Pages

vendredi 7 février 2020

Paris : une conductrice manque de percuter deux jeunes filles, le ton monte, elle les poignarde (MàJ : libérée)

 
 
 
La vidéo de cette agression avait été filmée par un passant et diffusée sur les réseaux sociaux. DR

Par le 06/02/2020 pour Fdesouche

06/02/2020

La satisfaction d’un côté, l’énervement de l’autre. Fathia, 41 ans, devait être jugée pour avoir poignardé deux mineures.

Mais conséquence de la grève des avocats, et surtout d’un complément d’enquête obtenu par l’avocat de la mise en cause, l’audience a été renvoyée au 7 mai.

Une comparution à délai différé.
La justice ne pouvait donc pas garder Fathia en détention provisoire plus longtemps, malgré l’étonnement des parties civiles : « La famille de ma cliente ne comprend pas que cela soit possible », glisse Me Laure Tric qui représente l’une des deux victimes.

(…) Le Parisien



17/12/2019




Selon nos informations, l’automobiliste auteure des coups de couteau, Fathia R., 41 ans, résident à la Plaine Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) est « très défavorablement connue » des services de police. Selon les premières analyses toxicologiques, elle était positive à l’opium.
[…]
« Quand je suis arrivée sur place, j’ai vu une jeune fille assise sur un tabouret qui avait visiblement perdu beaucoup de sang », témoigne Jeanne d’Hauteserre, maire (LR) du VIIIe, qui venait de s’engager au volant de sa voiture dans la rue du Colisée quand l’altercation s’est produite.
« D’après les premiers éléments, tout cela est parti d’une affaire bête de différent entre usagers de la voie publique », précise-t-elle.
« Je ne sais pas s’il n’y a que cela. Mais je note qu’il y a un climat de violences et de tensions de plus en plus grand dans les rues de la capitale. Entre les piétons, les trottinettes, les motos, les cyclistes et les autos… les incivilités sur la voie publique sont en train de se généraliser », conclut l’élue.

Le Parisien



16/12/2019

Une violente altercation a éclaté ce lundi rue du Colisée, à Paris. Deux jeunes filles ont été blessées au couteau, dont l’une est dans un état grave.
[…]
les deux jeunes filles déambulaient nonchalamment sur la voie publique, bloquant la circulation, la conductrice aurait alors manqué de les renverser avant qu’une violente dispute éclate entre elles. La femme serait sortie de son véhicule avec un couteau à la main.
L’une d’elles, sérieusement touchée au thorax, a été hospitalisée, tandis que l’autre a été plus légèrement blessée.
[…]
RTL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.