Pages

dimanche 28 février 2021

Un débat objectif s'impose : le vaccin à ARNmessager modifie-t-il nos gènes ?


klagemauer.tv 

Les partisans et les détracteurs des nouveaux vaccins Covid-19 sont actuellement divisés en deux camps de plus en plus irréconciliables. 

Il n'y a pas de débat scientifique sérieux pour et contre. Les critiques sont hâtivement étiquetés comme conspirationnistes. Y a-t-il un risque que l'ARNmessager du vaccin innovant contre la Covid-19 puisse s’introduire dans notre ADN ? À partir de cette question, cette émission montre combien un débat ouvert et objectif est essentiel.

Les Dunkerquois confinés alors que les soldats US débarquent


 observateurcontinental.fr

Mardi 23 février, le taux d'incidence a atteint 900 cas de Covid-19 pour 100 000 habitants à Dunkerque (Nord). Les autorités locales avaient mis en place de nouvelles mesures afin d'éviter un reconfinement.

Hasard de calendrier, c'est aussi, à partir de ce 23 février, que les troupes américaines, venant d’un pays le plus endeuillé par la pandémie au monde selon l'université Johns Hopkins, ont commencé de manière officielle à débarquer sur la ville pour s'installer dans la région pour plusieurs semaines sous la forme de plusieurs vagues. Alors que les soldats américains circulent dans la région, le ministre français de la Santé, Olivier Véran, décide de reconfiner localement. 

Silence des média français. Lors de la conférence de presse du maire de Dunkerque, Patrice Vergriete, donnée vers midi le mardi 23 février, les journalistes français étaient bien présents pour poser des questions au maire, sur la situation et sur ce que la municipalité envisageait de faire. Mais, pas un seul journaliste n'a demandé au maire si le débarquement de 350 soldats américains, comme annoncé par la préfecture des Hauts de France le 16 février, pouvaient représenter un danger pour la sécurité sanitaire des Français et en première ligne celle des Dunkerquois.

Le débat sur la montée des contaminations, essentiellement du variant britannique sur le Dunkerquois, esquive étonnamment l'actualité de cette zone avec le débarquement militaire de soldats anglophones.

Israël, une solution à l’impasse vaccinale : le droit de choisir


 

FranceSoir

Auteur(s): Barry Shaw, associé principal à l’Institut des Etudes Stratégiques d’Israël pour FranceSoir

TRIBUNE : Israël est dans une impasse. Le gouvernement a commandé sept millions de doses de vaccins Pfizer, cependant seulement environ la moitié du pays est prêt à être soumis à l’aiguille.  

Le pays est en guerre entre les « bien-pensants vaccinés » accusant l’autre moitié de mettre en danger la santé du pays.

L’intolérance n’a pas de frontières, plus particulièrement envers ceux qui ne sont peut-être pas contre la vaccination, qui peuvent être dans l’incapacité à se faire vacciner ou questionnent le risque à long terme d’une injection pas encore autorisée.

Dans le tourbillon du virus et la tempête qui fait rage autour du vaccin, j’ai découvert que je suis un « conservateur à tendances libérales » et mes anciens camarades conservateurs sont devenus des « fascistes du vaccin ». Je m’explique.

Ici, en Israël, le gouvernement et la moitié de la population marchent au rythme des tambours de la « Vaccination pour tous». L'orthodoxie exige que les personnes en bonne santé qui ne souhaitent pas se soumettre à la redoutable aiguille soient rétrogradées au rang de citoyens inférieurs. Puni, honteux, mis à l'écart, exclu de la société.

Il est en effet étrange, que nous qui mettons en doute les insuffisances et les dangers potentiels d'un vaccin non éprouvé, soyons accusés par ceux qui ignorent ou nient ce fait, d'ignorer la science, alors que beaucoup d'entre nous ont passé plus de temps à étudier la science que beaucoup de nos accusateurs.

Ceux qui se considèrent comme en sécurité après la vaccination accusent les autres de mettre en danger leur santé en ne se conformant pas à leur orthodoxie. Dans leur pulsion hystérique, ils ne font preuve d'aucune tolérance à l'égard de ceux qui choisissent d'emprunter des voies alternatives pour protéger leur santé. Ils ont même appliqué leur rage et leurs insultes à l'encontre de ceux qui ne peuvent pas être vaccinés.

Le gouvernement a suivi le « mouvement fasciste mondial » en interdisant aux médecins consciencieux et compatissants de respecter leur serment d'Hippocrate, l'un des documents les plus engageant de l'histoire, « le devoir sacré des médecins de soigner les malades au mieux de leurs connaissances et de leurs capacités et de préserver la vie privée de leurs patients. »

Dictature ordinaire. Un vendredi soir en macronie: Réveillez vous


Montpellier: bloqués dans le bouchon de l’A9 à cause d’un camion en feu, des Montpelliérains sont verbalisés pour non-respect du couvre-feu

Vendredi 26 février 2021, l’autoroute A9 a été coupée entre Sète et Agde (Hérault) pendant plusieurs heures, dans les deux sens de circulation, car un camion avait pris feu. L’accident et le système de déviation mis en place ont provoqué de gros ralentissements et de nombreux Montpelliérains ont été verbalisés pour non-respect du couvre-feu.

