Écoutez très calmement ce que je vous dis maintenant.
Je suis bien conscient du comportement de notre État et cela m'inquiète profondément.
Vous vous êtes certainement rendu compte qu'absolument tout est devenu fou. Vous êtes-vous demandé pourquoi ?
Călin Georgescu ne vient pas de Mars ! Il est ici depuis longtemps, il était le représentant de l'État et, à un moment donné, il était pressenti pour devenir premier ministre. On ne peut pas dire qu'il n'a pas été contrôlé. Il est certainement inscrit dans les registres de nos services, il a été diplomate.
Tout ce qui se passe est donc aberrant. Ce qui signifie que l'ébullition est beaucoup plus profonde qu'on ne le pense.
Il est certain que le fait qu'il ait pris le « virage » a été un élément qui a échappé à tout contrôle.
Ceux qui sont aujourd'hui au pouvoir partagent probablement « un grand petit secret » que vous n'avez pas besoin de connaître. C'est pourquoi ils avaient besoin de « leur homme ».
Et cet homme n'était autre que Lasconi. Le scénario qui nous était réservé était simple : Lasconi entre au second tour avec Ciolacu et gagne comme l'ont toujours fait les candidats anonymes de l'Ouest. Il n'y avait aucun risque même si Ciolacu, Ciucă ou quelqu'un d'autre sortait. Pourquoi ?
Parce que ceux qui se préparaient étaient aussi les détenteurs du « secret ».
Que s'est-il passé maintenant ? Ce Georgescu sort de nulle part. Pourquoi ?
Parce que le monde en a eu assez des carcasses de partis et qu'il a trouvé un homme propre, présentable, qui parle un roumain correct, qui a un discours et, surtout, un programme clair. Dans un pays où l'insensibilité de la Plavane nous a exaspérés, tout homme ayant les qualités de Călin Georgescu a une chance parce que, contrairement aux autres, il est vrai, il dit ce qu'il veut faire et il est cohérent.
Seulement, pour la mafia au sommet du pays, c'est inacceptable, et c'est probablement parce que le « secret » a déjà été assumé. C'est pour cela qu'ils sont passés en mode panique. Et c'est pour cela que tout le monde s'est activé, de l'intérieur et surtout de l'extérieur.
Reprenons un par un :
D'où sont venues les plus grandes attaques extérieures contre Georgescu ?
De France et d'Angleterre !
N'est-ce pas étrange ? Ces deux pays veulent d'ailleurs assumer la responsabilité de l'envoi de troupes en Ukraine. De plus, la France est responsable des installations de l'OTAN à Kogălniceanu.
Il ne nous reste plus qu'à relier les points et à réaliser que le petit secret est un grand secret, à savoir l'entrée de la Roumanie dans la guerre en Ukraine. Bien sûr, je n'ai pas de preuves, mais je vous dis ce que je soupçonne.
La France et la Grande-Bretagne ne s'exposent pas parce qu'elles enverraient des armées privées. Mais l'Ukraine a besoin de beaucoup de chair à canon.
Bon, voyons maintenant ce que je ferais si je voulais faire la guerre à la Roumanie ?
Dans un premier temps, je dirais que j'enverrais l'armée pour soutenir militairement la Moldavie. La République de Moldavie finirait par en faire la demande.
Immédiatement après, je commencerais à provoquer divers troubles en Transnistrie, peut-être même des attaques contre des positions de l'armée roumaine, et l'armée roumaine s'y rendrait pour « mettre de l'ordre ». Cela amènerait probablement la Russie à réagir d'une manière ou d'une autre, y compris en bombardant les positions roumaines en Transnistrie. À partir de là, la Roumanie n'a plus rien à envier à l'histoire.
Que faut-il pour que cette folie se déroule ?
D'abord, l'homme qu'il faut à la Cotroceni et ensuite... beaucoup, beaucoup de propagande ! Vous comprenez pourquoi les chaînes de télévision sont hystériques ?
Depuis le COVID, elles n'ont jamais senti une telle aumône.
Alors, « it's hungry for money / it's hungry for money, boys ! ».
Mettons les choses au point. Le CSAT est donc convoqué demain. Le Plavane a compris qu'il était pénétré. En même temps, une réunion du CCR sera convoquée. Probablement que la nullité Enache est rappelée pour « servir son pays », comme il l'a « servi » quand il a enlevé la Shosha.
Les médias disent qu'ils ont le streche.
Alors, qu'est-ce qu'on obtient ? Ils vont plus que probablement annuler le premier tour des élections présidentielles et ils vont aussi éliminer Georgescu en inventant un dossier de « magie noire » électorale.
Et ils diront, pour calmer la foule, que tout se fera dans la transparence, avec des débats et tout le reste. Et ils augmenteront aussi les pensions de ceux qui n'ont pas eu leur pension à la hâte !
Nous connaissons la Roumanie. Nous savons qu'elle n'a pas d'anticorps. Inutile de compter sur une éventuelle révolte car il n'y en aura pas !
Cette guerre passera au-dessus de nous et nous l'avalerons avec la même inconscience que celle avec laquelle nous avons avalé toute l'histoire. Nous sommes dans l'ère du temps, n'attendez pas de miracle.
Si ce que je soupçonne se produit, d'autres événements se dérouleront rapidement. C'est de cela qu'il faut être conscient, que tout ira très vite !
La seule chose à laquelle il faut penser maintenant est de se protéger.
Si vous avez entre 18 et 34 ans, ça craint car vous serez les premiers à être recrutés. Ils feront probablement comme en Ukraine et, dans un premier temps, ils prendront les jeunes de 24 à 40 ans.
Mais rien n'est sûr. En tant qu'homme, vous devez être prêt à sortir parce qu'ici, vous savez à quoi vous attendre.
Et pas dans l'UE, car il est possible que les États prennent des mesures policières et vous remettent aux autorités roumaines. Vous devez trouver un endroit en dehors de l'UE, qui ne doit pas être les États-Unis.
Je sais que tout cela semble précipité et peut s'apparenter à un conte de fées, mais lorsque ces choses commencent, tout va de mal en pis avec une rapidité déconcertante.
Autre élément. Je m'attends à ce qu'ils bloquent mon compte Facebook.
Les algorithmes ont déjà commencé à balayer les comptes « suspects ».
Ne vous embêtez pas à distribuer ce document car il sera probablement anéanti rapidement.
Lisez-le et allez au fond des choses ! Espérons que c'est moi qui suis pruriente et que mes soupçons ne se sont pas concrétisés.
Je l'espère toujours, mais je vois bien que cela mène invariablement au désastre....
P.S. Au cas où je serais bloqué, vous pouvez dans un premier temps utiliser mes autres canaux. Voyons lequel résistera car, face à COVID, ce qui s'annonce est assez accablant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.