Pages

samedi 23 novembre 2024

Le grand remplacement est une fable de complotistes, la preuve

 

Le merdeux est aussi président d'Haïti?


 

 dans Dessin Du Jour par 22 novembre 2024 

 

Paris célèbre le « Che », un homme sadique dès son plus jeune âge, qui tua de sang-froid, même des enfants



By Jean-Patrick Grumberg22 novembre 2024
Initialement publié le 30 décembre 2017
 

Le Guévarisme est directement responsable de 10 723 morts + 78 000 tués en essayant d’échapper à l’île + 14 000 tués lors d’opérations militaires à l’étranger + 5 300 personnes tuées dans la rébellion d’Escambray, principalement des paysans et des enfants (1).
 
  • Che Guevara a persécuté des intellectuels, les homosexuels et les dissidents.
  • Une grande partie des 11 millions de Cubains sont semi-chômeurs et en mauvaise santé. Ce que le communisme a accompli de mieux à Cuba, c’est que les femmes se prostituent auprès des touristes pour boucler les fins de mois et compléter au marché noir les maigres rations alimentaires officielles.
  • L’héritage du communisme international salué par le «Che» à Paris représente des dizaines de millions de victimes, assassinées, torturées, et emprisonnées dans des camps de travaux forcés.

Che Guevara était un meurtrier de masse, un profiteur, un raciste, un misogyne, un parasite et un hypocrite selon ses propres écrits, ses journaux, ses discours, ses lettres dont vous trouverez ci-dessous quelques extraits que l’exposition « Le Che à Paris » passe totalement sous silence pour entretenir le mensonge du « militant romantique ». Parce qu’il était communiste.



Sadique dès son plus jeune âge

Alberto Benegas Lynch dans son livre «Mon cousin le Che»:

«Une de mes tantes m’a dit une fois que lorsque le Che était très jeune, il s’est réjoui de causer des souffrances aux animaux et, plus important encore, il a insisté que la mort (des autres) n’était pas si grave. Dès son jeune âge, son sadisme devint évident.


Raciste, suprématiste, prédateur sexuel…

Le noir est indolent et rêveur, il dépense son argent pour des frivolités ou en s’enivrant. Il a maintenu sa pureté raciale grâce au faible attachement pour les salles de bain

Carlos Figueroa, un ami de Guevara dans son jeune temps à Alta Gracia :

«Je lui ai donné le surnom «le coq rapide» parce qu’il mangeait dans la salle à manger ; et subitement, lorsque la femme de ménage entrait, il l’a forçait à grimper sur la table pour avoir une relation sexuelle. Ensuite, il se débarrassait de la malheureuse et continuait à manger comme si rien ne s’était passé… ». Il profitait du statut social inférieur des femmes pour en faire ses objets sexuels.

En arrivant au Costa Rica :

« Je suis resté dehors avec une fille noire qui j’avais draguée, Socorro. A seulement 16 ans, elle était plus putain que les poulets ».

Extrait de son journal de voyage :

France-Argentine : sur le terrain économique, Milei écrase Macron


AFP__20211020__9PZ94A__v4__HighRes__ArgentinaElectionCampaignMilei 
 

 

Les deux équipes nationales de rugby de France et d’Argentine se rencontrent ce 22 novembre, à 21h10, au Stade de France, près de Paris. 

 

Mais pour le Président Macron, la confrontation a intérêt à ne pas sortir du gazon. Car sur le terrain de l’économie, le match France-Argentine a des allures de déculottée. En moins d’un an, le diable Javier Milei et son objet fétiche, sa tronçonneuse brandie pour tailler dans les dépenses inutiles, ont coupé en rondelles les certitudes socialisantes du Président français et de ses amis mondialistes : elles n’avaient rien d’infaillible et rien de fatal, bien au contraire. Élu avec 56 % des voix le 19 novembre 2023, au pouvoir depuis décembre 2023, Milei montre qu’on peut sortir de cette doxa et collectionner les succès économiques. Qu’il faut quitter ces credo délétères pour se donner une chance de redresser nos États obèses.

Toujours soucieux de la qualité de ses sources, BV a choisi, pour arbitrer ce match, de s’appuyer sur la note « Argentine, indicateurs et conjoncture » publiée le 15 novembre dernier par la direction générale de NOTRE Trésor public français. Une note dûment siglée du ministère de l’Économie, agrémentée du logo de la Marianne bleu blanc rouge (en lien ici).

