Pour se rendre à La Réunion, Mélenchon a voyagé en business et deux autres députées de FI en Economy. C'était donc ça, la lutte des classes.— Eric Naulleau (@EricNaulleau) 20 septembre 2017
Jean-Luc Mélenchon aurait-il certains goûts de luxe ?
Euh... Ben... Euh... Gros malaise chez les députés #soumis quand on leur demande pourquoi leur leader minimo voyage en business et pas eux. pic.twitter.com/qB0Id6C8iv— Steedrow (@TwittAir01) 20 septembre 2017
Gênée, elle a notamment confirmé que le leader de la France insoumise avait voyagé en classe business lors d’un récent aller-retour entre Paris et La Réunion quand elle et les autres députés du mouvement d’extrême-gauche s’étaient assis, eux, en classe économique.
Il faut dire que Jean-Luc Mélenchon et la classe business, c’est une longue histoire d’amour.
En 2013 déjà, au micro de France 2, celui qui a terminé quatrième de la dernière élection présidentielle justifiait son choix de ne plus voyager en classe économique :
« Moi, quand je voyage, je vais en classe affaires. J’ai passé l’âge d’aller me faire briser le dos à la classe économique. Ils vous mettent comme des sardines là-dedans. C’est une honte, le transport aérien, les trois quarts du temps, est extrêmement désagréable », déclarait-il alors.
Sur un vol de la compagnie Air France entre Paris et Saint-Denis de la Réunion pour le jeudi 21 septembre 2017, le prix du billet est de 335 euros en classe économique.
En classe business, le tarif du seul vol aller grimpe à… 1.696 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.