Le Point.fr - Publié le - Modifié le
L'ancien présentateur du journal n'a pas apprécié les choix éditoriaux du journal de France 2 mercredi.
Souce Sipa Média
Ce crétin de @davidpujadas qui ne donne même pas les dernières news / coup d'État / Égypte, comme l'a fait Gilles Bouleau ! écoeuré", a écrit l'ex-présentateur sur son compte Twitter.
Le journaliste, qui a lui-même occupé le poste de David Pujadas de 1990 à 1997, s'en est expliqué dans une interview au Figaro le lendemain. "Ce qui se passe en Égypte est 500 000 fois plus important que ce qui se passe en Belgique", a estimé l'homme de télé, reprochant à France 2 d'avoir ouvert son journal sur l'abdication d'Albert II.
"TF1 a évidemment ouvert son journal sur l'Égypte, Bouleau [Gilles Bouleau, le présentateur du journal du soir sur TF1, NDLR] fait son travail ; et France 2 nous a fait un numéro incroyable sur la Belgique. C'est strictement n'importe quoi. C'est du sous Ici Paris", estime-t-il.
"Je suppose que c'est un choix de Pujadas, qui adore le spectaculaire, le fait divers et un peu le crapoteux", poursuit-il.
"Cela m'agace vraiment car je connais très bien cette rédaction et ses états d'âme. Elle a une très haute idée de sa mission, c'est très bien, mais quand je vois ce qu'ils ont fait hier, c'est une honte", insiste-t-il.
Dans cette entretien, Bruno Masure étrille au passage David Pujadas sur sa façon d'interviewer Bernard Tapie le 1er juillet.
"Vingt-cinq minutes accordées à Bernard Tapie sans avoir le lendemain un contre-point. C'est un vrai problème", estime-t-il enfin. Ça balance pas mal !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.