par 13 Nov 2024 |
|Rien ne nous oblige à rester dans ce mécanisme de fixation des prix de l’énergie, il faut faire comme l’Espagne et en sortir, si Michelin ferme ses usines c’est en raison du prix de l’électricité et le patron de Michelin avait prévenu.
Rien n’a été fait.
Michelin ferme ses usines.
Ce n’est que le début d’une triste série de destructions industrielles et l’Europe aime la mondialisation qui nous permet d’exporter nos activités de production en consommant l’énergie chez les autres, en tuant au travail les autres, et en polluant… chez les autres.
On ne délocalise pas que les usines et le travail. On délocalise les conflits sociaux, on délocalise les risques professionnels et les accidents du travail, on délocalise évidemment la pollution. C’est sous cet angle que l’Union Européenne aime profondément ce globalisme.
#Electricité : "Nous avons un parc nucléaire qui est un des plus compétitifs au monde et nous payons une électricité délirante qui enrichit les traders" @montebourg invité de @ThomasSotto dans #RTLMatin pic.twitter.com/t8tlNYM97a
— RTL France (@RTLFrance) November 12, 2024
Clown
En même temps, le socialiste @montebourg a appelé à voter -deux fois, le recidiviste- pour le socialiste camouflé @EmmanuelMacron , dont il avait pourtant lu le programme anti-nucléaire, pour gagner le vote des écolo-réactionnaires @EELV , non?…#aveuglement #traitrise pic.twitter.com/POhJnaxOqt
— Ⓜ️ tanguycornec (@Tanguy_Cornec) November 12, 2024
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.