Translate

samedi 12 décembre 2015

Bartolone ? C'est Neuilly aux Lilas !


Le 12/12/2015


Claude Bartolone et sa femme Véronique Bartolone lors du banquet à l'Elysée donné en l'honneur de la reine Elizabeth II, Paris, le 6 juin 2014.
 

Valérie Pécresse défendrait " en creux " dans ses discours " Versailles, Neuilly et la race blanche "... Moi je veux bien, mais dans ce cas, et à y bien regarder, il me semble que Bartolone et Madame, c'est un peu pareil, non ?:
 
 



   
Résultat de recherche d'images pour "mariage claude bartolone véronique bartolone"  
 
A droite en rouge, Véronique Bartolone assiste à la cérémonie du 14 juillet, aux côtés de Valérie Trierweiler et Brigitte Ayrault.

Bartolone, c'est Neuilly aux Lilas !

Afficher l'image d'origine

Claude Bartolone: " Je n'ai pas embauché ma femme, j'ai épousé ma collaboratrice " !

Les gamelles de la famille Bartolone, ça suffit !

La gauche donneuse de leçons, ça suffit !

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.