Des milliers de fonctionnaires licenciés

Résultat, comme dirait Antoine Dupont après une transformation au milieu des barres : « Il n’y a pas photo. » Le 10 décembre prochain, l’Argentin ébouriffé aura passé un an, pile, au pouvoir. Un an, seulement, quand Macron en a passé sept. En France, le déficit de la France bat des records et fait polémique jusqu’au Sénat. Les sénateurs Claude Raynal (socialiste), président de la commission des finances, et Jean-François Husson (LR), rapporteur général, écrivent, ce 19 novembre, dans le compte rendu de leur mission d’information sur la dégradation des finances publiques : « Le déficit public entre 2017 et 2023 connaît une augmentation massive, passant de 3,4 % (et même 2,3 % en 2018) à 5,5 % du PIB, et, en milliards d’euros, de 77 à 154 milliards d’euros, soit un doublement. »

Chez le libertarien Javier Milei, pourtant largement méprisé par Macron et son entourage, au contraire, on débouche le champagne.

vendredi 22 novembre 2024

JFK Jr accuse Anthony Fauci d'expériences sur des ORPHELINS.

 

Comment faire bouger la France

 

 

JFK: 61 ans et toujours pas le nom du vrai coupable


 Image


Donald Trump a promis de déclassifier

 

La Censure en France : L'Interview Kelly-Raoult Effacé de CNews

 

 

La grande naïveté des représentants de la CR qui découvrent que rousseau est une pute fait pitié

 

 

 

CPI : Netanyahou bientôt arrêté ? - JT du vendredi 22 novembre 2024



 Publiée le 22/11/2024

A la une de cette édition, retour sur le mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale visant notamment le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou.

Nous reviendrons ensuite sur la place de la Pologne en Europe alors que Varsovie tente de mobiliser les Etats européens dans le maintien d’un front anti-russe.

Et enfin, une page économie avec les derniers chiffres de l’Insee qui révèlent le climat morose des affaires en France.

Les éoliennes ? 18 milliards d’€ par an pour l’Etat et une électricité 2 fois plus cher que le nucléaire !


 

 par | 22 Nov 2024 |

 

Je vous laisse écouter ce député.

Ce qu’il dit est vrai.

L’énergie éolienne à un tarif prohibitif.

Et il n’y a qu’en France et en Europe, avec des énarques et des europathes technocrates que l’on peut imaginer que dépenser 20 milliards par an pour payer des éoliennes pour décarbonner une énergie nucléaire à faible coût déjà décarbonée est une bonne idée.

Oui.

Il n’y a que ceux qui nous dirigent qui peuvent imaginer que c’est une bonne idée.

Evidemment c’est une bonne idée pour l’Allemagne qui réduit la France. Qui détruit la France.

Evidemment, pour chacun de nos concitoyens, quelles que soient leurs couleurs, leurs origines, qu’ils vivent en banlieues, dans les communes rurales ou au coeur des grandes villes, la peine est la même.
Payer.

Payer.

Payer encore et toujours comme des vaches à lait pour rien, sans aucune justification ni technique ni économique.

Il est largement possible de faire autrement.

Mais ceux qui nous dirigent, en ont décidé différemment, pour notre plus grand malheur.

Ils sont aussi lamentables, lâches que d’une incompétence hallucinante.

 

Boualem Sansal : la France doit exiger la libération du Soljénitsyne algérien


Boualem_Sansal_(30864267088)

 

 

Brutale, l’arrestation de Boualem Sansal inquiète bien au-delà des frontières de l’Algérie et remet la lumière sur la nature du régime d'Abdelmadjid Tebboune.

 L’écrivain algérien, ancien enseignant, chef d’entreprise et haut fonctionnaire au ministère de l’industrie en Algérie était surtout un opposant infatigable : il a été arrêté par la police algérienne et serait actuellement emprisonné, selon ses proches cités par le magazine Marianne. Il ne donnait plus de nouvelles depuis son arrivée en Algérie le 16 novembre. On ne sait rien à l’heure où nous publions, des raisons évoquées par le régime ni des conditions ou du lieu de sa détention.

Agé de 75 ans, cet intellectuel brillant, reconnaissable à ses cheveux longs, écrivait en français des romans et des essais loués en France mais largement censurés en Algérie. Il avait obtenu le Grand prix du roman de l’Académie française en 2015 pour son livre 2084 : la fin du monde (Gallimard).

