Translate

vendredi 22 novembre 2019

Maboula Soumahoro



Maboula

Non elle n’est pas si maboule que ça, mais c’est un des produits toxiques importé d’Afrique par nos progressistes, et qui à elle seule vaut bien son poids de noix de coco.

C’est elle qui répondait à Finkielkraut : « Votre monde se termine, vous pouvez paniquer tant que vous voulez, c’est terminé ! »
 
Comme une sentence de mort, dans la bouche d’une gourde qui se veut prophétesse.
Elle s’inscrirait plutôt dans la droite ligne de cet africain, comme elle, qui crache dans la soupe, pour dégueuler sur notre pays toute sa frustration d’ex-colonisé et de mépris, dans des paroles haineuses, dissimulées dans une logorrhée de paroles décousues que l’on appelle du « rapp ».
Tel ce Nick Conrad, ou plutôt je nique ce connard: « Je baise la France jusqu’à l’agonie, je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, que ça pue la mort. Attrapez les et pendez leurs parents, écartelez pour passer le temps … »
Ces indigents du QI sont certainement complexés par leur négritude, au point de tomber dans une jalousie maladive, contre tout ce qui représente la réussite technique et civilisationnelle des anciens colonisateurs.
Cette Maboula serait maître de conférence, quelque part; peut être au zoo de Vincennes.
A moins que la discrimination positive chère à Sarkozy soit passée par là.
Elle est même choquée par l’apparence de l’Assemblée Nationale qui est trop blanche à son goût. Comme si cette même Assemblée nationale n’était pas noire dans son pays.
Mais qui lui a donnée une place favorisée, sinon le pays d’accueil qui peut parfaitement se passer de ses services et à qui elle souhaite maintenant de disparaître.
D’autre part, elle semble reprocher aux blancs d’être laids.
Bien sûr, avec une allure de déménageur elle a peu de chance de devenir un jour miss Côte d’Ivoire.
Alors, si notre monde se termine, se sera parce que ses compatriotes auront réussi à nous envahir totalement, mais ce n’est pas encore la veille.
Car les européens n’accepteront jamais de se voir submerger par des populations qui les feraient revenir à l’âge de la pierre taillée.
 
« Le bruit et les odeurs » ironisait Chirac en 1991.
Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.