On ne cesse de nous parler, non sans raison, de la démence du Président des USA – tellement déchu qu’il n’ose se représenter aux Présidentielles de novembre –, des morts innombrables de la Guerre d’Ukraine et des ravages dans l’ex-État indépendant de Gaza, des émeutes raciales un peu partout en Europe envahie d’Extra-Européens, du risque de faillite d’États, en Europe et ailleurs.
Mais il y a d’autres sujets à envisager, car un peu partout sur Terre, les « princes » aux abois sont plus fous que jamais.
La cocaïne y serait-elle pour quelque chose ? Les survivants du chaos actuel le sauront plus tard… s’il y a un « après ».
En France, on assiste cet été à un déni de Démocratie. En juin-juillet 2024, à trois reprises, des élections générales ont démontré qu’entre 35 et 40 % de l’électorat ne voulait plus des « Trois I » : Immigration-Invasion d’Extra-Européens, Insécurité, Islam djihadiste – et l’on rappelle que l’islam est par définition djihadiste, si l’on suit l’esprit et la lettre du Coran !
À trois reprises, ces élections n’ont servi à RIEN ! Le chef de l’État, désavoué trois fois en deux mois, s’accroche au Pouvoir ; les grenouillages entre groupes minoritaires de députés se poursuivent à la Chambre ; le pitre Mélenchon et ses pom-pom girls s’agitent comme s’ils avaient été plébiscités par la Nation, ce qui n’est nullement le cas. À l’évidence, l’expression du suffrage universel est bafouée par les plus écœurantes manœuvres politiciennes qu’on ait vues depuis longtemps.
Là-dessus, Macron le Superbe engage le Peuple Souverain qui le vomit dans une escalade d’injures avec le gouvernement russe. Et en un moment où l’État est en quasi-faillite, où la Dette paraît non-remboursable, l’irresponsable multiplie les envois coûteux d’armes au pays d’Europe le plus corrompu et le plus mal administré : l’Ukraine… où Zelensky et ses comparses pourraient bien mal finir eux aussi, ce qui permettrait aux pleurnichards patentés de sortir une fois encore le thème archi-usé du « pogrom ».
Dans ce contexte, un bookmaker ingénieux serait tenté de commencer à prendre les paris. La bonne question paraît effectivement être celle-ci : qui débutera la première insurrection en Europe ?
La Nation écœurée par des magouilles politicardes d’un autre âge, la Française, ou la Nation meurtrie par une guerre absurde et avilie par une corruption hors-normes, l’Ukrainienne ? Pourtant, parieurs et « Books » pourraient être floués !Car, si une guerre OTAN versus Russie et Chine paraît assez improbable, même avec la bande de guignols fous furieux qui dirige l’Occident, les gouvernants US associés à ceux d’Israël modifieront peut-être la donne, en déclenchant une nouvelle guerre franche et joyeuse au Liban et en Syrie, voire contre l’Iran.
À défaut de pouvoir se débarrasser des hyper-milliardaires cinglés qui dirigent l’Occident, le monde civilisé pourrait une bonne fois :
1 – se mettre en guerre contre les trafiquants de cocaïne – la drogue de l’illusion de puissance, si utilisée par les politiciens et les manipulateurs d’opinion publique.
2 – se coaliser pour faire rentrer à la niche les chiens fous du sémitisme religieux. L’évolution générale du monde, des années 1970 à nos jours, ne fait que démontrer d’année en année cette évidence : les héritiers de Moïse et ceux de Mahomet nous… ennuient… pour rester poli.
Bernard Plouvier a récemment publié Des Drogues et des Hommes aux éditions Dualpha ; pour en savoir plus sur ce livre, cliquez ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.