Pages

lundi 17 juin 2024

belle brochette de bouffons donneurs de leçons


 Image

« Non mais dis donc, t’as vu ? 

 
 Quoi donc ? • M’Bappé il a dit qu’il ne veut pas jouer pour un pays qui si qu’il vote pas comme lui veut, il ne respecterait pas ses valeurs à lui. • 
Les valeurs que l’on voit derrière lui sur la photo ? 
Celles du CAC 40 par conséquent. Ça on peut dire qu’il y en a pour du pognon.
 
 
 Image
 
 • Mais il y a Thuram aussi qui dit pareil. • Le gars qui joue en Italie sous le gouvernement d’extrême droite de Meloni, et qui y touche ses montagnes de fric en fermant sa gueule ? 
 
 
 Image
 
• Ah oui mais non, il y a aussi Dany Boon, Bérénice Béjo, et Marion Cotillard qui disent que les jeunes sont des cons de pas les écouter quand ils disent « qu’ils emmerdent le Rassemblement National ». 
 
 
 Image
 
• Les gens qui se remplissent les poches avec la préférence nationale rien que pour eux et qui ne la veulent surtout pas pour les prolos ? 
 
Bon, mais tu as raison, tout ça c’est quand même très ennuyeux. Tout cette propagande au profit du Rassemblement National, l’ARCOM ferait bien de se pencher sur ce problème.
 
 • Comment ça ? •
 
 C’est à chaque fois la même chose. Toutes les belles âmes profitardes se précipitent depuis le pont de leur yachts pour donner des leçons de morale, afin de protéger le système qui les enrichit. Je me rappelle en 2005, tous les gens d’en haut, les politiques, les journalistes, les intellectuels, les « artistes », les écrivains, avaient complètement verrouillé le débat sur le Traité Constitutionnel Européen.
 
 Avec le résultat que l’on connaît, une belle branlée. Donc c’est clair, non seulement les gens n’en ont rien à foutre de ces professeurs de maintien subventionnés, mais cela les pousse plutôt dans l’autre sens. Par conséquent, Marine Le Pen peut leur dire merci. »
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.