Quelle branlée pour les collabos, les amis !
Marine et Marion à 42 %, Philippot à 40 %, le FN en tête dans au moins 6 régions sur 13 !
Pourtant, ils ont tout fait pour tricher.
Les ministres, au lieu de faire leur travail au service de la France, ont multiplié les réunions partisanes au service de leur parti, n’est-ce pas Valls et Cazeneuve ?
Les socialauds ont multiplié un véritable terrorisme intellectuel, à l’image du trotskiste repris de justice Cambadelis, qui a osé faire le parallèle entre le vote FN et Vichy, alors que le vrai collabo, c’est bien lui !
Les journalistes, à l’image du journal « Le Monde », de « La Voix du Nord » ou de « Nord Littoral », sont devenus, encore plus visiblement, des outils de propagande au service du PS, contre la seule alternative patriotique.
Les organisations syndicales, les associations dites antiracistes, voulant sauver leurs subventions, ont appelé à battre le FN.
Les patrons, derrière le pitre Gattaz, ont voulu nous faire croire que le vote FN était une catastrophe.
Des artistes sans talent, mais gavés de subventions, ont essayé de défendre le bifteck en dénonçant grossièrement le FN.
Ils ont eu beau monopoliser tous les outils de propagande dont ils disposent, ils ont beau salir le seul parti qui représente une alternative, les Français ont tranché.
Ils en ont marre d’eux.
Ils ne veulent plus des crapules qui trahissent la France depuis trente ans.
Ils ne veulent plus d’une Union européenne qui nous impose l’austérité. Ils ne veulent plus d’une immigration de masse en période de chômage abyssale.
Après Charlie Hebdo, après le Bataclan, ils ne veulent plus que les assassins musulmans menacent la vie de nos enfants, de nos amis, de nos voisins.
Bref, les profiteurs du système, gavés de subventions, ont beau insulter les électeurs français, nos compatriotes ont montré qu’ils ne sont pas des veaux, mais de vrais Gaulois.
Plus le système crache sur la seule alternative, le FN, plus les Français votent pour Marine, Marion, Philippot et les têtes de liste FN.
Certes les Bretons, qui ont mis largement Le Drian en tête, demeurent les cancres de la République.
Mais Sophie Montel largement en tête en Bourgogne, quelle claque pour les collabos !
Estrosi, Bertrand, Sarkozy et tous les imposteurs républicains, ont beau faire leur cinéma, ils ne sont plus crédibles.
Quelle différence entre la fougue des candidats patriotes et le discours langue de bois pathétique des traîtres de l’UMP devenus Républicains.
Que dire du charabia des socialistes, qui en même temps nous disent qu’il faut battre le FN, que le « vivre ensemble » est en danger, et qu’ils vont se retirer.
Que dire de l’absence de Cazeneuve et de Valls, et de tous les ministres, aux abonnés absents pour le moment.
Que dire, à 22 heures 08, de l’intervention de Jean-Christophe Cambadelis, qui nous fait le coup de la République menacée par le fascisme, et qui appelle les tocards de gauche à se retirer au service de la droite dite républicaine ?
Que du cinoche !
Bien évidemment, il va y avoir des grenouillages d’entre deux tours.
Mais ces minables opérations d’appareil ne changeront pas grand chose, même si elles peuvent priver le FN d’une ou deux régions.
Dimanche prochain, les Français, qui ne sont pas des veaux, vont balayer ces imposteurs.
Et le message des Français est clair : assez de ces traîtres de gôche, assez de ces collabos de droite, assez d’Union européenne, assez d’immigration, assez de migrants, assez d’impôts, assez d’islam, du balai !
Vive la France souveraine, dehors les traîtres, dehors les collabos !
Seul l'UPR propose de sortir de l'UE, le Fhaine est un parti leurre : voilà les 21 versions contradictoires du FN sur l'UE http://www.upr.fr/videotheque-upr/les-21-versions-contradictoires-du-fn-sur-lue-et-leuro
RépondreSupprimerCdt.