Translate

dimanche 20 juin 2021

Fraude massive: 100 000 Suédois pourraient avoir reçu de faux tests PCR.


 100 000 svenskar kan ha fått falska pcr-test


Non seulement la Suède a fait passer pour ridicules menteurs tous les médecins de plateaux TV en ne confinant jamais et en ne portant pas le masque, mais en plus on y apprend une énorme arnaque !

La police enquête sur des enchevêtrements de plusieurs millions de dollars avec des certificats de faux Covid. 100 000 Suédois pourraient avoir reçu de faux tests PCR.

Ce qui fait que la létalité en Suède qui est, le nombre de mort divisé par le nombre de malades est encore plus basse que décrite !

Cela prouve définitivement, outre toutes les études qui le démontrent, que confinements et masques sont une absurdité absolue !

Je rappelle que des Etats US aussi peuplé que la France sont totalement ouverts sans port du masque depuis plus de 3 mois sans aucune évolution du Covid.

https://www.aftonbladet.se/nyheter/a/zgvBOO/100-000-s..
 
 
 Daniel Paul
 
traduction du texte: Le danger est que les personnes ayant reçu un résultat faussement négatif ne reçoivent pas de soins en temps utile. 
 
Un autre aspect concerne toute personne ayant voyagé dans le monde et ayant été infectée sans le savoir, indique une source gouvernementale.

La société privée de soins de santé a proposé des tests PCR et des certificats de voyage dans plusieurs endroits de la région de Stockholm et dans tout le pays pour environ 1 500 SEK chacun. Les cliniques ont été ouvertes sept jours sur sept et ont offert des réponses en quelques heures seulement.

Ils affirment également avoir eu des dizaines de milliers de "clients satisfaits" pendant la pandémie.

Les tests ont été effectués mais n'ont jamais été envoyés au laboratoire pour analyse. Malgré cela, des clients auraient reçu des résultats de tests négatifs et des certificats de covidie, selon Aftonbladet.

Lorsque la police est entrée dans les locaux, l'entreprise avait été vidée.
Il ne reste que des traces de l'entreprise.

Cette semaine, la police, en collaboration avec l'Inspection de la santé et des soins sociaux, Ivo, a effectué des descentes à plusieurs adresses dans la région de Stockholm.

Lors de plusieurs de ces raids, des personnes auraient fait la queue à l'extérieur en attendant l'ouverture de la clinique pour pouvoir passer leurs tests PCR.

Mais lorsque la police est entrée dans les locaux, le commerce avait été pratiquement vidé à plusieurs adresses. Selon Aftonbladet, seules des traces des activités et des matériaux d'échantillonnage ont été laissées.

Le principal suspect est un prestataire de soins de santé basé dans la région de Stockholm. Les soupçons qui pèsent sur l'homme sont la mise en danger aggravée, la fraude, la propagation de l'infection et le délit aggravé.

Cinq autres personnes sont soupçonnées d'être impliquées dans cette affaire, qui est actuellement la priorité absolue de la police de Stockholm, selon Aftonbladet.

Plusieurs centaines de cas de faux tests pcr ont déjà été confirmés par la police, selon Aftonbladet. Mais on estime que jusqu'à 100 000 personnes pourraient avoir été trompées et avoir reçu des certificats attestant qu'elles étaient en bonne santé - qu'elles aient été infectées ou non par le virus corona.

L'Inspection de la santé et des soins sociaux, Ivo, a décidé de fermer l'entreprise.

Le procureur a été informé par Ivo

Le procureur Alexandra Bittner, qui est en charge de l'affaire, ne souhaite pas commenter les informations de l'Aftonbladet.

- Il y a la confidentialité et nous voulons être en mesure d'enquêter sur les soupçons qui existent. Je peux confirmer qu'une enquête est en cours après que nous ayons reçu des informations d'Ivo, dit M. Bittner.

Le contexte de l'opération de police serait l'enquête d'Ivo sur l'entreprise. L'autorité a également décidé de fermer l'entreprise, qui est en activité depuis l'année dernière.

Cette semaine, Aftonbladet a recherché Ivo et demandé les documents relatifs à l'affaire, sans succès.

Ces derniers jours, l'entreprise est devenue invisible sur les médias sociaux où elle était auparavant active. Les sites liés à l'entreprise ont également été fermés.

Les clients se demandent où sont passés les résultats de leurs tests.

Aftonbladet est à la recherche de l'entreprise.



Obtenez un certificat de santé pour voyager sur doktor.se - réponse garantie dans les 48 heures

Doktor.se

Publisert :
Publié : 19 juin 2021 à 15h30

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.