Pages

vendredi 7 février 2020

Ambrières (51) : L’éleveur qui a tiré sur ses cambrioleurs reste en prison (MàJ)

 
 
 


06/02/2020

Ce jeudi 6 février, la cour d’appel de Reims a maintenu l’éleveur en détention provisoire après l’examen d’un référé-liberté déposé par son avocat.

Le dossier sera examiné sur le fond le 13 février.
(…) Le Parisien

05/02/2020

[…] Dans la région, les agriculteurs sont particulièrement visés assure Hervé Lapie de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FDSEA) de la Marne: « Nous sommes confrontés à des siphonnages de carburant dans les tracteurs et les voitures.

Il y a aussi des vols de tracteurs, et d’autres vols constamment dans les exploitations agricoles », assure-t-il.

« Ce n’est plus tenable et c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
La FDSEA est très impliqué dans le soutien de la famille de Jean-Louis », ajoute Hervé Lapie.
« Au niveau de la commune il y a eu de nombreux vols. En un mois, il y a environ 8 à 10 maisons qui ont été visitées. Tout le monde est excédé et prêt à prendre la carabine. Ça fait peur », raconte le maire d’Ambrières qui craint que d’autres n’en viennent à la même extrémité. […]
RMC



04/02/2020

Un agriculteur de la Marne a été mis en examen et placé en détention provisoire, soupçonné d’avoir grièvement blessé avec un fusil de chasse un jeune homme de 19 ans qui tentait de voler du carburant dans son exploitation, a indiqué ce lundi le parquet de Reims.

Dans la nuit de vendredi à samedi, plusieurs personnes « susceptibles d’appartenir à la communauté des gens du voyage » ont volé du carburant dans une exploitation agricole. […]
Sud Ouest

1 commentaire:

  1. Chers Françaises,chers Français vous-aviez le choix entre Madame Le Pen et petit Macron, vous-avez choisi la demi-femme alors a la prochaine élection choisissez donc pour la fonction de Président une personne qui travaillera pour son peuple, pas une mauviette.Soyez prudents, ne vous collez pas trop sur l'Allemagne car jamais deux sans trois,souvenez-vous de 1914 et de 1939 a vous de choisir.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.