Translate

mardi 20 juillet 2021

Déclaration de guerre!


 

 La volonté d’imposer la vaccination était dans l’air. 

La surprise réside dans la brutalité du geste. Cette fois, c’est le pistolet sur la tempe, après avoir promis solennellement de ne jamais rendre cette mesure, (digne de la Corée du Nord), obligatoire.

Aujourd’hui, Macron, ce psychopathe  illuminé, veut faire porter toutes ces restrictions sur les non-vaccinés. Mais quand l’Etat ne répond aux citoyens que par la répression, il est alors devenu un régime totalitaire !

Ces dernières mesures sont une véritable gifle à la démocratie. Seuls, deux ou trois pays dans le monde, comme le Pakistan, le Tadjikistan et l’Arabie Saoudite, connus pour leur totale fermeture à toute liberté, emploient ces mêmes procédés.

Mais ces vaccinateurs hystériques, oublient sciemment que dans un passé proche, des accidents vaccinaux, n’ont pas attendu 2021 pour faire des dégâts.

Comme le H1-N1, retiré de la circulation, après une cinquantaine de décès, et  le vaccin contre la grippe aviaire en 1976. Mais aussi le vaccin contre le col de l’utérus qui a fait mourir des milliers de jeunes femmes, de par le monde Aujourd’hui, la situation se présente d’une façon différente, mais, pas plus rassurante.

On n’a aucun recul quant à leurs effets secondaires. Le résultat des essais ne sera connu qu’en 2023 nous dit-on.

Mais si ces produits étaient si efficaces, pourquoi parlerait-on d’une 3ème dose ? Avec la possibilité d’une 4ème renouvelable chaque année.

Madame Nicole Delépine, médecin cancérologue écrit : « On dénombre, 16432 décès possibles signalés par l’EME, liés aux vaccins anti-covid. Le 3 Avril 2021  avec 6000 morts, le 24 Avril, 8700, le 15 Mai 11500 et le 26 Juin 16432. Soit 17503 décès post-vaccins signalés par Eudra Vigilance. Pfizer serait le plus à risques, suivi de Moderna, Astra Zénéca  et Jansen.

On compterait 30065 complications graves. Et les sites de Pharmaco-vigilance débordés ne prennent en compte que les cas les plus sérieux.

Au 1er Mars 2021 l’ANSM, recensait déjà 169 morts post-vaccins Pfizer et plus de 5000 cas d’effets secondaires. La protéine Skype étant en cause pour les possibles accidents vasculaires et cérébraux ».

Voilà à peu près ce que dit une partie du corps médical. Tous les médecins ne sont pas d’accord entre eux, au sujet de cette vaccination, mais je pense que les chiffres indiqués ci-dessus ne sont pas inventés.

Heureusement, beaucoup de gens vaccinés n’auront, (on le souhaite), aucun effet secondaire.

Ces mesures violentes sont un véritable coup de pied au cul aux valeurs qui ont fondé la démocratie. On aurait pu penser qu’après cette violation de nos droits les plus fondamentaux, des foules en colère allaient descendre dans la rue et protester. Que nenni !

Des milliers de moutons de Panurge terrorisés se précipitaient dans des vaccinodromes.

Mais l’ANSM a certainement intérêt à dissimuler toute information qui pousse à l’inquiétude. Les grands médias sont là pour mentir et dissimuler et ils ne s’en privent pas ! Et la propagande d’Etat bat son plein tous les jours pour la vaccination.

Il ne s’agit pas de nier le bien fondé de la vaccination, mais pas avec n’importe quel vaccin. D’autre part, des alternatives à ces injections douteuses existent, pourquoi ne jamais parler de ce qui fonctionne ? Pourquoi  ne pas laisser les médecins prescrire des médicaments efficaces ?

Macron est passé en force, d’une façon arbitraire et anti-constitutionnelle. La Résolution du Conseil de l’Europe du 27 Janvier 2021 précise pourtant que : « Les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, si elle ne le souhaite pas personnellement ». Par contre, policiers et gendarmes en sont dispensés . Pour quelle raison ? Poser la question est déjà y répondre !

On entend dire quelquefois que Macron aurait eu du courage. Mais quel courage ? Le vrai courage, la véritable autorité consisteraient plutôt à combattre l’ensauvagement de la France et à s’attaquer à l’insécurité galopante et l’aspect sanitaire des nouveaux venus. « ,Aucun dirigeant politique, n’a demandé à ce que ces MNA ne soient mis en quarantaine et traités lorsqu’ils sont porteurs de maladies, comme la gale, la tuberculose ou la lèpre, avant d’entrer en contact avec les travailleurs sociaux, ou la population » Lance  justement un de ces travailleurs.

Comme chaque fois, c’est la population contribuable à merci qui fait les frais de ces mesures coercitives qui nous sont annoncées pour « notre bien ». Ta-ka y croire !

Quand l’Etat emprunte une liberté, il ne la rend jamais …

Alors oui à la liberté de choisir, non au passe sanitaire !

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.