FranceBleu – Toinon, un Montpelliérain de 24 ans, a été surpris par ces bouchons. Parti de Montpellier à 16h pour arriver à Perpignan avant le couvre-feu, il a été bloqué pendant plus de deux heures. Il a finalement quitté l’autoroute à 19h40, à la sortie Perpignan Nord. Au péage, des gendarmes l’ont contrôlé. « Ils ont inspecté la voiture puis ils nous ont dit qu’ils nous verbalisaient pour non-respect du couvre-feu, explique le jeune homme. J’ai été un peu surpris, parce qu’on écoutait la radio, et ils disaient que les gendarmes seraient cléments comme il y avait eu des bouchons. »

« Ils nous ont dit qu’ils étaient déjà assez cléments de nous mettre une amende pour deux personnes » – Toinon

L’automobiliste a alors demandé aux gendarmes pourquoi ils devaient quand même écopé d’une amende. « Ils nous ont dit qu’il était déjà 19h40, précise Toinon. Mais bon, je n’y pouvais rien, j’étais bloqué dans les bouchons! Ça faisait depuis quatre heures que j’étais en voiture! Moi aussi j’aurais voulu arriver avant le couvre-feu! »

Source: France Bleu

Enfin le parlé vrai d'un médeçin


La tête des migrants « mineurs » que les journalistes osent diffuser…

C’est un conte de fée pour remplacistes (et pour femmes en manque d’« affection ») que propose Sud Ouest, avec cet article intitulé Gironde : ils ont ouvert leur porte à un mineur isolé.

« Militants ou non, ils ont décidé d’héberger de jeunes migrants pour quelques semaines ou quelques mois, afin de leur éviter la rue. En Gironde, des familles racontent leur expérience.

« Il y avait un besoin, alors on l’a fait. » Hébergeuse depuis deux ans, Marie-Christine résume en une phrase ce que tous diront avec leurs mots. Retraités, célibataires, parents, en maison ou dans un deux-pièces : ils ont accueilli gratuitement un jeune migrant, dans un élan d’humanisme plus que politique.
À Bordeaux comme ailleurs, des centaines de jeunes venus en majorité d’Afrique de l’Ouest arrivent chaque année après avoir migré seuls. En attendant d’être reconnus mineurs par un juge et pris en charge par l’aide sociale à l’enfance, ils n’existent pas pour l’État français. C’est pendant cette période qu’interviennent les familles, épaulées par des associations comme les Hébergeurs solidaires de Bordeaux. Depuis sa création en 2017, 26 jeunes… […] »

Les journalistes ne prennent même plus la peine de choisir des photos de migrants africains qui feraient des mineurs crédibles. Voyez la tête de ce « mineur » là, c’est fabuleux :

 

Pour mieux détruire la société, il faut maintenant la travailler “au corps” !


 
 
 

Affaires d’inceste, de viol, chasse à l’homophobie sur tous les fronts, campagnes des #MeToo et autre #Balance ton porc… voilà depuis quelques années maintenant notre lot quotidien.

On commence à mettre dans les crânes l’idée qu’il existe une solution à tous ces maux : « en finir avec la famille », présentée aujourd’hui comme la source de toutes les violences. 

La cause de tous les drames humains ? Les hommes. Il faut en effet « reconnaître la violence masculine, remettre en cause le patriarcat qui structure notre société et l’idée que la famille est basée sur l’amour et le respect, reconnaître enfin que la sexualité masculine a des aspects inquiétants… », dit l’historienne Anne-Claude Ambroise-Rendu.

Détruire la famille de l’extérieur n’est pas si simple, notamment, comme disent ces féministes convaincues, parce que, « en France, toucher à la famille, c’est se préparer à affronter des défenseurs féroces et très bien organisés ». Comment faire alors ? L’attaquer de l’intérieur en démolissant les individus eux-mêmes.

Il faut dès l’enfance saper la conscience de soi, abattre toutes les certitudes qui paraissent ancrées, convaincre les jeunes que le genre est une construction sociale et que se sentir homme ou femme relève d’une homophobie primaire et viscérale. La “binarité” est coupable et mère de tous les maux. (Je n’ose pas dire vices car le mot, devenu sans objet, a désormais disparu du langage).

Les exemples abondent. Ainsi a-t-on appris le 25 février que le jouet « Monsieur Patate », célébrité de la marque Hasbro, s’appellerait désormais Tête de patate, cela pour « promouvoir égalité des genres et inclusion ».

Mulhouse : une voiture de police incendiée dans une cité, la vidéo diffusée sur les réseaux sociau


 
 

Deux individus ont été filmés alors qu’ils incendiaient une voiture de devant un bureau de police, à Mulhouse (Haut-Rhin), dans le quartier des Coteaux classé, depuis 2013, en zone de sécurité prioritaire. 

Deux suspects ont été interpellés, relate le site Actu17.



La vidéo a été publiée sur Snapchat et Twitter, notamment. Sur ces images, on peut voir deux hommes habillés en noir qui ont le visage dissimulé et une capuche remontée, en action du côté passager d’une voiture de police. Peu de temps après, une explosion se produit dans la voiture qui s’embrase immédiatement. Les deux délinquants étaient en train de manipuler un ou plusieurs engins incendiaires.

