2 octobre 2022
Réseau International
par Zuerst.
La chaîne d’information arabe « Al Mayadeen » vient d’annoncer que des semaines avant l’attaque, des hélicoptères américains tournaient déjà très souvent au-dessus de la zone maritime où ont justement eu lieu les explosions fatales du 26 septembre.
Les données de vol du service en ligne « Flightradar24 » permettent de reconstituer cette situation. Déjà au début du mois de septembre, un peu moins d’un mois avant l’attentat, un hélicoptère Sikorsky MH-60R « Seahawk » de la marine américaine a tourné pendant des heures, plusieurs jours de suite, notamment les 1er, 2 et 3 septembre, au-dessus du site où les gazoducs ont été endommagés par la suite, non loin de l’île de Bornholm.
Selon le portail de suivi des avions, l’hélicoptère américain est parti de Gdansk pour se rendre dans la zone pour survoler les gazoducs de Nord Stream. Les 10 et 19 septembre, des hélicoptères américains ont également survolé Nord Stream 1, et dans les nuits entre le 22 et le 25 septembre, plusieurs hélicoptères sont restés pendant des heures au-dessus du site des explosions ultérieures. Les hélicoptères qui ont volé dans les nuits du 22 au 23 et du 25 au 26 septembre ont laissé des traces de vol particulièrement troublantes.
En outre, la dernière nuit, un hélicoptère polyvalent MH-60R « Strike Hawk » a tourné pendant neuf heures au-dessus d’une zone maritime située à environ 250 kilomètres de Bornholm, de 17h30 à 2h30, heure d’Europe centrale. Le « Strike Hawk » peut notamment combattre des cibles sous-marines.
source : Zuerst
via Euro-Synergies
▪️Les 10 et 19 septembre, des hélicoptères🇺🇸ont également survolé Nord Stream 1
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) October 2, 2022
▪️Au cours des nuits entre le 22 et le 25 septembre,plusieurs hélicoptères🇺🇸 sont restés pendant des heures,de façon très troublante, au-dessus du site des explosions qui ont justement eu lieu le 26. pic.twitter.com/OJDlLL8x1A
▪️Enfin,la dernière nuit avant les explosions,un hélicoptère🇺🇸 MH-60R a tourné pendant 9 heures au-dessus d’une zone maritime située à environ 250 kilomètres de Bornholm,de 17h30 à 2h30,heure d’Europe centrale.
— François Asselineau (@UPR_Asselineau) October 2, 2022
Cet hélicoptère peut notamment combattre des cibles sous-marines. pic.twitter.com/YDM7FMcv3T
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.