"Pouvoir mafieux"

C’est un ami et grand admirateur de la France que l’Algérie vient d’embastiller. Un adversaire résolu, surtout, de l’islamisme, ami de Boulevard Voltaire qui l’a souvent interviewé, admirant sa clarté, l’acuité de ses analyses et son grand courage. Le 28 septembre dernier, il confiait à Gabrielle Cluzel, dans la foulée de la publication de son essai, Le français, parlons-en !, aux Éditions du Cerf. Un plaidoyer pour la langue française qui fut selon lui « la langue de la puissance, de la liberté, de la beauté, de la connaissance, de la diplomatie, de la révolution universelle, de la séduction, de l’art de vivre dans la légèreté ».

Boualem Sansal ne mâchait pas ses mots : « Le pouvoir algérien est un pouvoir mafieux », martelait-il, il le comparait à la mafia. « C’est devenu une oligarchie mafieuse ». Il racontait comment « les islamistes et arabistes » avaient « travaillé vingt ans dans l’ombre. Il est arrivé ce qui est en train de vous pendre au nez et qui va arriver, c’est que (les Islamistes) se sont révélés un jour bien plus nombreux que nous (les Algériens francophones), bien plus efficaces que nous et ils ont pris le pouvoir et ils nous ont chassés ». Il dénonçait aussi la stratégie d'entrisme de l’islam en France et son discours sur « l’Islam des lumières », et considérait la France comme « cernée de tous les côtés ».

jeudi 21 novembre 2024

Excellente interview de Sylvain Ferreira, Historien militaire, sur la frappe russe hypersonique ICBM

 

 

 

Pouquoi le Salvador arrive a mater les racailles et pas nous?

 

Missiles : la stratégie du voyou


 

Cette autorisation donnée par Biden d’utiliser des missiles longue portée contre la Russie, ressemble à une manœuvre désespérée et pour tout dire, à un coup foireux.

 

Qu’est-il allé autoriser ce genre d’arme, alors qu’il est sur une fin de mandat, quel intérêt ?

Il sait que Trump son successeur, est sur une autre ligne, alors qu’espère-t-il au juste et que peut-il espérer ? La manœuvre ressemble surtout à un va tout qui permettrait de faire sortir Poutine de ses gonds, tant on sait depuis le début que le but du jeu est d’obliger Poutine à perdre ses nerfs et à employer l’arme nucléaire, ce qui permettrait de justifier l’emploi de l’arme nucléaire également par les Américains. Le fait que dans un conflit nucléaire il n’y ait ni gagnant ni perdant, mais que des irradiés, n’a pas l’air de les préoccuper outre mesure. C’est surtout qu’une fois l’élection perdue, la seule solution pour ce parti Démocrate qui semble avoir beaucoup de choses à cacher et semble aussi avoir peur des comptes qu’on pourrait lui demander, est de faire annuler l’investiture de Trump, le 20 janvier prochain. Et un état de guerre pourrait le justifier. Si l’explication est alambiquée, elle semble plausible, sinon, on ne voit pas pourquoi Biden irait dans ce sens, alors que l’élection est perdue et que cette guerre est également perdue.

Cette hypothèse est corroborée par l’attitude de Macron, qui trouve très bien que Biden ait autorisé ces missiles. Macron l’agent américain de toujours, celui qui vend nos fleurons industriels aux Etats-Unis. D’autres chefs d’états, comme l’Italienne Meloni, trouvent avec sagesse, que ce n’est plus le moment. Et Macron, qui n’est plus audible nulle part, même dans son propre pays, ni dans aucun sommet international, appelle Poutine à la raison. On en rirait si l’heure n’était pas aussi grave.

La Russie en terrain miné - JT du jeudi 21 novembre 2024



 Publiée le 21/11/2024

A la une de cette édition, nous évoquerons la fourniture de mines antipersonnelles à Kiev par Washington : une nécessité selon le Pentagone, un scandale pour les ONG…

Nous reviendrons ensuite en France avec la mobilisation agricole qui se poursuit.

Et enfin, le gouvernement à l’épreuve d’une motion de censure à venir dans un contexte de morcellement de la fragile majorité

Ukraine: le Pentagone et le Kremlin se sont-ils mis d’accord sur la cible des missiles ATACMS?


 


par Edouard Husson
20 novembre 2024

 

Quand on regarde bien la frappe américaine, pardon ukrainienne, sur un entrepôt quasi-vide d’armes datant de la période soviétique dans la région de Briansk, on ne peut s’empêcher de penser que ce qui se passe n’a rien à voir avec “le déclenchement de la “Troisième Guerre mondiale” dont certains nous parlent depuis trois jours. 


Non seulement personne ne sait ce que “Biden” aurait vraiment ordonné. Mais il se peut que Vladimir Poutine ait tendu un piège à ses interlocuteurs américains pour élargir encore sa marge de manœuvre face à Trump dans quelques semaines. Bienvenue dans une partie d’échecs beaucoup plus complexe encore qu’elle n’en a l’air

 

Seymour Hersh : Évacuation forcée et destruction - Un rapport de l'intérieur de la bande de Gaza

 

 

D’abord les bombes, puis les drones viennent et font le reste !

