vendredi 25 mars 2016

Argenteuil : les internautes se déchaînent sur l'opération antiterroriste

GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
 
   © AFPSource: AFP
GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

La police mène des perquisitions à Argenteuil, où des explosifs ont été découverts et un homme a été interpellé.

 Il est suspecté d'être impliqué dans un projet d'attentat en France, mais qui semble sans lien avec les attaques de Bruxelles et Paris.

 
Opération antiterroriste en cours à Argenteuil : une interpellation, un attentat déjoué 
 
L'homme interpellé avait été condamné par défaut en 2015 par la justice belge à dix ans de prison pour son aide apportée à l'acheminement de combattants en zone de guerre en Syrie au sein d'une filière djihadiste.

Cette arrestation et ces perquisitions se déroulent quelques jours après les attentats de Bruxelles qui ont fait 32 morts et plus de 200 blessés.
 En outre, coïncidence du calendrier, cette vaste opération de police intervient au moment où les nouveaux chiffres du chômage ont été publiés, et les internautes y voient une façon de masquer ces mauvais chiffres.



D'autres pensent qu'il s'agit là d'une réaction aux attaques de la capitale belge, d'un coup de communication, pour montrer que la France et Bernard Cazeneuve prennent la menace terroriste avec grand sérieux. (...)

rt.com/france

1 commentaire:

  1. mehdi mountather25 mars 2016 à 14:39

    Ces attentats de Bruxelles comme le 11.9 complot des franc maçons sioniste contre l'islam avec la complicité de leurs moyens d'information pour éviter ces criminels et leurs marionnettes Daech Qaeda Boko Haram Gia Aqmi a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam aujourd'hui parce que le chef de ces criminels satan est mort lors de glissement de terrain d'Azazga en Algérie Mars 2012 ces séismes en Maroc c'est la fin du monde les signes de la fin du monde en islam sont terminer the end.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.