Une information surprenante lâchée sur twitter par le très macronien Guillaume Rozier, non communiquée aux médias mais très officielle : la contagion progresse chez les catégories vaccinées à plus de 90% et stagne chez les plus jeunes moins vaccinés tout en restant active.
Et s’il n’y avait aucune urgence d’emmerder les jeunes ????
Et si le vaccin ne protégeait pas de la contagion ???
Et si on autorisait les traitements précoces ?
Et s’ils cessaient de mentir ?
En réalité les données triturées par Rozier ne valent pas grand chose dans la mesure où le plus souvent elles sont fournies par le ministère hors catégories d’âge. La propagande médiatique les utilise pour expliquer que » 86% des contaminés ne seraient pas vaccinés »
Je n’ ai jamais contesté que le vaccin réduisait les formes graves pour les personnes fragiles, sans cependant les faire disparaitre mais pas dans les proportions de M Rozier . Les données internationales sont très différentes Pour les vaccinés comme pour les autres la prudence serait d’autoriser les soins dès les premiers symptomes
Pour une fois M Rozier fournit des informations par classe d’âge et effectivement elles démontrent qu’en France comme ailleurs , les vaccinés sont exposés à la contamination , le pass sanitaire est une idiotie dangereuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.