Israël, soutenu par les bombes et le financement de l’administration Biden, intensifie l’évacuation forcée de centaines de milliers de personnes du nord de Gaza vers le sud, tandis que ceux qui restent sont lourdement bombardés et privés de nourriture et d’eau. Cela survient au milieu de marches et autres manifestations soutenues par la droite religieuse israélienne, dont les dirigeants appellent également à la rétrocession du nord de la bande de Gaza aux colons israéliens. Ce qui était une rumeur inquiétante à Gaza semble devenir de plus en plus une réalité.

Le contrôle de l'ensemble de la bande de Gaza et de la Cisjordanie est la principale revendication de la droite religieuse israélienne, qui domine désormais le gouvernement. Cette semaine, j'ai appris d'un responsable bien informé de Washington que les dirigeants israéliens annexeraient officiellement la Cisjordanie dans un avenir proche - peut-être dans deux semaines - dans l'espoir que cette étape décisive mettrait un terme une fois pour toutes à toute discussion sur un La solution à deux États persuadera certains membres du monde arabe sceptiques de reconsidérer le financement de la reconstruction prévue de la bande de Gaza. Les communautés arabes de Cisjordanie subissent de plus en plus de pressions violentes de la part de la police israélienne, et les attaques armées des colons sont devenues une triste habitude.

Pendant ce temps, la vie des deux millions de Palestiniens de Gaza devient de jour en jour plus sombre, car la nourriture et l'eau douce deviennent plus difficiles à trouver et plus chères, alors que les convois humanitaires des Nations Unies se déplacent vers des zones considérées comme étant sous le contrôle des forces de défense israéliennes. d'attaques. La cargaison finit entre les mains de bandes criminelles, contre lesquelles Tsahal ou la police palestinienne locale prennent rarement des mesures, mais seulement sous la pression du public.

Sondage stupéfiant de « Valeurs Actuelles »


21 novembre 2024

 

C’est un véritable bouleversement d’opinion chez les Français

 

On comprend mieux pourquoi  ­­­­­ le gouvernement et la Presse musellent cette information           Intitulée « Sondage caché »,  ­­­­­­­­­­­­­­­

La publication des résultats de l’enquête annuelle dans le Monde, menée par l’institut Opinionway et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé « Baromètre de la confiance politique ».  ­­­­­­­­­­­­­­­

C’est la 5e édition  mais, pour la première fois cette année, le 13 février , la presse n’a dévoilé que  41  pages sur 84. ­­­­­­­­­

Cela a mis la puce à l’oreille de Valeurs actuelles  qui s’est demandé ce qu’on voulait nous cacher et s’est procuré les résultats de l’enquête, qu’elle publie dans son n° 4026 .  ­­­­­­­­­­­­­­­

Les résultats sont stupéfiants, c’est un véritable séisme politique !

En voici le résumé fidèle :  ­­­­­­­­­­­­­­­

1. 75% des Français ne font plus confiance  à l’État, ni à la république.

2. 88% rejettent catégoriquement les partis politiques .

3.  87% jugent que MACRON n’a pas l’étoffe d’un président . (ça c’est moins  étonnant).

4. 61% sont prêts à manifester,  alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010

5. 71% ne font plus confiance aux syndicats , surtout de gauche…


Mais la stupeur :

1 .  50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête  du pays un homme au pouvoir personnel fort.

2  . 42% souhaitent même que l’armée dirige le pays !
C’est du jamais vu depuis 200 ans  et ça montre la crise dans laquelle  ce gouvernement d’ énarques coupés des réalités du pays, ont  plongé le pays.


Sans surprise :

1.  56% placent Fillon, le plus compétent à leurs yeux, en tête  pour  redresser la France

Crimes de guerre: la CPI a émis des mandats d’arrêt contre Netanyahou et Gallant


 

21.11.2024

Benjamin Netanyahou, le Premier Ministre d'Israël et Yoav Gallant, son ex-ministre de la Défense, sont recherchés pour crimes de guerre envers la population civile de Gaza. 

«La Cour pénale internationale (CPI) émet des mandats d'arrêt contre Benjamin Netanyahou et Yoav Gallant», annonce le site de la juridiction pénale internationale permanente. 

