Pages

vendredi 13 décembre 2019

Macron au bord du gouffre..!

 
 
L’image contient peut-être : 1 personne, debout et texte

Michel Daniel Batail

 Macron n'est pas un Président mais un "RATÉ" égocentrique narcissique qui a désacralisé la fonction, il est parvenu à la tête par un accident médiatique de l'histoire politique Française.
 
Il dirige la France comme une entreprise du CAC 40, en se foutant des traditions et de l'histoire de ce pays. 
 
Le royaume de la bêtise, des politiciens véreux, corrompus, la main mise de la caste sur nos libertés, leur emprise de plus en plus forte sur le pouvoir, le détournement des lois, de l’argent de nos impôts, rien n’y fait.
Ce pays est devenu le royaume de la bêtise, la fraternité, quelle fraternité, le lavage de cerveaux est permanent, soutenu par les médias complices de cette trahison. J
amais la crise de confiance entre les Français et leur classe dirigeante n’a été aussi profonde.
Les sujets de fond sont broyés dans la grande hystérie politico-médiatique qui submerge la France. Nous savons de façon certaine et avérée que c’est une partie de la caste, la plus puissante, la finance qui a pris le pouvoir et placé son homme de paille pour mieux nous piller, nous voler, nous spolier… S’attaquant à ceux même, qui par leur travail, j’ai nommé les retraités ont créé les richesses, et qu’ils se permettent aujourd’hui de dilapider sans remords.
Tout le monde a son rôle dans cette parodie de démocratie et le tiendra jusqu’au bout, jusqu’à ce que nous soyons définitivement à genoux....!
Réfléchissez un peu, on n’a jamais payé autant d’impôts, jamais, et rien ne va, l’éducation nationale, la santé, la police, l’armée, tout se délite, tout part en vrille…
Et maintenant, voilà le vrai scandale de cette époque, Macron veut taper dans le pécule, patiemment, longuement, mis de côté dans les caisses de retraite.
Ce gouvernement veut réformer les retraites avec un système par point d’inégalité qui va de fait réduire de manière importante les salaires, ajouter en plus, un projet de prolongement de l'âge du travail, c’est se foutre de la gueule du monde du travail , c'est un coût de rabot supplémentaire dans l'ascenseur social qui va accélérer la pauvreté auprès des personnes âgés, du monde du travail fragile. Nous devons très rapidement changer de politique, car avec Macron, sa politique pourrie, nous payons des choix politiques néfastes qui déstabilisent la France et peuvent engendrer un chaos social….
 
Bref, le Petit Roi commence sa descente aux enfers.....!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.