Pages

dimanche 26 mai 2024

Les Mondialistes Veulent Désormais Envoyer Des Troupes De L’OTAN En Ukraine Et Utiliser Des Missiles Occidentaux Pour Atteindre Des Cibles Situées Au Cœur De La Russie.


 
 

Les mondialistes tentent apparemment de voir jusqu’où ils peuvent se rapprocher du précipice sans provoquer une guerre nucléaire cataclysmique. 

Ils nous disent qu’une « dynamique » est en train de se créer pour envoyer des troupes de l’OTAN en Ukraine, et ils veulent permettre à l’Ukraine d’utiliser des missiles occidentaux pour frapper des cibles situées au plus profond de la Russie.

 Sont-ils devenus complètement fous ? Ils nous entraînent littéralement au bord d’une guerre nucléaire. Et une fois que les Russes auront conclu que la guerre nucléaire est devenue inévitable, ils ne se contenteront pas de rester les bras croisés et de voir ce qui se passe. Les Russes se préparent depuis de nombreuses années à une guerre nucléaire et comprennent que celui qui frappera le premier aura les meilleures chances de survivre.

À l’heure actuelle, les Russes gagnent régulièrement du terrain en Ukraine et les mondialistes sont de plus en plus désespérés.

Si l’OTAN s’engage à envoyer des troupes en Ukraine, il n’y aura pas de retour en arrière et les troupes de l’OTAN resteront en Ukraine jusqu’à la fin de la guerre.

C’est une ligne Rouge à ne pas franchir, mais les mondialistes envisagent quand même sérieusement de le faire. Ce qui suit provient d’un article paru dans une source d’information britannique intitulé « Les craintes liées à la Troisième Guerre mondiale explosent alors que la volonté de déployer des troupes de l’OTAN en Ukraine prend « clairement » un élan »…

La mission visant à déployer des troupes de l’OTAN en Ukraine prendrait de l’ampleur en Europe après s’être heurtée à l’opposition de ceux qui n’avaient pas confiance dans le mouvement dirigé par la France.

Benjamin Haddad, député du parti Renaissance d’Emmanuel Macron, a déclaré que cette initiative « renverserait la situation » sur Vladimir Poutine, dont les troupes s’efforcent actuellement de s’emparer de davantage de territoires dans l’est de l’Ukraine.

Une telle décision nous mettrait au bord d’une guerre totale avec la Russie, mais certains hauts dirigeants européens seraient apparemment favorables à l’idée…

Parmi ceux qui ont exprimé leur soutien ou se sont montrés ouverts au débat sur la proposition figurent le président tchèque Petr Pavel, le Premier ministre estonien Kaja Kallas, le ministre polonais des Affaires étrangères Radosław Sikorski et le ministre lituanien des Affaires étrangères Gabrielius Landsbergis.

Malheureusement, les responsables américains envisagent également des propositions qui « impliqueraient le déploiement de troupes américaines en Ukraine » …

Un changement de stratégie de formation est également à l’étude, avec des projets de formation des forces ukrainiennes aux États-Unis plutôt qu’en Allemagne. Cela impliquerait le déploiement de troupes américaines en Ukraine, une décision à laquelle le président Biden s’était auparavant opposé.

Le secrétaire à la Défense Lloyd Austin a fait allusion à d’éventuelles exceptions pour l’engagement d’avions russes dans l’espace aérien russe, bien que les détails restent vagues. « La dynamique de l’air est un peu différente… Mais je ne veux pas spéculer sur un quelconque type d’implication ici sur le podium », a-t-il déclaré.

Parfois, j’ai l’impression de regarder un accident de train catastrophique se dérouler au ralenti juste devant mes yeux.

Je peux voir ce qui se passe, mais je ne peux rien faire pour l’arrêter.

En plus d’envoyer des troupes américaines en Ukraine, certains responsables américains exhortent désormais Joe Biden à autoriser les Ukrainiens à utiliser des missiles américains pour frapper des cibles à l’intérieur du territoire russe. L’un de ces responsables est le secrétaire d’État américain Antony Blinken …

Après une visite à kiev« qui donne à réfléchir », le secrétaire d’État américain Antony Blinken a exhorté le président Joe Biden à autoriser l’Ukraine à utiliser des armes américaines contre des cibles en Russie, a rapporté le New York Times le 22 mai.