«La Chambre a émis des mandats d’arrêt contre deux individus, Benjamin Netanyahou et Yoav Gallant, pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre commis au moins du 8 octobre 2023 au moins jusqu’au 20 mai 2024, jour où l’Accusation a déposé les demandes de mandats d’arrêté», stipule la CPI. 

«La Chambre a estimé qu’il existait des motifs raisonnables de croire que les deux individus avaient intentionnellement et sciemment privé la population civile de Gaza d’objets indispensables à sa survie, notamment de nourriture, d’eau, de médicaments et de fournitures médicales, ainsi que de carburant et d’électricité, du 8 octobre 2023 au 20 mai 2024 au moins», précise la juridiction pénale internationale permanente. 

«Les mandats d’arrêt sont classés secrets, afin de protéger les témoins et de garantir le déroulement des enquêtes». 

L’Espagne en pleine dérive : un suicide migratoire par régularisations massives impulsé par la gauche

Alors que l’Europe se débat face aux défis migratoires, l’Espagne semble avoir choisi de s’engager sur la voie du laxisme, sous l’impulsion de son gouvernement de gauche.

 

 Mardi 19 novembre, la ministre de l’Inclusion et des Migrations, Elma Saiz, a annoncé une réforme irresponsables visant à régulariser chaque année jusqu’à 300 000 migrants illégaux. Une politique qui, loin de résoudre les problèmes, pourrait précipiter le pays dans une crise identitaire et économique majeure.


Une régularisation massive déguisée en mesure humanitaire

La réforme, adoptée cette semaine, prétend offrir une « vie pleine » aux migrants illégaux en élargissant les possibilités de régularisation. Réduction des délais pour l’obtention des titres de séjour, prolongation de la durée des visas de recherche d’emploi, et création de nouveaux statuts juridiques : tout est fait pour simplifier l’intégration de centaines de milliers de migrants, souvent arrivés clandestinement.

Un peu comme les négriers à l’époque qui devaient justifier les besoins en main d’oeuvre, Elma Saiz justifie cette réforme en avançant des arguments économiques : selon elle, l’Espagne aurait besoin de 250 000 à 300 000 travailleurs étrangers par an pour maintenir son niveau de vie. Ce raisonnement fait écho à celui du Premier ministre Pedro Sánchez, qui a récemment affirmé que le pays devait choisir entre prospérité et fermeture. Un choix manichéen, qui ignore volontairement les conséquences à long terme de ces politiques sur la cohésion sociale et la sécurité.


Une pression migratoire déjà insoutenable

Fermetures d’usines. La carte effrayante de tous les sites concernés

 

 

par | 21 Nov 2024 |

 

L’effondrement industriel de la France reprend.

C’est voulu.

Tout est fait pour aboutir à ce résultat et il en sera de même pour notre agriculture qui sera détruite volontairement.

L’idée est toujours la même.

Délocaliser notre pollution chez les autres.

Délocaliser les accidents du travail chez les autres.

Délocaliser pour permettre aux gros industriels de produire à bas coûts là-bas et vendre cher ici.

C’est pour cela qu’il faut des accords de libre échange.

C’est parce que vous ne produisez plus rien ici, que vous devez tout laisser rentrer ici en provenance de là-bas.

Evidemment quand la bise survient, on se retrouve fort démuni, et quand il y a une pandémie, vous n’avez pas de masque, et quand il y aura de mauvaises récoltes à l’étranger, alors nous n’aurons plus à manger.

Nous sommes dirigés par des europathes et des eurocrates qui détruiront tout, comme dans l’Ex-URSS jusqu’à l’effondrement total.

 

[SANTÉ] Angoisse pour les labos : avec Trump, fin des changements de sexe


@Gage Skidmore/Wikimedia Commons 
 
@Gage Skidmore/Wikimedia Commons

 

 

« Je vais signer un décret interdisant les opérations de changement de sexe sur les mineurs, nous allons enquêter sur les laboratoires qui ont gagné des millions en abusant d'eux et nous allons approuver une loi qui dit qu'il n'y a que deux genres : masculin et féminin » : il n'aura pas fallu attendre longtemps...

Dans les heures qui ont suivi son élection, Donald Trump donne le ton et renverse la donne. Les États-Unis sont submergés par la vague wokiste : plus d'un million d'individus s'identifient comme transgenres et près de 9.000 opérations transgenres sont effectuées, chaque année. Le sujet fracture le pays : ces derniers mois, plus de la moitié des États américains s'organisaient pour protéger les mineurs contre les traitements de changement de sexe des mineurs contre une administration Biden ultra-progressiste.