« Il y a trop d’immigrés en France ». Un constat partagé par 60% des Français ? Le sondage explosif du Cevipof



 27/02/2021

Les sondages sur l’immigration ont une constante depuis plusieurs années : ils témoignent d’une majorité de Français hostiles aux vagues successives qui changent profondément notre société. 

Sachant que les Gouvernements qui se succèdent ferment les yeux, et se refusent à interroger par référendum les Français sur la question, les sondages restent, outre les élections, la seule façon de s’exprimer sur la question.

Récemment, le baromètre annuel du Cevipof (centre de recherches de Sciences Po) pour février 2021 évoquait environ 60 % de Français étant d’assez d’accord ou tout à fait d’accord avec le fait qu’il y ait « trop d’immigrés » en France (49% en 2009 sur la même question, 29% en 2015). Même score en Allemagne et en Italie (un peu plus faible au Royaume-Uni).

Un sondage réalisé avec le soutien de trois centres de réflexion (Institut Montaigne, Fondation Jean Jaurès, Fondation pour l’innovation politique) et du Conseil économique, social et environnemental (CESE).

Lire le sondage en intégralité ici

Dans le même baromètre, on peut également constater que 61% des sondés se disent favorables à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les femmes seules ou homosexuelles, ce qui remet en question le sondage commandé par La Manif pour tous il y a quelques semaines.

On y apprend que les Français sont plus nombreux (44 %, +6 points) à penser qu’il faut « davantage protéger le pays » que « l’ouvrir » (19 %, -4 points), notamment sur le plan migratoire (63%), mais 34 % ne pensent ni l’un ni l’autre (-3 points).

Pour le reste de l’étude, très intéressante, voici quelques points clés (mais nous vous invitons à la lire par vous même entièrement en suivant le lien proposé au dessus) :

  • 41% des Français sondés expriment une lassitude face à la situation ambiante, 31% une morosité. La confiance dans la famille (94%) reste une valeur sûre.
  • A 68%, les sondés pensent avoir encore le contrôle total sur leur avenir et leurs libertés
  • 37% estiment que le niveau de vie s’est dégradé
  • 72% pensent que les règles du jeu ne sont pas les mêmes pour tous dans notre société
  • 65 % des Français font confiance à leur maire (+2 points), 51 % à leurs conseillers régionaux (+7 points), 50 % à leurs conseillers généraux ou départementaux (+5 points). Pour les autres institutions, une majorité n’a pas confiance (59% de défiance vis à vis du président, 61% vis à vis du Gouvernement, 57% pour l’Assemblée nationale)
  • 55% estiment que la Démocratie ne fonctionne pas bien en France
  • Les partis politiques, les réseaux sociaux, les médias, les responsables religieux et les syndicats sont les 5 catégories de population en qui les sondés ont le moins confiance (à mettre en parallèle avec la densité de leur présence au quotidien à la télévision, dans les journaux…)
  • 77% des sondés ont des sentiments négatifs vis à vis de la vie politique. 80% pensent que le Gouvernement ne se préoccupe pas d’eux
  • 38% des sondés se situent à droite (31%) ou à l’extrême droite (7%) contre 17% au Centre, 19% à gauche et 5% à l’extrême gauche (à mettre là aussi en comparaison avec la représentation de ces courants notamment sur le service public)
  • Les inégalités de revenu, les différences de niveau de vie entre les gens sont au coeur des préoccupations des sondés
  • 56% des Européens sondés pensent qu’il faudrait que leurs pays soient davantage fermés sur le plan migratoire

samedi 27 février 2021

Zemmour : “L’Algérie a toujours été colonisée mais les Algériens ne se plaignent que de la colonisation française qui est pourtant la seule à leur avoir laissé quelque chose”


 

TOUS CES PETITS VIEUX QUI DECEDENT APRES LA VACCINATION ET DONT PERSONNE NE PARLE !


 

 pgibertie

Pauvres vieux, triste monde , à Brest , le maire de Lyon a fait des émules , la municipalité ( socialo verte) affame non pas les enfants mais  les  résidents dans son ehpad …

Une vingtaine  d’exemples de maisons de retraites ravagées par une vague de décès après la vaccination , est  ce encore le hasard ?

Faut il le rappeler, vacciner des personnes contaminées est irresponsable, certains responsables d n’attendent pas la  fin de l’épidémie dans l’établissement  et c’est l’explosion !

Massacre de personnes âgées en RSA à Côme: 21 morts. « Ils avaient été vaccinés. » 85 invités positifs et 54 agents de santé

 St Elisabeth Nursing et Gasthuis à Amersfoort. Le 30 janvier, les résidents ont reçu leur première injection. Mais deux semaines plus tard, le virus corona faisait toujours rage dans la maison de retraite. Aujourd’hui, il a été annoncé que 22 résidents sont déjà décédés en une semaine.

https://www.rtvutrecht.nl/nieuws/2139404/de-eerste-coronaprik-was-gezet-en-toen-kwam-toch-nog-de-uitbraak-we-zijn-er-erg-ontdaan-over.html

Une épidémie dans une résidence de Los Barrios provoque 46 décès par coronavirus

La Junta de Andalucía est intervenue dans le centre et a interrompu l’inoculation de la deuxième dose du vaccin

https://sevilla.abc.es/andalucia/cadiz/sevi-brote-residencia-barrios-provoca-46-muertes-coronavirus-202102040941_noticia.html?ref=https:%2F%2Ft.co%2F

Lareb: 65 rapports de décès après inoculation avec des vaccins corona

Robert F. Kennedy lance un cri d'alerte


Image

 mediazone

Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas car de tous côtés, des scientifiques honnêtes, des médecins intègres, des collectifs d'avocats et des grandes personnalités comme Robert F. Kennedy nous mettent en garde, nous alertent, nous avertissent des dangers que nous courrons si nous continuons à faire confiance aux gouvernements corrompus et criminels. 

