Pages

jeudi 29 avril 2021

La société technologique qui a contribué à l’Holocauste gère désormais les « passeports vaccinaux ».


Holocaust-Auschwitz-Prison-Camp-Memorial-Nazi-Criminal

29 avril 2021  

profession-gendarme

 
La empresa tecnológica que ayudó a impulsar el Holocausto, ahora se encarga de los “pasaportes de vacunas”

(article en Espagnol traduit par DeepL 2)

Vous avez probablement déjà entendu parler du projet maniaque de « passeport vaccinal » de l’État profond, qui sera finalement utilisé pour soumettre le monde entier à la tyrannie médicale. Eh bien, nous savons maintenant qu’IBM dirige la création et la mise en œuvre des passeports vaccinaux dans une grande partie du monde développé, IBM étant la même société qui a aidé à organiser l’Holocauste, soit dit en passant.

Bien avant de développer les ordinateurs que nous connaissons et utilisons tous aujourd’hui, IBM a conçu un système sophistiqué de cartes perforées qui a permis à l’Allemagne nazie de créer une société à deux vitesses : les « désirables » et les « indésirables ». Ce système de cartes perforées sera plus tard utilisé pour rassembler les indésirables dans les camps de concentration, ce qui n’aurait jamais été possible sans IBM.

Aujourd’hui, IBM fait exactement la même chose, mais sous stéroïdes, avec un système plus avancé de « passeport vaccinal ». Sous couvert de protéger les gens contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19), IBM met au point un protocole permettant d’identifier les « désirables » qui acceptent de se faire vacciner et les « indésirables » qui refusent. En fin de compte, les « indésirables » seront punis par l’exclusion de la société, ou pire.

« Dans l’Allemagne nazie, l’obsession de la pureté, tant en termes d’hygiène que de théorie raciale, a conduit au génocide des Juifs, des personnes âgées, des handicapés et des déficients mentaux », écrit « Tapestry » pour Taps Newswire.

« Aujourd’hui, le récit public a étrangement suivi le livre de jeu de l’Allemagne nazie pour le génocide, en commençant par la désignation de boucs émissaires pour les personnes en bonne santé, la propagation rapide du COVID-19 étant imputée aux individus asymptomatiques qui n’ont pas réussi à se masquer adéquatement, à prendre leurs distances socialement et à s’isoler. »
Dites non au génocide de masse

Tout a commencé avec les masques, qui, après être devenus « obligatoires », ont été utilisés comme un outil de division pour séparer les « désirables » qui sont prêts à s’y conformer des « indésirables » qui disent simplement non à la tyrannie médicale.

« Cela commencera par la discrimination, et on entend déjà dire que seules les personnes vaccinées devraient avoir le droit de participer à certaines activités sociales », ajoute M. Tapestry. « Si cela est toléré, la prochaine étape inévitable sera la persécution pure et simple ».

L’objectif ultime, bien sûr, n’est pas seulement de vacciner tout le monde. Si la vaccination de la planète entière fait certainement partie du programme de la marque de la bête, un autre élément que beaucoup négligent concerne la numérisation de chaque personne sur la planète dans un système de contrôle totalitaire unique.

En délivrant à tous les passeports vaccinaux en fonction de leur statut d’injecteur, l’ »élite » mondiale aura la possibilité de contrôler l’ensemble de l’économie et tous ceux qui souhaitent y participer une fois que l’ancien système se sera effondré et aura été remplacé par le nouvel ordre mondial.

Le monde est plus proche que jamais de cette transition, et la pandémie de coronavirus de Wuhan (Covid-19) est l’un des catalyseurs qui garantiront qu’elle se déroule comme prévu.

Le « passeport vaccinal » semble génial si l’on ne comprend pas ce que ces plateformes peuvent faire, a déclaré l’ancienne conseillère de Bill Clinton et écrivaine Naomi Wolf lors d’une récente interview avec Steve Hilton de Fox News.

« Je suis le PDG d’une entreprise de technologie. Je comprends ce que ces plateformes peuvent faire. Il ne s’agit pas du vaccin. Il ne s’agit pas du virus. Il s’agit de vos données. »

Wolf a poursuivi en révélant qu’une fois que les passeports vaccinaux seront arrivés, il n’y aura aucun moyen de s’y soustraire, à moins de vouloir devenir sans abri, sans ressources et complètement séparé du reste de la société.

« Il peut fusionner avec votre compte PayPal, avec votre monnaie numérique », prévient-il. « Votre réseau peut être absorbé. Il vous géolocalise où que vous alliez. Votre historique de crédit peut être inclus. C’est absolument bien plus qu’un laissez-passer pour les vaccins – il a le pouvoir d’arrêter votre vie. »

Source (en espagnol) : Tierrapura.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.