire.
Bien entendu j’attends avec impatience la réaction de Mme Taubira et M. Valls, et aussi l’identité du voyou abattu…
Vous lirez avec intéret l’article sur la Mairie de Conflans St Honorine, qui montre encore le sectarisme fachisant des socialistes.
 
En résumé de cette journée, ce gouvernement de pauvres guignols ne fait même plus rire tellement leurs mensonges sont énormes et leur mauvaise foi infecte.
 
La réalité est qu’ils se vautrent dans un dogmatisme bobo de bourgeois qui n’ont jamais eu de problème pour boucler leur fin de mois, et qu’ils ont la suffisance de nous faire croire qu’ils ont inventé la poudre, la poudre aux yeux peut-être…
 
Je me demande si au fond, il ne faudra pas trouver un moyen pour les virer d’une façon ou d’une autre avant les prochaines échéances nationales.
 
Encore une fois je déplore la passivité de la droite dont on a pas encore deviné les simples contours d’un programme sérieux de redressement de la France et ce, tous partis confondus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.