lundi 23 décembre 2013

Des enfants contre de l’argent : Marc-Olivier Fogiel fait censurer les médias.

Article initialement publié le 20/12/13 à 11h39.

 

 

censure-fogiel-gpa-floride

Marc-Olivier Fogiel tente une épuration des médias.


Tout comme « TVmagLadépêche » ou « Metro News », l’article original du Figaro dont nous avons publié un extrait vendredi a été modifié.
 Les détails sur la procréation illégale par GPA des deux filles de l’animateur ont été supprimés par le quotidien.
 Selon Égalité et réconciliation, le site Le Salon Beige aurait reçu une mise en demeure de la part de l’avocat de Marc-Olivier Fogiel.

Pourtant, l’information est toujours disponible sur…un site homosexuel, 24gay.fr.

Rappelons que la GPA est interdite en France, Fogiel est donc un délinquant qui a enfreint sciemment les lois françaises.
Le site BébéVallée.com en parlait déjà en 2011 dans un article intitulé : « Marc-Olivier Fogiel s’offre un bébé. »

 Le 14 mai de la même année, le portail actu de Free nous en donnait les détails :

« Grâce à une jeune femme américaine, après une gestation pour autrui organisée aux États-Unis, l’ancien animateur de la matinale d’Europe 1 est revenu en France la semaine dernière, après un long séjour en Floride où est né l’enfant, et en compagnie dudit enfant. (…) C’est dire que le choix de Marc-Olivier Fogiel (et d’autres personnes moins médiatisées) d’aller aux États-Unis pour satisfaire son désir de paternité via une gestation pour autrui va soulever bien des débats puisqu’il est la première personnalité publique à se trouver ainsi publiquement exposée dans cette situation ».
Sur Yeca.fr : « Agé de 42 ans, Marc est papa d’une petite fille nommée Mila et qui est née d’une mère porteuse, le 14 avril 2011 aux Etats-Unis. A noter que depuis 2009, le journaliste ne cessait pas de faire des allers-retours aux Etats- Unis afin de trouver une mère porteuse ».
Cliquer pour agrandir :
 
L’animateur de RTL Marc-Olivier Fogiel s’est marié avec son compagnon François Roelants samedi dernier à la mairie du IVème arrondissement de Paris, rapporte Ici Paris dans son édition de cette semaine.
C’est le maire de Paris Bertrand Delanoë qui a célébré leur union.(…)
Marc-Olivier Fogiel et François Roelants étaient déjà parents de deux petites filles, Mila et Lily, conçues par mère porteuse en Floride.



Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.