Translate

jeudi 10 décembre 2015

La haine et le sectarisme ont un visage !


jeudi 10 décembre 2015




La campagne électorale bat son plein et c'est tant mieux ça nous change de la COP à Président dont visiblement le grand public se fout comme de l'an 40.

Mais quelle campagne !
 Que de surprises !
Parce que franchement qui aurait pu croire que l'hystérique de Matignon appelle un jour à voter pour Christian Estrosi.
Personne, même pas lui si un jour quelqu'un lui avait posé la question.
Qui se souvient qu'il y a encore à peine un an Valls accusait publiquement que " Estrosi affaiblissait l'Etat à cause de ses outrances et de ses amalgames absurdes " et l'enjoignait " de rester digne " !
Trop marrant, ça, le voila appeler à voter pour un gars qu'il jugeait indigne, appeler à voter pour des gens qu'il accusait il y a peu d'être responsables du retour du terrorisme !
 Oui, ça, c'est aussi marrant que ridicule, que pitoyable.
Et tout ça pour faire barrage au FN.
A croire que l'indignité supposée du FN serait encore plus grave que celle d'Estrosi !
Et cette autre surprise de découvrir, par la voix d'un socialiste, que les races existent !
 Oui; m'sieurs, dames, les races existent puisque selon Don Bartolone, sa rivale Valérie Pécresse défendrait dans ses discours " Versailles, Neuilly et la race blanche " !
Non mais on va où là ?
 Si même le parrain du 9-3, actuel Président de l'Assemblée Nationale, en vient à tenir pareils propos, lui qui, avec ses amis et l'autre Président, envisageaient de supprimer ce mot infâme de notre constitution, le voilà l'utiliser sciemment, consciemment et stupidement.
On va où ?

Il y a peu Nadine Morano avait évoqué cette France de race blanche et, crénom, qu'est-ce qu'elle s'était pris, la pauvre !
Tout le monde lui était tombé dessus, médias et gauche ( c'est pareil ) en tête.
 Les races n'existaient pas, les évoquer, c'était être raciste !
 Vous vous en souvenez pas ?
 Moi si.
Et là, cet hurluberlu s'autorise l'emploi du mot, accuse une concurrente d'être raciste et, ça passe, tranquillou !
 Mais nom d'une pipe en bois, Cambadélis aurait du lui retirer l'investiture socialiste, lui demander d'abandonner la course...
Après tout, n'était-ce pas ce qu il demandait à la droite de faire avec Morano ?

 Qu'il soit dit en passant que la plainte que voulait déposer contre elle la LICRA a été jugée non recevable, le parquet a classé sans suite l'affaire.
Tout aussi marrant d'ailleurs de voir que personne n'ait cherché à savoir si l'éviction de Morano avait eu des conséquences sur le vote des électeurs dans le Grand Est.
Et pour revenir à cette andouille de Bartolone, celui qui ne sait même pas comment s'écrit Oradour-sur-Glane, celui qui du haut de son perchoir traitait " d'abrutis " les députés de l'opposition, celui qui il y a peu a fait décorer son restaurateur de frangin du Mérite National, il faut lire son itw dans l'Obs pour voir à quoi ressemble la petitesse, l'étroitesse d'esprit, le peu d'envergure et l'absence totale de correction, pour reconnaître le vrai visage de la haine et du sectarisme.

 Pas beau, pas bon, tout de même cette ambiance, de quoi dégoûter un peu plus les gens de la politique et les inciter un peu plus à voter... FN.
Je n'en démords pas, ce serait bien le but des socialos.

Remarquez que toute cette fronde anti-FN menée outrageusement par la gauche paiera ce coup-ci encore: Je le pronostique, PACA et Nord-Pas-de-Calais passeront à droite dimanche prochain, le FN ne gagnera pas.
Pour le Grand Est, par contre...

Allez, une petite dernière pour la route pour vous montrer à quel point ce Bartolone est démago...
Il s'est engagé à faire planter 1 million d'arbres si il est élu.
Sauf qu'un arbre a besoin de 100m² de surface au sol pour devenir adulte, alors, même en ne comptant que 50 mètres², il faudra qu'il m'explique où il va trouver les 5 000 hectares nécessaires (en gros l'équivalent de la moitié de la surface de Paris) à cette lubie, lubie qui n'a d'autre but que de séduire les écolos et les couillons qui ne savent pas compter...

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.