Les États-Unis, théâtre des expérimentations de genre du Dr Money

L'idéologie du genre (« gender studies », aux États-Unis), qui considère que l'identité sexuelle de l'être humain dépend de son « ressenti », a pris racine à partir des années 50, en Amérique. Elle s'est concrétisée à coups de bistouri d'un certain professeur John Money qui, en 1966, passe de la théorie à la pratique. Sous prétexte de remédier à une circoncision ratée, le psychologue et sexologue prive le malheureux petit Bruce Reimer, 22 mois, de ses organes génitaux et encourage ses parents à l'éduquer « en tant que fille ». Un drame pour le jeune homme qui n'acceptera jamais sa transition forcée, repassera sur le billard à l'âge de 15 ans pour retrouver son identité masculine et finira par se suicider à l'âge de 38 ans en laissant un livre pour raconter son histoire. À la suite du Dr Money, d'autres penseurs américains, et en particulier la féministe radicale Judith Butler, œuvrent sans relâche pour faire entrer la théorie du genre dans les cerveaux américains. L'essor du mouvement LGBT et ses multiples déclinaisons puis l'action du mouvement woke feront le reste, précipitant des individus de plus en plus jeunes dans des traitements de transition. Selon les estimations du Williams Institute, un « centre de recherche LGBTQ+ » de l’UCLA Law, en 2022, il y avait dans le pays « 300.000 jeunes âgés de 13 à 17 ans se déclarant transgenres ».

Abigail Shrier et Matt Walsh, lanceurs d'alerte

Face à cette déferlante, en 2020, Abigail Shrier, journaliste au Wall Street Journal, publie une enquête journalistique - Dommages irréversibles, comment le phénomène transgenre séduit les adolescentes (Éd. le cherche midi, en VF) - qui alerte sur les méthodes d'une « stratégie militante mêlant lobbying, réseaux sociaux et intimidation, le rôle actif des collèges et universités ainsi que la détresse des parents ». L'ouvrage, d'abord blacklisté et retiré des ventes Amazon, finira par connaître un succès retentissant. D'autres influenceurs comme Matt Walsh, dans son documentaire What is a woman?, apportent leur pierre dans la lutte contre l'activisme trans.

Des États réagissent et adoptent des législations pour mettre à l'abri les mineurs contre les traitements médicaux hormonaux et chirurgicaux de transition. Le bras de fer juridique et législatif s'engage contre le gouvernement de Joe Biden qui se targue d'avoir nommé la première femme trans au poste de secrétaire à la Santé, Rachel Lévine. À l'été 2024, son ministère de la Santé, sous couvert d'interdiction des discriminations fondées sur l'identité de genre, publie l'« Affordable Care Act » qui oblige corps médical et assureurs à accepter les traitements des transgenre et fait échec aux législations protectrices des États. Au même moment, Elon Musk, l'homme qui a juré « détruire le virus woke » - drame familial oblige -, entre en campagne aux côtés de Donald Trump...

 

 

C'est dans ce contexte tendu que Donald Trump, mi-novembre, détaille son plan pour « arrêter les mutilations chimiques et émotionnelles de la jeunesse : interdiction des bloqueurs de puberté et des interventions chirurgicales de changement de genre chez les mineurs ; fin de la propagande pour le changement de genre par les agences fédérales ; fin de la propagande dans les écoles sur le sujet ! » Un programme ultra ambitieux à côté duquel nos timides propositions de loi françaises déposées au Sénat et à l'Assemblée nationale font pâle figure. Donald Trump, lui, s'attaque aux racines du mal : l'endoctrinement des jeunes cerveaux.

 

 

Un véritable coup de pied dans une fourmilière bien rodée. Car le marché de la transition de genre est lucratif : estimé, selon la firme Global Market, à 1,6 milliard de dollars en 2023, avec une croissance prévisible de 11 % par an au point d'atteindre les 6 milliards en 2030. ONG, organismes publics, laboratoires pharmaceutiques et fondations privées qui prennent leur part du gâteau sont parfaitement connus.

mercredi 20 novembre 2024

Scandale d'état des fonds publics.

 

 

La démission de Macron est désormais évoquée partout dans la presse

 

 

Le scandale de la fraude sociale, au delà de tout ce que vous pouvez imaginer!


Si on voulait être méchant, les forces de l’ordre n’auraient aucune chance contre nous, qu’on se le dise bien !

 

 

La Seconde Guerre mondiale ne s'est jamais terminée par un traité


 

 JEFFREY SACHS :
 
 "Il est très important de comprendre que la Seconde Guerre mondiale ne s'est jamais terminée par un traité, et je pense que les États-Unis en sont responsables. 
 
