Comment convaincre, c’est désespérant ; après Israel, le UK, les Seychelles, Malte, l’exemple par l’absurde : Giraltar 33000 habitants mais 39000 vaccinés deux doses et ça repart …
.L’équivalent de 80000 contamination par jour ramenés à la population de la France.
Je ne suis pas anti vaccin je crois en la rationalité du bénéfice risque calculé librement mais le mensonge m’insupporte : par définition les vaccins de type coronavirus mutent et l’immunité vaccinale n’est pas possible.
Ceux qui affirment le contraire sont de dangereux menteurs qui dressent
vaccinés contre non vaccinés et conduisent les premiers à se croire
immunisés
Le risque vient des vaccinés se croyant protégés qui cessent de s’isoler ou de se faire tester après un cas contact.
Les alertes se multiplient, les statistiques confirment, les pays les plus vaccinés constatent que l’épidémie repart via les vaccinés.
Si je suis complotiste alors cinq prix Nobel de médecine le sont aussi tout comme des médecins de la qualité de Perronne Raoult et Maudrux …
Le Professeur de Marseille et l’avocat de l’ivermectine proposent deux évolutions possibles et complémentaires de la Covid en tenant compte des données scientifiques.
Points communs ; ni l’un ni l’autre ne sont des anti vaccins ni des complotistes mais ils ne pensent pas grand bien des thérapies géniques rendues obligatoires en France . Scientifiques et médecins ils prônent le calcul bénéfice risque en tenant compte de l’âge, de l’exposition et des comorbidités.
Ils ne croient ni l’un ni l’autre dans une hypothétique immunité vaccinale car le virus mute et ils observent Israël, les Seychelles, Malte ou le Royaume Uni .
il faudra vivre avec la covid et ses évolutions mais en la rendant la moins dangereuse possible d’où l’importance de soins précoces. On connait l’attachement du premier à l’hydroxychloroquine et du second à l’ivermectine, mais l’un et l’autre ont enrichi leur intuition grâce aux centaines d’études scientifiques qui leur donnent raison
DIDIER RAOULT ET GERARD MAUDRUX DONNENT DEUX VOIES SCIENTIFIQUES DE SORTIE DE CRISE SANITAIRE
La France rejoint le Tadjikistan dans la liste des pays qui rendent de fait la vaccination obligatoire
Les couples qui veulent avoir un enfant devront choisir, se faire vacciner et attendre plusieurs mois ou vivre en paria . Les femmes enceintes ne pourront plus consulter dans les hôpitaux, pas plus que les malades à moins de payer leur tests pcr. Pas de solution pour les allergiques non compatibles avec la vaccination. Un test également pour faire ses courses au supermarché.
Un gamin de 12 ans pour aller s’acheter une paire de chaussures dans un centre commercial a le choix entre le vaccin dont le bénéfice pour lui est nul ou un écouvillon dans le nez si les parents ont les moyens
Aucun pays démocratique ne sera allé aussi loin dans l’abject, instaurer l’apartheid.VOUS PENSEZ CHOISIR ENTRE LE VACCIN ET LE CONFINEMENT, DEMAIN VOUS AUREZ QUATRE PIQURES ET LE CONFINEMENT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.