Le président de la région PACA, le Docteur Renaud Muselier, vient de faire des déclarations extrêmement graves concernant les personnes non vaccinées en les accusant d’assassins potentiels.

 Non seulement il vient d’avouer qu’il a été victime d’un Covid-19 violent qui a duré un mois et qu’il a contaminé 12 personnes, elles-mêmes vaccinées, mais de surcroît il a le culot d’accuser les autres d’être des assassins potentiels ! Ces derniers ont juste eu le tort de réfléchir et de mettre en cause le narratif officiel et ses mensonges.

Politiquement, comme vous pouvez le constater sur les images publiées dans cet article, il est allé soutenir Madame Sophie Joissains, élue à la mairie d’Aix-en-Provence, qui succède à sa mère, responsable de nombreux scandales locaux ; les magouilles politiciennes de la région PACA continuent de plus belle. Sophie Joissains pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de Renaud Muselier

Par contre, vous pourrez remarquer sur les photos que le Docteur Renaud Muselier ne porte pas de masque, fait la bise à tout va, serre des mains, ne respecte absolument aucun geste barrière alors qu’il est dans un lieu fermé avec de nombreuses personnes… Bref, on se demande bien qui est l’assassin potentiel dans cette affaire !