 La raison pour laquelle elle ne s'est jamais terminée par un traité est que l'Union soviétique a dit : 'L'Allemagne a tué 27 millions de nos citoyens ; nous voulons que l'Allemagne soit désarmée et neutre.
 
 Bien sûr, l'Allemagne elle-même a été divisée en zones d'occupation à la fin de la guerre en 1945. Les États-Unis ont immédiatement conclu, à l'été 1945, que la prochaine guerre serait avec l'Union soviétique. Plutôt que de conclure un accord de paix pour mettre fin à la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis, avec les zones d'occupation britannique et française, ont fusionné, formé la République fédérale d'Allemagne et réarmé l'Allemagne. 
 
Au fait, il est vrai qu'ils ont réinstallé beaucoup d'anciens nazis à la tête des industries d'armement, et quelques années plus tard, l'Allemagne a rejoint l'OTAN. Cela a, bien sûr, été à la fois une offense et une menace pour l'Union soviétique. 
 
 L'OTAN n'a jamais été considérée comme une force défensive. L'Union soviétique voyait l'OTAN comme le prochain front d'une guerre occidentale continue contre elle. Il y a eu des périodes de détente, par exemple avec Nixon, et des périodes de tension, mais il n'y a jamais eu de fin à la Seconde Guerre mondiale sur la base d'un traité.
 Lorsque Mikhaïl Gorbatchev a dit : 'Je voulais mettre fin à la guerre froide' – et soyez sûr, il a mis fin à la guerre froide – il l'a fait pacifiquement. Cela doit être rappelé : ce n'était pas une victoire américaine.
 
 Mikhaïl Gorbatchev a dit : 'Je voulais que les murs tombent.' Bien sûr, Reagan voulait le faire pacifiquement avec Gorbatchev, mais c'était l'initiative de Gorbatchev. 
 
J'ai observé beaucoup de cela de près, en Europe centrale et orientale, en tant que conseiller économique des chefs de gouvernement impliqués. Immédiatement, la question de la réunification allemande est apparue. 
 Dans ce contexte, il devait y avoir un accord entre l'Ouest et l'Union soviétique pour mettre fin légalement à l'occupation de l'Allemagne. La réunification allemande était un événement légal qui était essentiellement la fin de la Seconde Guerre mondiale : il fallait l'assentiment soviétique. 
 
Que dirent les États-Unis et l'Allemagne à l'Union soviétique pour obtenir cet assentiment ? Ce n'était pas ambigu ; ce n'était pas flou. Ils dirent, sans équivoque, 'Nous aurons la réunification allemande, et l'OTAN ne bougera pas d'un pouce vers l'est.'
 Ce furent les mots utilisés par le secrétaire d'État américain James Baker III directement à Mikhaïl Gorbatchev le 9 février 1990.
 
 Hans-Dietrich Genscher – sur une bande que vous pouvez écouter – a dit : 'Quand nous disons que nous ne bougerons pas, nous ne voulons pas dire seulement à l'intérieur de l'Allemagne ; nous voulons dire n'importe où à l'est.' C'est si clair. Bien sûr, l'Amérique triche.
Veuillez comprendre cela : l'Amérique est une grande puissance. Elle triche. Elle essaie de faire ce qu'elle peut. Elle utilise les médias et la propagande pour se tirer d'affaire – c'est ce que font les grandes puissances, n'en doutez pas. 

Mercosur : l’accord qui met le feu à l’UE ? - JT du mercredi 20 novembre 2024



 Publiée le 20/11/2024

Au programme de cette édition, l’accord commercial entre l’UE et le Mercosur révèle au grand jour la disparition de la souveraineté de la France. 

Alors que les agriculteurs sont frappés par la colère et la détresse, les acteurs politiques jouent la montre pour cacher leur impuissance.

Nous reviendrons ensuite sur ce qui se profile comme un véritable scandale d’Etat. Avec les auditions de la commission d’enquête, le dérapage financier du précédent exécutif ressemble à une gouvernance hors piste.

Et puis nous évoquerons la course pour la Mairie de Paris. A 16 mois du scrutin, les premiers candidats se positionnent et la bataille politique promet d’être sanglante. 

Pour ces organismes occidentaux la Russie est devenue la quatrième puissance économique du monde.


 Image

Ça alors ! La Banque Mondiale, le FMI et la CIA sont d’accord. 
 
 
Pour ces organismes occidentaux la Russie est devenue la quatrième puissance économique du monde.
 