Cette fausse pandémie n'est que l'arbre qui cache la forêt; l'alibi pour abolir nos libertés, détruire l'économie et notre mode de vie et nous entraîner dans un monde qui fera de nous des esclaves des mêmes maîtres : le Grand Reset et le Nouvel Ordre Mondial !
Jusqu'à quand allons-nous rester passifs et résignés alors qu'on nous conduit vers l'abîme ?

Un peuple qui renonce à sa liberté en échange d'une illusoire sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre...

Robert F.Kennedy Jr.
"Le nouveau vaccin anti-covid doit être évité à tout prix"

"Chaque période de notre vie sera soumise à un contrôle.
Ce virus consiste à nous entraîner à la soumission, à nous entraîner à faire ce qu'on nous dit.
À ne pas aller à la plage à moins qu'on ne nous le dise, à ne pas embrasser notre petite amie sans leur permission.
Ils nous transforment en unités de production et en entités consommatrices.
Ils vont voler non seulement notre démocratie et nos libertés, mais aussi nos âmes.
Ils vont nous injecter les médicaments qu'ils veulent et ils vont nous facturer pour les maladies qu'ils nous transmettent.
Ils vont contrôler chaque partie de notre vie.
Ce que nous faisons à Children's Health Defence (Protection de la Santé des enfants), c'est d'utiliser les derniers instruments de démocratie qui nous restent - les tribunaux - pour les combattre.
Nous livrons notre dernière bataille.
Nous sommes en pleine apocalypse.
Nous luttons pour le salut de l'humanité.
Nous savions tous que cela allait arriver, même si je n'ai jamais cru que cela arriverait de mon vivant. Mais c'est maintenant."

Robert F. Kennedy, Jr.

COVID. LA COMÉDIENNE VICTORIA ABRIL DÉNONCE LE CANULAR DU COVID PROVOQUANT D'IMPORTANTS DOMMAGES COLLATÉRAUX ET SE FAIT CENSURER SUR YOUTUBE !


 
Le  27/02/2021

/Lors du prix Feroz de Honor 2021 d/e l’Association des informateurs cinématographiques de Espagne (AICE) en reconnaissance de sa carrière, l’actrice espagnole Victoria Abril s’est prononcée contre les vaccins Covid-19, la gestion de la pandémie et le confinement. Victoria Abril est une actrice et chanteuse franco-espagnole. 

Elle a notamment joué dans Garon maudit, un film de Josiane Balasko. Après Jean-Marie Bigard, Sophie Marceau, Francis Lalanne et Bébert, le chanteur des Forbans, c'est la cinquième célébrité qui s'exprime ouvertement contre le canular du Covid. 

En près d'un an de dictature pseudo-sanitaire et de mensonges d'État, ça fait bien peu de voix qui s'élèvent. Pour le coup, l'expression "gens du spectacle" prend tout son sens. Une façade libertaire hypocrite qui dissimule une mentalité facho, conformiste et une extrême lâcheté. Une définition qui ne concerne pas Victoria Abril, artiste humaine et authentique, tout en finesse et en intelligence. Elle a bien compris l'arnaque qui consiste à endetter davantage les peuples et les pays, mise en place par les escrocnavirus, ces fausses élites, vrais parasites qui sont la pire maladie de ce monde. 

"Si vous regardez la télé et que vous ne sortez pas, vous pensez que les gens meurent dans la rue, mais les gens meurent comme chaque année, l’année 2020 n’a pas eu plus de morts qu’en 2019, où est la pandémie ?" "Tout cela est pour nous confiner, aliéner nos droits et libertés fondamentales et nous transformer en esclaves et cobayes !"

Essais cliniques traitements Covid-19 : les conflits d’intérêt influencent les résultats en faveur du Remdesivir et en défaveur de l’HCQ/AZT


Essais cliniques traitements Covid-19 : les conflits d’intérêt influencent les résultats en faveur du Remdesivir et en défaveur de l’HCQ/AZT

Publié par Gabriel | Fév 26, 2021 |

Quel hasard statistique ! Les études cliniques financées directement ou indirectement par Gilead sont défavorables à l’HCQ/AZT et favorables au Remdesivir alors que les études cliniques sans conflits d’intérêt avec Gilead sont favorables à l’HCQ/AZT.
  1. Ce que nous apprend la récente méta analyse de l’IHU de Marseille (IHU- Million & Coll)

A la suite de la parution d’articles frauduleux dans des revues prestigieuses comme The Lancet et le New England Journal of Medecine, (NEJM), une équipe de l’IHU s’est intéressée à l’étude des facteurs pouvant influencer les résultats d’études sur les protocoles thérapeutiques utilisés dans la Covid-19 (HCQ, HCQ /AZT et Remdesivir – source n°1).

