mardi 26 décembre 2017

Quand la flagornerie s'ajoute à l'obscénité.

 
 
 

La France est désormais championne du monde en matière d'impôts et de taxes.
 

 Ce n'est pas parce qu'elle est plus généreuse que les autres pays en matière de redistribution sociale, loin de là.
C'est parce qu'elle est dirigée par des élus et des fonctionnaires incompétents et corrompus, préoccupés essentiellement par leur carrière et leur intérêt personnel, ayant totalement oublié la notion de service public et de respect de l'argent des contribuables.
C'est une forme moderne d'asservissement, sous couvert d'une prétendue démocratie républicaine protégée par un système judiciaire également corrompu.

Pour justifier un vol qui, au final, aura coûté à l’État - donc à vous - la somme de 480 000 euros, le Premier Ministre invoque la nécessité protocolaire d'être... présent avant le départ du Président pour l'Algérie.

Je rappelle qu'en l'absence du Président, ou en cas d'empêchement majeur, c'est le Président du sénat qui assume l’intérim. .

A l'heure ou tout promeneur parisien ( pour s'en tenir à la capitale) rencontre, en cette veille de Noël, la terrible cohorte, chaque année plus fournie, des pauvres, SDF et laissés-pour-compte du libéralisme en majesté, les propos de l'hôte de Matignon ajoutent la flagornerie à l'obscénité.

olivier.milzadecadenet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.