lundi 31 juillet 2017

Immigration. Quand un immigré africain explique aux Européens ...

Le 31/07/2017


 
Breizh-Info

Un immigré africain en Allemagne - sans doute pas un migrant récent vu son bon allemand - explique aux Européens ce qui va leur arriver.

5 commentaires:

  1. toi aussi tu blablate beaucoup, tu fuis la guerre comme un lache et tu fais le chaud. t'es qu'un mécréant. fais pas le bonhomme niggaz , t'as pas l'envergure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en bon français, il faut comprendre quoi ?

      Supprimer
  2. Je suis à fond contre l'immigration surtout quand on sait qu'il y a beaucoup de gens de Daesh qui s'infiltrent parmi les migrants. Mais j'ai plus de respect pour cet Africain qui parle sur la vidéo que pour les "européens" et ce que dit cet africain est vrai. Les vrais hommes se sont volatilisés. C'est une "race" qui a disparu en Europe. Les hommes sont devenus des femmelettes : ils se teignent les cheveux, se rasent le torse, les jambes, portent des boucles d'oreille ou des queues de cheval. Les hommes se sont changé en femmes. Pas étonnant qu'il y ait de plus en plus de lesbiennes. Ces hommes efféminés, les femmes n'en veulent plus, cela les fait gerber. C'est vrai que les européens sont des lâches, des peureux, ils ont perdu leurs c. et leur virilité. Cet africain leur crache dessus et il a raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que la féminisation des hommes vient des femmes,et que quand un homme blanc n'est pas féminisé elles le rejettent parce qu'il a des poils ,quel horreur ,ne passe pas 2H dans la salle de bains,est parfois mal rasé et peu comble de l'horreur avoir les mains sales puisqu'il ne fait pas un métier de chochottes.
      L'homme blanc étant un macho phallocrate qui veut une société patriarcale,un facho un nazi mangeur de petit nègres.
      Les femmes cibles de la propagande métissolâtre, à juste titre vu le peu de conscience identitaire qu'elles sont,esprit faible et manipulable,les femmes sont le tombeau de l'occident.

      Supprimer
    2. Petite précision que j'ai oublié,les femmes insultent les hommes qui veulent foutre dehors à grands coups de pieds au cul les envahisseurs qui leur crachent à la gueule, et les soutiennent parfois jusqu'à la mort.

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.