Parmi tous les facteurs habituellement analysés (voir paragraphe 2), l’originalité de cette méta analyse est d’avoir ajouté le facteur « conflits d’intérêt », à savoir les liens financiers entre les médecins auteurs et le laboratoire Gilead souhaitant promouvoir le Remdesivir.

Le laboratoire Sanofi, qui vend l’HCQ en Europe, n’était pas financièrement intéressé par l’utilisation de ce traitement dans la Covid-19. En effet, le coût du traitement à base d’HCQ/AZT ne dépassait pas les 10€ pour 10 jours de traitement versus plus de 5000€ pour le Remdesivir.

L’objectif de cette méta analyse était de déterminer les biais les plus influents sur les résultats des études thérapeutiques cliniques dans le délicat contexte qui oppose les études randomisées aux études observationnelles et l’HCQ au Remdesivir.

Les résultats sont édifiants.

On dénombre :

  • 18 études observationnelles sans conflits d’intérêt avec le laboratoire Gilead. Elles sont TOUTES FAVORABLES à l’utilisation de l’HCQ en traitement pour la COVID-19.
  • 4 études randomisées et 3 méta-analyses de datas dirigées et défendues par des experts recevant des fonds de GILEAD, directement ou par le biais d’institutions. Elles sont TOUTES défavorables au protocole HCQ/AZT et bien sûr TOUTES favorables au Remdesivir.

Ainsi le facteur le plus prédictif de résultats en faveur du Remdesivir est la présence ou non d’un conflit d’intérêt :

  • Pas de conflits d’intérêt => indicateur associé aux études observationnelles => études favorables à l’HCQ
  • Conflits d’intérêt => indicateur associé aux études randomisées => études défavorables à l’HCQ et favorables au Remdesivir

EELV, Strasbourg: les écolos bobos veulent sauver les rats et les punaises de lit d'un génocide programmé




Qui sont ces gens, de quelle planète viennent-ils ?

Et surtout, qui a voté pour ces guignols?

Affaire Zecler : vidéo à l’appui, des policiers accusent Loopsider de manipulation


 
 
 

La chaîne Touche pas à mon flic a été créée à la suite de l’affaire Michel Zecler par des policiers dénonçant un lynchage médiatique des forces de l’ordre. 

Ils analysent l’affaire Zecler, vidéo à l’appui, de manière bien différente du site Loopsider.


Pas de passeport vaccinal mais un pass sanitaire !


 
 
 

Ne dites surtout pas « passeport » mais « pass ». Nuance ! 

C’est la même étymologie, sauf que « passeport », ça fait officiel, avec des tampons, des douaniers qui lèvent et baissent la barrière et peuvent vous dire : on passe pas ! 

Le « pass », c’est différent. C’est presque un plus commercial pour aller plus vite, pour éviter de faire la queue : dans le métro, au péage d’autoroute, au musée. Avec le pass, on passe partout. Et puis, pass, c’est de l’anglais, même si ça vient du français.

, à l’issue d’un Conseil européen, l’a annoncé jeudi : on réfléchit à la mise en place d’un « pass sanitaire ». Mais attention, il ne s’agit surtout pas d’un « passeport vaccinal ». Le Président a bien prévenu. D’ailleurs, il l’a toujours dit, il n’y aura pas de passeport vaccinal en France. C’est d’ailleurs pour ça qu’à la veille de Noël, en toute discrétion, le gouvernement avait déposé un projet de loi dans lequel il était envisagé de soumettre l’accès à certains lieux à la présentation de documents attestant qu’on était testé négatif ou vacciné. Le 21 décembre, Olivier Véran était venu s’expliquer en urgence sur TF1, affirmant qu’il n’y aurait pas de « passeport sanitaire ».

Un mois après, le 19 janvier, le même Véran déclarait, sur France inter, au sujet du passeport vaccinal, que « la question se posera nécessairement à un moment donné ». Donc, pour résumer : en décembre, pas de passeport sanitaire, en janvier, la question du passeport vaccinal se posera, en février, pas de passeport vaccinal mais un pass sanitaire est envisagé. On avance. Mieux : on progresse.

vendredi 26 février 2021

Les décès dus au COVID baissent de 20% en une semaine


 
 
 
Partout dans le monde, les décès dus au COVID baissent de façon spectaculaire, tout spécialement en Europe. 
 
IL est vrai que Santé Publique France ne se donne pas la peine, pour notre pays, d'établir cette statistique. 
 
Mais les chiffres que nous produisons ci-dessous, issus de l'OMS, montrent la baisse spectaculaire de la mortalité due à la maladie. Alors que, début février, 100.000 personnes mouraient chaque semaine de la maladie, on en compte désormais moins de 70.000. Cet effondrement s'accompagne d'un fort recul du nombre de cas hebdomadaires. 
 

Comme le montrent les chiffres ci-dessus (produits par l’OMS), le virus est en fort recul partout sur la planète, y compris en Europe. 

