Translate

dimanche 13 avril 2025

Aux armes citoyens, ne rendez pas vos armes, le temps est venu de former vos bataillons !

 


Image
 
 
 
 Fraude électorale : Macron n’a jamais été élu – les preuves s’accumulent
 
Aux États-Unis, l’ancienne représentante démocrate Tulsi Gabbard et actuellement Directrice du Renseignement national (DNI) a tiré la sonnette d’alarme : il existe désormais des preuves concrètes démontrant que les systèmes de vote électroniques ont été manipulés pour fausser les résultats des élections.
Les machines concernées – dont la vulnérabilité est aujourd’hui documentée – ont été utilisées aussi en France, notamment lors des élections présidentielles de 2017 et 2022.

Les aveux de Tulsi Gabbard
 
Tulsi Gabbard, militaire de formation et ex-candidate à la présidence américaine, affirme que des experts en cybersécurité ont découvert que les machines à voter peuvent être piratées et exploitées à distance. Ces vulnérabilités permettent de modifier les résultats, sans laisser de traces apparentes.
Face à cette réalité, elle appelle à un retour des bulletins de vote en papier à l’échelle nationale. Elle déclare :
“Si nous voulons garantir l’intégrité de nos élections, il faut abandonner les machines et revenir à un système transparent et vérifiable.”

En France : les mêmes machines, le même silence
 
La France a utilisé des machines similaires, mais aucun audit sérieux n’a jamais été mené, malgré de nombreuses incohérences flagrantes.
En 2017, le journal Sud-Ouest a publié les premiers résultats partiels après dépouillement de deux tiers des bulletins. À ce moment-là, Emmanuel Macron plafonnait à 1,9 %. Mathématiquement, il était impossible qu’il atteigne son score final, même avec un retournement total sur le dernier tiers. Et pourtant, il a “gagné”.

2022 : une fraude en direct
 
Lors du second tour en 2022, les téléspectateurs français ont pu voir en direct une manipulation choquante : près de 2 millions de voix ont disparu du score de Marine Le Pen ( Ndlr qui n'a jamais protesté), et ont été rajoutées à celui de Macron, sur les chaînes officielles. Une scène qui aurait dû déclencher une crise politique nationale. Mais les médias ont couvert l’affaire, et aucune enquête n’a été menée.

La trahison dans les EHPAD
 
Autre méthode utilisée pour manipuler le vote : les procurations abusives. Des militants sont allés dans les EHPADspour faire signer des procurations à des personnes âgées, souvent vulnérables, parfois incapables de comprendre ce qu’elles signaient. Il y a plus de 600 000 personnes en EHPAD en France. Combien de votes ont été ainsi détournés ?

Macron, produit d’une fraude électorale
 
Nous faisons face à un constat brutal : Emmanuel Macron n’a jamais été élu par le peuple français. Il est le produit d’un système frauduleux, installé par des élites qui utilisent les outils numériques pour manipuler la démocratie.

Cela explique tout :
  • Sa politique anti-française,
  • Sa soumission aux intérêts mondialistes,
  • Son mépris du peuple,
  • Et sa volonté obsessionnelle de contrôler et censurer l’opinion publique.

2027 : dernier avertissement
 
Si rien ne change, l’élection de 2027 sera une nouvelle mascarade. Un autre pantin des élites sera placé au pouvoir par les mêmes procédés, à moins que le peuple n’exige fermement un retour aux bulletins papier, à un dépouillement manuel transparent, et à des contrôles citoyens systématiques.

📣 En conclusion :

Des millions de Français qualifiés de “complotistes” depuis des années avaient raison. La fraude électorale n’est pas une théorie, c’est une réalité confirmée. Il est temps de reprendre notre souveraineté avant qu’il ne soit trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.