En voilà un sujet qui va encore me couter (peut-être) quelques ennuis informatiques ....
30/03/2024
Je me rappelle de son (leur) premier mandat Présidentiel, et des innombrables voyances qui le voyaient démissionner.
Nous en sommes au second, et il est visiblement en train d'étudier la problématique de rester au pouvoir
... Mais non ce n'est pas l'Antéchrist. Ca j'en suis certaine. D'ailleurs, l'Antéchrist exercera une séduction dans le monde entier. Je ne vous fais pas de biographie. Mais une courte synthèse de "l'affaire" Brigitte Macron.
Née Trogneux, il se dit qu'elle serait en fait Jean-Michel Trogneux, née Homme et transformée à l'époque du Pasteur Doucet (mort dans de drôles de circonstances, défenseur, à l'époque, de la cause Trans). C'est la journaliste Natacha Ray qui lance l'affaire et appuie sa théorie avec un certain nombre de points, qui n'ont pas pu être démentis depuis :
Il n'existe pas de photos avérés de l'enfance de Brigitte, rien avant ses 30 ans, exception faite d'une photo de communiante qui serait, de fait, celle de sa fille.
- Jean-Michel Trogneux reste introuvable
- Les logiciels (Chinois) de reconnaissance faciale établissent avec une certitude de 99% que l'enfant Jean-Michel T. serait Brigitte
- Les photos du premier époux de Brigitte seraient des montages
- Elle aurait été, de fait, le père de ses enfants
- Elle serait donc âgée de 78 ans
- Elle aurait donc fait connaissance d'Emmanuel lorsqu'il avait 14 ans et elle (il) 39 ans. Ce qui aujourd'hui provoquerait une expulsion du dit professeur, pour pédophilie
Lorsque la première vidéo sort, c'est par le biais de la Médium Amandine Roy. Celle-ci n'est pas réputée pour son équilibre mental et les 2 femmes (Natacha et la Médium) finissent en garde à vue. Brigitte Macron intente un procès contre Natacha Ray pour Transphobie. Procès perdu. Ce qui n'améliore pas le dossier .... Puis l'affaire est plus ou moins à peine tue, reprise par quelques vidéastes réputés sérieux qui appellent à se poser la question pour de bon. Dans un premier temps, la pauvre Natacha subit un véritable harcèlement policier.
Dans l'attente d'une réponse, le monde entier ricane. D'autant plus que la proportion de ministres homosexuels monte encore plus vite que le cour de l'or ..... Mauvais hasard sans doute, exception faite d'avoir un premier ministre qui se retrouve avec son conjoint dans son gouvernement. Parler de conflit d'intérêts est largement en dessous de la réalité.
Alors soyons clairs : je ne suis pas transphobe, ni homophobe, mais un peu ridiculephobe ..... Et nos gouvernants font se marrer toute la planète : montage de lévriers en train de s'enculer, de Macron en chef de guerre habillé de rose .... ce qui ajoute au dossier de suspicion alimenté par Macron et ses étranges rapports tactiles avec les blacks (et non je n'ai rien contre les blacks, il s'agit d'un constat factuel) :
Désolée, mais cette photo suinte l'échange chargé
Par ailleurs, les internautes finissent par devenir observateurs, notamment sur les seins de Brigitte, qui sont parfois lourds, parfois à peine aux abonnés absents. Alors toute femme a le droit de s'amuser avec sa taille de poitrine. Bien entendu.
On peut tout de même parler de géométrie variable
Mais le doute est là, comme le ver est dans la pomme .....