Le nombre de morts (la petite ligne noire sur le tableau) connaît un fort recul depuis la mi-février. Il est moins sensible qu’ailleurs, ce qui interroge sur notre stratégie sanitaire. Mais les chiffres français (non disponibles sur Santé Publique France…) montrent quand même un recul de la mortalité sur notre sol :

A l'adresse de tous les cobayes qui se précipitent pour se faire piquer

 

 

Les essais ne se terminerons qu'en 2023 !

Vaccin Pfizer : les plus de 75 ans sont des cobayes d’un essai clinique illégal !


Vaccin Pfizer : les plus de 75 ans sont des cobayes d’un essai clinique illégal !

Le ministre de la santé Olivier Véran dans son point de situation sur la lutte contre le covid19 avoue que les personnes âgées de plus de 75 ans sont actuellement victime d’un essai clinique sauvage illégal ! 

Il a avoué  qu’il n’y avait aucune donnée scientifique en Europe qui démontre l’efficacité de cette vaccination sur les personnes de plus de 75 ! 

D’ailleurs on le savait déjà, on avait alerté les résidents des Ehpads et leurs familles concernant les restrictions sanitaires, elles ne seront pas retirées malgré la vaccination

« Aucun pays européen ne dispose encore de données publiées fiables de ce point de vue là«




 

lelibrepenseur 

Ivermectine mon amour


 

L’Ivermectine restera sans doute dans l’histoire de l’humanité sur le podium des 3 médicaments ayant rendu le plus de services, avec la Pénicilline et l’Aspirine. 

Sur quelle marche ? Pas la première si on regarde la quantité, mais à coup sûr sur la première en regard du facteur bénéfice/risque, avec son large éventail d’indications et n’ayant pratiquement jamais tué personne malgré 4 milliards de prescriptions chez l’homme depuis sa naissance, contrairement à ses deux voisines qui ne sont pas dénuées de risques, allergies et choc anaphylactique pour la pénicilline, hémorragiques pour l’Aspirine.

Dès sa naissance à la fin des années 1970, elle s’est avéré être un agent antiparasitaire puissant, contre un large éventail de nématodes (vers) et d’arthropodes internes et externes chez les animaux. Chez l’homme elle est utilisée contre des maladies dévastatrices et défigurantes des populations pauvres des tropiques, comme l’onchocercose des rivières qui rend aveugle, et les filarioses, ces vers fins qui pénètrent et circulent dans votre organisme. Elle est utilisée gratuitement comme seul médicament dans des campagnes visant à éliminer ces deux maladies au niveau mondial.

L’Ivermectine est très utilisée en médecine vétérinaire depuis 1981, elle est reconnue pour être active contre 183 espèces de nématodes et 129 espèces d’insectes et acariens, listes qui augmentent chaque année. Elle est aussi utilisée sur nombre de virus, comme le virus de la pseudo rage porcine. Ainsi l’Ivermectine traite les vers ronds de l’estomac ou de l’intestin, les vers dans les poumons, les acariens, les poux, les mouches des cornes, les tiques (qui causent d’énormes dégâts chez les bovins dans les régions tropicales), jusqu’aux poux des poissons en aquaculture (mais interdit en raison des effets sur le reste de la faune aquatique).

Elle est autorisée chez l’homme dans plus de 100 pays, en France elle a une autorisation pour l’anguillulose gastro-intestinale, la microfilarémie et la gale. Près de 100 millions de personnes sont traitées chaque année avec ce produit dans le monde, et plus de 4 milliards de dose ont été prescrites en 30 ans. 

Anne Hidalgo : le confinement empoisonné – JT du vendredi 26 février 2021


Émission du 26/02/2021

La mairie de Paris lance les hostilités. 

Quelques instants après la conférence de presse de Jean Castex, la municipalité parisienne a réclamé un confinement de 3 semaines. Une première offensive en vue de la présidentielle.

Nous évoquerons ensuite la fermeture des musées qui n’en finit pas. L’artiste et critique d’art Aude de Kerros nous donnera son sentiment à ce sujet.

Et enfin, nous ferons un état des lieux de la candidature Macron 2022 qui pourrait être déjà en train de se fissurer.

 

Tous vaccinés ? Une enquête sur le «vaccin» à ARN messager contre la Covid-19…



26/02/2021

Tous vaccinés ? Tel est le titre d’une enquête signée du grand reporter Armel Joubert des Ouches, à sortir dans les prochains jours en vidéo, et présenté comme suit :

Pour ou contre ? Doit-on forcer les Français à se vacciner ?

Voici les questions que l’enquête Tous Vaccinés ? pose à des spécialistes dans leur domaine, donnant la parole de manière équitable aux « pour » et aux « contre », afin que chaque internaute puisse se forger un avis éclairé.

Réalisé par le journaliste et caméraman indépendant Armel Joubert des Ouches et produit par Annette Christol, Tous Vaccinés ? est un travail journalistique citoyen qui part sans postulat de départ et s’achève sans aucune consigne. En cela, leur démarche est à notre connaissance inédite. Aucune culpabilisation, zéro complotisme, pas d’infantilisation des Français : les faits, rien que les faits, au service de la vérité, forcément très complexe. Tous Vaccinés ? va gêner les partisans d’une vérité officielle comme ceux d’une vérité trop simple.