Le débat s’intensifie à la Maison Blanche, poussé par les efforts du Département d’État pour autoriser les frappes sur les installations de missiles et d’artillerie le long de la frontière russo-ukrainienne.

Ne vous laissez pas tromper par cette dernière partie.

Les Ukrainiens frappent déjà des cibles tout au long de la frontière russo-ukrainienne.

Ce que veulent les Ukrainiens, c’est avoir l’autorisation d’atteindre des cibles situées bien au-delà de la zone frontalière.

Le président de la Chambre, Mike Johnson, s’est également prononcé en faveur de l’autorisation des Ukrainiens d’utiliser les armes américaines pour frapper des cibles à l’intérieur du territoire russe…

Les responsables américains se font de plus en plus entendre en faveur de  l’autorisation de l’Ukraine d’utiliser les armes fournies par Washington pour attaquer le territoire russe .

Mercredi, le président de la Chambre des représentants, Mike Johnson, a publié une déclaration sans équivoque exprimant son soutien à une telle démarche qui risquerait certainement d’entraîner l’OTAN et la Russie dans un conflit plus direct.

En Europe, des propositions similaires sont désormais lancées concernant les missiles fournis par les pays d’Europe occidentale.

Alors, comment les Russes réagiront-ils quand les missiles de l’OTAN pleuvront sur leurs villes ?

Est-ce que quelqu’un a déjà pensé à ça ?

Cette semaine, les Russes ont mené des exercices « impliquant des armes nucléaires tactiques » très près du territoire ukrainien…

L’armée russe a commencé des exercices impliquant des armes nucléaires tactiques qui ont été annoncés par les autorités russes au début du mois, apparemment comme un avertissement aux hauts responsables occidentaux qui avaient évoqué la possibilité d’une implication plus profonde dans la guerre en Ukraine.

C’était la première fois que la Russie annonçait publiquement des exercices impliquant des armes nucléaires tactiques, même si ses forces nucléaires stratégiques organisent régulièrement des exercices.

Les Russes essaient-ils de nous envoyer un message ?

Bien sûr.

Quiconque croit le contraire ne pense pas de manière rationnelle.

En fait, ABC News rapporte que « les remarques des responsables britanniques et américains ont motivé les exercices nucléaires »…

Cette annonce intervient après que le président français Emmanuel Macron ait réitéré qu’il n’excluait pas l’envoi de troupes en Ukraine, et que le ministre britannique des Affaires étrangères, David Cameron, a déclaré que les forces de Kiev seraient en mesure d’utiliser des armes britanniques à longue portée pour frapper des cibles en Russie. Le Kremlin a qualifié ces commentaires de dangereux, augmentant les tensions entre la Russie et l’OTAN.

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a déclaré le 6 mai que la déclaration de Macron et d’autres remarques de responsables britanniques et américains avaient motivé les exercices nucléaires, qualifiant ces remarques de « nouvelle vague d’escalade ».

Une fois de plus, les Russes nous font savoir que si les choses se passent mal, ils utiliseront l’arme nucléaire.

Et ceux qui connaissent mon travail savent que c’est quelque chose dont je parle depuis très longtemps.

Mais la plupart des gens dans le monde occidental ne sont pas intéressés par de tels avertissements.

Ils supposent simplement que les mondialistes savent exactement ce qu’ils font et que le risque de guerre nucléaire est extrêmement faible.

J’aurais aimé que ce soit vrai.

Si le peuple américain comprenait vraiment ce qui était en jeu, il y aurait dès maintenant des manifestations dans les rues de toutes les grandes villes.

Mais au lieu de cela, les mondialistes sont autorisés à nous entraîner chaque jour plus près du bord du précipice, et un de ces jours, nous franchirons la ligne qui n’aurait jamais dû être franchie.



Source: themostimportantnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.