lundi 29 juillet 2019

Allemagne. Un enfant de huit ans mort après avoir été volontairement poussé avec sa mère sous un train par un migrant érythréen

 
 
Le lieu du décès                                          
Le lieu du décès - FRANK RUMPENHORST / DPA / AFP

 
A la gare de Francfort-sur-le-Main en Allemagne, un enfant de huit ans est mort ce lundi après avoir été poussé devant un train en marche, d'après la police.

 
Le parti d'extrême droite Alternative pour l'Allemagne (AfD), qui a pris l'habitude d'instrumentaliser les faits divers impliquant des étrangers, a immédiatement réagi en dénonçant la politique migratoire allemande.
  
"Que doit-il encore se passer? Protégez donc enfin les citoyens de notre pays au lieu de promouvoir cette politique migratoire d'accueil sans limite!", a déclaré sur Twitter Alice Weidel, une dirigeante de ce parti qui a connu un essor important depuis 2015 et l'accueil en Allemagne de centaines de milliers de demandeurs d'asile.


Il y a une dizaine de jours, un fait divers similaire s'était déroulée dans une ville de l'Ouest de l'Allemagne, où un homme avait mortellement poussé une femme de 34 ans sous un train.


 Alexandra Jaegy avec AFP

Via policeetrealites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.