L’enquête est en cours de finition et de montage. D’ici-là, vous pouvez nous aider — le film a coûté plusieurs milliers d’euros à produire — en faisant un don, et ainsi nous encourager à poursuivre notre travail d’enquête autour de la pandémie.


 Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

La démonstration qu’ils nous mentent sur l’efficacité des confinements


Dans son article de 51 pages, ce spécialiste démontre pourquoi les prévisions de modélisation initiales ne correspondent pas à la réalité, quels ont été les dommages collatéraux des politiques de confinements et ce que les analyses avantages/couts nous révèlent sur l’efficacité de la stratégie de confinement.
  • La modélisation initiale prévoyait que le COVID-19 aurait un taux de mortalité de 2% à 3%. Une équipe de recherche évalue le taux global de mortalité par infection pour tous les groupes d’âge à 0,32%
  • Les modélisateurs se sont également trompés lorsqu’ils ont prédit que 70% à 80% seraient infectés avant que l’immunité collective ne permette naturellement à la propagation du virus de diminuer. Plus d’une douzaine de scientifiques affirment maintenant que le seuil d’immunité collective est inférieur à 50%, peut-être même aussi bas que 10%…
  • Étant donné que les confinement sont une intervention de santé publique visant à sauver des vies, les avantages et les coûts de cette stratégie doivent être calculés et pris en compte.
  • Le coût des confinement au Canada, en termes de souffrance humaine et de santé sociale, est au moins 10 fois plus élevé que l’avantage. En Australie, le coût minimum est 6,6 fois plus élevé, tandis qu’aux États-Unis, on estime que le coût est au moins 5,2 fois plus élevé que l’avantage des confinements.
  • Les chercheurs ont estimé que pour «atteindre le seuil de rentabilité et rendre valable une politique radicale de confinement et d’éradication», le taux de mortalité par infection du SRAS-CoV-2 devrait être de 7,8%.

Comme le démontre Ivor Cummins dans la vidéo ci-dessous, les données disponibles révèlent que les confinements ont été totalement inefficaces pour réduire les taux de tests positifs, tout en entraînant un coût énorme en termes de souffrance humaine et de santé sociale. Tous les rapports et études examinés dans sa vidéo sont également disponibles sur son site Web, TheFatEmperor.com. 1

À cette longue liste de preuves, nous pouvons ajouter un autre rapport du spécialiste canadien des maladies infectieuses pédiatriques, le Dr Ari Joffe, qui montre que les méfaits du verrouillage sont environ 10 fois plus importants que les avantages. 2

Dans son article de 51 pages, 3 «COVID-19: Rethinking the Lockdown Groupthink», Joffe examine comment et pourquoi les prévisions de modélisation initiales ne correspondent pas à la réalité, quels ont été les dommages collatéraux des politiques de verrouillage et ce que les analyses coûts-avantages nous disent sur l’efficacité de la stratégie de verrouillage.

Hidalgo veut un confinement de trois semaines à Paris !



Anne Hidalgo devrait demander un confinement complet de 3 semaines, mercredi prochain, au Préfet de Police de Paris pour l'ensemble de l'Île-de-France ! 
 
Cette décision venue d'en haut sans aucune préparation a été annoncée hier soir par son Premier adjoint... sur les antennes radio. 
 
Le sort des écoles et des petits commerces reste incertain. L'idée est d'autant plus saugrenue que l'activité hospitalière pour fait de COVID à Paris reste calme, et que la ville est très durement frappée par la récession. Cette décision clivante, qui rappelle aux banlieusards qu'Anne Hidalgo se soucie peu de leur existence quand il s'agit de leur empêcher d'entrer dans Paris en voiture, mais qu'elle se souvient d'eux quand il s'agit de les confiner, risque de laisser de lourdes traces dans les esprits. 
 
 

Mais quelle mouche a piqué Anne Hidalgo ? Son premier adjoint a expliqué hier soir sur France Info que la maire s’apprêtait à demander un confinement de trois semaines pour toute l’Ile-de-France !

Au moins 3894 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj)


Voici le compte des morts après une vaccination Covid-19 rapporté par la presse et les bases de données officielles.


Avec plusieurs cas très graves en réanimation.
Et il y a aussi 2 morts lors des essais du vaccin Pfizer, 1 mort lors de l’essai AstraZeneca et 6 morts lors de l’essai Moderna, donc 9 morts en plus qui ne sont pas comptés dans les morts.
Pour les décès aux Etats-Unis et en Europe (hors Suisse et Monaco), seul les morts rapportés par les bases de données officielles sont comptabilisés pour éviter les doublons, les articles sont laissés pour archivage au bas de l’article.
Pour les pays hors UE et USA, les articles de presses sont comptabilisés en l’attente d’accès à des bases de données officielles plus complètes.