 Mais alors Nono le neuneu nous aurait menti ? Non non, Nono le neuneu ne ment pas, il est simplement stupide .
 En revanche si Macron est un psychopathe, il n’est pas stupide. Et lorsqu’il y a quelques mois on lui avait posé la question de succès économique russe, il avait ricané en disant : « vous y croyez, vous aux chiffres russes ? » 
Alors qu’est-ce qu’il va dire maintenant que ce sont ses patrons américains qui donnent les chiffres ?
 La chose la plus marrante est que, selon les chiffres actualisés du FMI, l'économie russe est maintenant 15 % plus importante que l'économie allemande, alors que ce n'était que récemment que la Russie avait officiellement dépassé l'Allemagne. 
 
Verdict sans appel : l'Allemagne et l'UE sont en chute libre absolue, tandis que la Russie connaît un boom économique sans précédent. Ah oui mais non ça ne va pas durer. Macron va envoyer des troupes sur le terrain, autoriser Zelinsky à utiliser les 10 (oui, oui, 10 sur les 40 promis) missiles SCALP et vous allez voir comment que les moujiks, on va pas les foutre cul par-dessus tête.  
 
 Comme disait le camarade Lacan, le réel c’est quand on se cogne. 
 
Ben dis donc, les dirigeants occidentaux, ils doivent être couverts de bleus.

Avec des abrutis de cet acabit, on n'a pas le cul sorti des ronces


 

 

Ou le merdeux va-t-il chercher ces abrutis, quand on crois avoir touché le fond il en sort un encore plus con que sont prédécesseur?

Guerre. Cables sous marins coupés… vous allez aimer Starlink de Musk !


 

 par | 20 Nov 2024 |

Et voilà sans doute une coupure qui n’a pas le même coupable que la coupure de gazoducs dans la Baltique.

Ici on peut penser que les Russes viennent d’adresser un petit message pas très subliminal aux pays de l’Otan et aux Européens.

Vous allez aimer les satellites Starlink d’Elon Musk, vous n’avez pas idée.

Surtout si les câbles transatlantiques sont coupés par les Russes, parce que l’essentiel du trafic internet et téléphonique de gros serveurs de Google et de YouTube transitent… par ces câbles.

Accrochez-vous ça va swinguer.

Poutine devrait plutôt s’en prendre à ce genre d’infrastructures dans un premier temps que de raser Paris ou Berlin à coup de Tsar Bomba de 100 mégatonnes… ou gigatonnes à ce niveau-là on ne compte plus !

 

« Guerre. Point de situation. A 2 doigts de la catastrophe majeure ! ». L’édito de Charles SANNAT

 


par | 20 Nov 2024 |

 

Mes chères impertinentes, chers impertinents,

Il est temps désormais de prendre le temps de faire le point sur les dernières évolutions plutôt inquiétantes de la situation sur le front de l’Est.

Il ne vous a pas échappé que nous venons de “fêter” les 1 000 jours de guerre. Il ne vous aura pas échappé non plus que si les médias vous parlent des 1 000 jours de guerre, ils ne vous parlent pas du million de morts et de blessés dans les tranchées ukrainiennes. Après tout nous aurions pu aussi fêter “le million”. C’est si joyeux la guerre d’après nos journalistes de plateaux, si nécessaire, si indispensable… Tuerie ? Non… réduction individuelle de durée de vie c’est plus approprié. C’est moins effrayant pour Mr et Mme Michu qui doivent voter “pour” la guerre, “pour” envoyer leur propre gosse se faire réduire l’espérance de vie, mais ce n’est pas grave, c’est pour empêcher Poutine d’envahir l’Europe.

Cela étant dit, je vais essayer d’être analytique.

Dans cette nouvelle phase tout a commencé par l’annonce de l’arrivée de soldats nord-coréens. C’est évidemment une “asymétrie” de combat et une “escalade” de la part de la Russie. En prenant des supplétifs chez un allié, soit pour aider l’Ukraine nous envoyons nous aussi des hommes et dans ce cas nous serions cobelligérants et officiellement en guerre contre la Russie, soit nous envoyons des armes plus puissantes pour tenter d’équilibrer le combat. Les Ukrainiens à court de chair à canon ne pourront pas résister à l’arrivée de renforts nord coréen. C’est donc ce contexte et ce mouvement de Poutine qui vient déclencher cette nouvelle phase d’escalade.


 

Comme vous le voyez, la réaction de Biden, et donc américaine pour l’administration actuelle, qui ne souhaite pas la paix mais la poursuite de la guerre pour continuer à affaiblir tout le monde c’est-à-dire la Russie en premier lieu, mais aussi le reste de l’Union Européenne a été d’autoriser l’usage d’arme à longue portée… mais pas à portée de Moscou !