| 13/08/13 - 17:31
Après les manifestations, sit-in, veilleurs, voici la banderole publicitaire aérienne. C'est la nouvelle méthode employée par les opposants à François Hollande pour se faire remarquer.
"Hollande-démission.fr". Voilà ce qu'ont pu voir les vacanciers du littoral Atlantique depuis samedi 10 août dans le ciel des plages landaises, girondines, charentaises et vendéennes.
Un message marqué sur une banderole, tractée par un ULM volant le long de la cote.
Résultat, un happening appelant à la démission du chef de l'Etat potentiellement vu par des milliers de personnes et qui a aussi été partagé sur les réseaux sociaux par des témoins ou par des sympathisants.
Une manière de se faire voir des Français et des médias, alors que l'actualité politique estivale est peu chargée. Son initiateur, David Van Hemelryck, parle là d'une "action médiatique" parce que "François Hollande n'écoute pas le peuple".
J'applaudis également sans la moindre retenue tout à fait d'accord pour la démission de cette catastrophe qui s'est abattue sur la France grâce aux votes des non français.
RépondreSupprimerTous ces drapeaux étrangers lors de cette élection, c'était l'aboutissement des trahisons des socialistes envers la France et les français.
Yves Thérésin