Réflexions sur l'actualité et la
politique Française.
Avec quelques exceptions sur le reste du monde.
Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid
Ceci est un message officiel du président d’RTE, oui le machin qui
gère le réseau électrique de notre pays depuis que l’Europe nous a forcé
à démanteler EDF qui marchait parfaitement bien, pour « libéraliser »
le marché de l’énergie.
Hahahahahahahahahahahahahaha.
Un brillant résultat que celui obtenu par les technocrates de
Bruxelles. Vous leur donneriez le désert du Sahara à gérer qu’en 20 ans
il y aurait une pénurie de sable.
Le mamamouchi du réseau nous explique donc que pour sauver la France,
l’Europe et l’Ukraine des hordes de l’empire du mal Palpoutine, il ne
faut surtout pas faire cuire ses nouilles à 19h00. Et si en plus des
nouilles vous faites aussi chauffer la soupe (à la grimace) vous êtes
carrément un traite à la solde des Russes et vous allez faire sauter les
plombs du pays…
⛔️ Crise énergétique - "Attention à la cuisson de 19h00 : évitez de faire marcher vos 4 feux de votre plaque chauffante en même temps"
Sauvez la France, soyez patriote, et faites cuire vos nouilles à 19h30 !
Sinon, nous sommes un pays développé et n’oubliez pas de réciter
votre sainte prière européenne « l’Europe c’est la paix, l’Europe c’est
la prospérité ».
Notre pays est en proie à une crise énergétique d’une ampleur sans précédent et aux conséquences catastrophiques pour tous.
Seule la gauche rose-verte s’en réjouit. Après le confinement Covid-19, elle vise le confinement énergétique dès l’hiver prochain.
Son objectif : rééduquer la population en vue de l’instauration d’une dictature écologiste.
L’UDC s’y oppose avec fermeté et présente son train de mesures pour
un approvisionnement énergétique sûr, abordable et indépendant.
Avant la guerre en Ukraine, une
pénurie d’électricité était déjà considérée comme l’une des plus sévères
menaces pour la Suisse. Si notre pays fonce droit vers une catastrophe
électrique, c’est à cause de la politique énergétique de la gauche
rose-verte, complètement déconnectée de la réalité. L’UDC avait émis des
mises en garde face aux problèmes d’approvisionnements et des coûts
excessifs avant la votation sur la Stratégie énergétique 2050, dont
l’échec est aujourd’hui manifeste. Les autres partis nous avaient alors
rit au nez.
Aujourd’hui,
toutefois, plus personne ne rit : l’énergie et l’électricité se
raréfient et dès le mois d’octobre, la Suisse risque de plonger dans le
froid et l’obscurité, et ce non sans graves conséquences pour tous. Une
pénurie d’électricité est synonyme de chaos, de pauvreté, de faim, de
froid et de mort.
Seule la gauche rose-verte sabre le champagne :
« Son plan secret visant à rééduquer la population et à instaurer une
dictature écologique se déroule parfaitement », déclare le président du
groupe parlementaire UDC Thomas Aeschi. La Conseillère nationale Esther
Friedli rajoute : « Après le confinement Covid-19, ils préparent le confinement énergétique de la population et des entreprises pour cet hiver ».
Déterminée à mener la Ivy League vers les profondeurs absolues de l’irrationalité woke, l’Université
de Pennsylvanie a nommé la nageuse transgenre Lia (née Will) Thomas
pour recevoir les honneurs de Femme de l’année de la NCAA.
Lia Thomas, qui mesure près de 1,80 m, a obtenu des résultats
respectables pendant trois ans dans des compétitions universitaires
masculines avant de changer de sexe et de pulvériser les records établis
par les femmes biologiques à gauche et à droite.
Pour tout observateur rationnel, il est clair que la
poursuite insensée de l' »inclusion » des athlètes transgenres entraîne
l’anéantissement total du fair-play – avec les dommages infligés non seulement aux adversaires mais aussi aux coéquipiers qui sont écartés de leur position.
Ces vérités ont été proclamées dans une lettre adressée en février à
l’Université de Pennsylvanie et à l’Ivy League au nom de 16 membres de
l’équipe de natation féminine de Lia Thomas, implorant les institutions
de ne pas faire obstacle aux changements de règles proposés qui auraient
pu empêcher Lia Thomas de participer aux championnats de la NCAA :
« Nous soutenons pleinement Lia Thomas dans sa
décision d’affirmer son identité de genre et de passer d’homme à femme.
Lia a tout à fait le droit de vivre sa vie de manière authentique.
Cependant, nous reconnaissons également que, lorsqu’il s’agit de
compétitions sportives, la biologie du sexe est une question distincte
de l’identité de genre d’une personne.
Biologiquement, Lia détient un avantage injuste sur la
concurrence dans la catégorie des femmes, comme le prouve son classement
qui est passé de 462 en tant qu’homme à 1 en tant que femme ».
Thomas a fini par participer au championnat NCAA malgré tout, et a
remporté l’or au 500 mètres nage libre, battant Emma Weyant de
l’Université de Virginie. Heureusement pour les nageuses biologiques de
la division I de la NCAA, cela a marqué la fin de l’éligibilité de
Thomas au niveau universitaire.
Emma Weyant (à gauche), médaillée d’argent du championnat féminin de la NCAA, et Lia Thomas, médaillée d’or (via MEA Worldwide).
L’Université de Pennsylvanie a fait l’objet de critiques virulentes
de la part d’hommes et de femmes pour avoir permis à Thomas d’utiliser
un physique indubitablement masculin pour battre des femmes biologiques.
Même la célébrité transgenre et ancienne star olympique Caitlyn (née
Bruce) Jenner a déclaré :