Bonsoir,
C'est Denis Agret qui vous écrit.
Ils veulent, si ce n'est pas déjà fait enfoncer la porte de mon domicile. Une infirmière de Montpellier en a été témoin. Ils lui ont dit "on obéit"!!!
Cela fait des mois que j'informe à partir des données publiques de l'ANSM sur les effets indésirables graves et les décès après vaccination. Je ne suis pas un criminel. Je me suis "réfugié" ce soir pour pouvoir vous informer parce que mon compte FB est bloqué pour encore 24 jours.
J'ai déjà eu deux gardes à vue politiques, oui POLITIQUES. L'OPJ Christophe Bromer l'a dit devant l'avocate commis d'office Corinne Ferrer qui pourra en témoigner le jour J.
GAV politique, cela veut dire qu'il n'y a plus de séparation des pouvoirs et que par conséquent nous sommes dans une dictature!
Des policiers et leur ministre de l'intérieur veulent emprisonné un médecin qui a fait plus de 15 ans de médecine d'urgence publique dans le service publique, praticien des hôpitaux, au service des citoyens!
Depuis des mois et encore ces derniers jours, ils se sont permis de poster ceci https://twitter.com/AgretDenis/status/1441702941971259395...
La dictature avance tous les jours dans notre pays, soit disant une "République".
J'ai besoin du soutien de tous les médecins (vaccinés ou non) qui ont pris conscience de la folie politique qui a envahi notre pays La France pour qu'ils témoignent publiquement des constats de ces effets secondaires.
J'ai besoin du soutien des policiers, des gendarmes, des militaires qui ne sont pas soumis à des ordres insensés, iniques...
Alors demain matin, j'irais à leur rencontre car je ne me défile pas.
Venez nombreux pour me soutenir. Vous aurez les informations du lieu sur les réseaux "sous terrains"
De grâce réveillez vous !
Mon Dieu, Priez pour nous ....