On voit aussi apparaître des décès massifs dans certains EHPAD mais un lien direct avec la vaccination n’est pas encore établi officiellement, la France rapporte peu les effets indésirables par rapport aux autres pays:
Coronavirus : après Nice, des résidents d’Ehpad et des soignants vaccinés à Antibes et Cannes (31/12/2020)
Covid-19: Cinquante morts supplémentaires recensés en trois jours dans les Ehpad de la Côte d’Azur (16/01/2021)

1754 décès et 71,060 effets secondaire pour le vaccin Pfizer,
298 décès et 2,522 effets secondaires pour le vaccin Moderna,
184 décès et 8,958 effets secondaires pour le vaccin ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
(jusqu’au 23/02/2021) rapportés par la base de données Européenne des rapports d’effets indésirables
Pfizer : https://dap.ema.europa.eu/analyticsSOAP/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42325700

 
Moderna : https://dap.ema.europa.eu/analyticsSOAP/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+40983312

 
Astrazeneca : https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+40995439
http://www.adrreports.eu/

• Selon les données du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), au moins 929 Américains sont morts à cause des vaccins COVID-19 aux États-Unis. (jusqu’au 12 février 2021)
https://medalerts.org/vaersdb/findfield.php?TABLE=ON&GROUP1=AGE&EVENTS=ON&VAX%5B%5D=COVID19&DIED=Yes

• 660 morts en Israël
https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video
http://www.nakim.org/israel-forums/viewtopic.php?p=276314

Cobaye pro-vax


Ce qui se cache derrière les menus sans viande dans les cantines


 
 
 

, maire écolo de , a décidé de supprimer la viande des menus scolaires

Derrière cette décision annoncée comme temporaire se cache une dérive idéologique qui pourrait donner finalement satisfaction à des revendications musulmanes.

Proposer des menus végétariens à la cantine ? Le candidat écologiste Grégory Doucet en avait fait une promesse de campagne sous forme d’option hebdomadaire. Finalement, la formule des menus sans viande deviendra obligatoire pour tous, sans pour autant satisfaire les végans puisque les menus en question proposeront œufs et poisson. Cette mesure a suscité les vertes critiques de l’opposition qui y voit tantôt un mépris des classes populaires, dont les enfants sont ainsi privés de viande, tantôt une menace économique pour la filière viande locale. Alors que le maire de Lyon se cache derrière des motifs fallacieux en justifiant cette mesure autoritaire « pour des raisons sanitaires », le ministre de l’Intérieur, Gérarld Darmanin, a touché du doigt ce qui semble motiver la démarche du Khmer vert lyonnais en dénonçant une « idéologie scandaleuse », sans davantage de précisions sur la nature de ladite idéologie.

Bourdes à répétition : Macron peut-il encore sauver sa majorité ?


 
 
 

Comme chacun sait, le parti présidentiel n’a jamais tout à fait marché du même pas discipliné que ces légions romaines, jadis parties à l’assaut du vaste monde.

Récapitulatif de ces derniers jours.  

, ministre de l’Intérieur, imagine malin de traiter Marine Le Pen de « molle » quant aux questions de l’ de combat. Puis Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, déclare la guerre à « l’islamo-gauchisme » dans le monde universitaire. À première vue, voilà qui paraît bien vu. Seulement voilà, ces deux-là l’ont plutôt basse, la vue.

Car ce faisant, Gérald Darmanin donne à la présidente du Rassemblement national une sorte de brevet « républicain », ce qui n’était peut-être pas le but initial du débat du 11 février dernier, surtout à un an de la prochaine élection présidentielle. Quant à Frédérique Vidal, elle se prend les pieds dans le tapis en confondant des « décoloniaux » bien réels et plus qu’envahissants dans le monde universitaire et un « islamo-gauchisme », mot-valise tout aussi vaseux que « l’hitléro-trotskisme » cher aux communistes staliniens d’antan. La preuve en est qu’elle est sévèrement recadrée en ces colonnes par Christophe Bourseiller, éminent spécialiste des radicalités politiques françaises.

Cité par Le Parisien de ce jeudi 25 février, un conseiller élyséen déplore ainsi : « Au moment où on essayait de sortir du sanitaire pour remettre d’autres sujets en avant, on replonge dans la machine à couacs. » Et le même de conclure sur ce cri du cœur : « On a quand même une sacrée faculté à se prendre nous-mêmes les pieds dans le tapis… » Car, ensuite, survient l’affaire des « menus sans viande » dans les cantines lyonnaises, l’occasion pour Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, et , celui de l’Agriculture, de s’empailler en public.

Là, le brave Roland Lescure, député LREM du XIe arrondissement parisien, se signale par cette déclaration immortelle : « Moins nous alimentons les polémiques autoportées, mieux nous nous portons. » Et ta sœur, elle est autoportée ? serions-nous tentés d’ajouter, pour ne pas déchoir dans un débat de si haute tenue…

Nouveau tassement de l’épidémie malgré l’alarmisme ambiant


 
 
Alors que des nouvelles alarmistes proviennent de Nice ou de Dunkerque, la réalité statistique des hôpitaux est très différente de ces discours incendiaires auxquels les Français sont désormais rodés.

Même si des variants du monde entier permettent de faire l'actualité, le nombre de personnes hospitalisées est à la baisse, et le nombre de personnes en réanimation est stabilisé. Avec l'arrivée des beaux jours, de bonnes surprises sont même tout à fait possibles. 
 

Les Français sont désormais habitués à l’alarmisme ambiant, dont le cynisme politique est de moins en moins crédible. Nous avons déjà souligné quelle stratégie de prise de pouvoir la terreur médicale recelait. Une fois de plus, l’actualité est agitée par des discours anxiogènes dont on peine à percevoir les fondements objectifs.

Alarmisme, mais baisse des hospitalisations