vendredi 25 novembre 2016

Occupation d'antennes... régalienne

Le 25/11/2016
Résultats de recherche d'images pour « procureur Molins »


Vous avez peut-être été étonné de voir sur vos écrans, sur LCI, sur BFM et sur France Info (ne manquait plus qu' Itélé, mais ils sont encore en grève ), pendant plus de trente minutes, sur fond bleu, drapeaux national et européen l'entourant, le procureur Molins, devant un parterre de journalistes dûment convoqués, nous compter par le menu comment les services de police ont déjoué une tentative imminente d'attentat.
 
Trente minutes d'antenne, sur trois chaînes, pour un non événement (puisque l'attentat n'a pas eu lieu), c'est du quasi jamais vu.
Trente minutes pendant lesquelles M. Molins nous aura tout dit de cette bande d'affreux islamo-terroristes bien de chez nous mais avec des prénoms de là-bas, de leurs habitudes, de leur façon d'échanger, d'un éventuel commanditaire irako-syrien, du décompte des armes et munitions saisies... jusqu'à ces trois (3) malheureuses cartouches de P.38. Tout, tout, tout, nous saurons tout de ce qui ne s'est pas passé.


Quelle devoir de transparence !
 Trente minutes d'antenne, tout de même, cela ne vous a pas étonné ?
 Moi si.
 Jusqu'à ce que j'entende ce qui nous sert de Président se fendre fort opportunément d'une déclaration, elle aussi télévisée: " Nous avons évité une attaque de grande envergure ".

" Nous ", tout était plus clair.

Et puis pendant trente minutes, sans compter les rediffusion multiples d'extraits des dites conférence et déclaration (sur toutes les chaînes), on n'aura pas entendu parler de la Primaire de la droite et du centre, de Macron et de tout ce qui, actuellement, fâche Président.

Voilà, c'est tout pour le moment, en Socialie !
 Dormez tranquilles, tout va bien !

corto74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.