Ah,ah… une liste composé d’ancien du PS qui ne va servir que les intérêts de Macron, et qui va faire reculer les seuls qui se battent contre ce système de voyou.
C’est le plus beau cadeau que les gilets jaunes pouvaient faire au pouvoir contre lequel ils se battent depuis des semaines
Question : Qui va financer cette campagne ?.
Quelles idées vont-ils défendre ?
Si leur score est faible, ne signeront ils pas la fin du mouvement?
🔴 Et de Une ! Dans quelques minutes va être annoncé le dépôt d'une liste #GiletsJaunes "Ralliement d'initiative citoyenne" pour les européennes. Ingrid Levavasseur en sera la tête de liste. Hayc Shahinyan le directeur de campagne. @Le_Figaro pic.twitter.com/SMJIwPpu2W— Charles Sapin (@csapin) 23 janvier 2019
Elle va se faire virer,pas de politique,macron va gagner,et nous la mettre encore bien profond
RépondreSupprimerEst-ce que le Conseil Constitutionnel pourrait l'aider à appréhender cette fonction au nom de la démocratie ?
RépondreSupprimerEst-ce que le Conseil Constitutionnel pourrait l'aider à appréhender cette fonction au nom de la démocratie ?
RépondreSupprimerAprès l,emission de David Poujadas où elle s,est présentée ne pouvant finir ses fins de mois alors qu,elle ne travaillait pas et étant apolitique.Et maintenant tete de liste aux élections.Quelle manipulatrice et quel enfumage pour tous les gilets jaunes.Il faut tout faire our la renier
RépondreSupprimerCertains gilets jaune se caillent sur les rond points pendant que d'autres cherchent déjà une place au soleil dans un beau bureau bien chauffé. Une opportuniste qui ne servira finalement que les inégalités au lieu de les combattre.
RépondreSupprimerChroniqueuse, tête de liste en gros elle est prête à tout pour y arriver cette opportuniste
RépondreSupprimerIL FAUT L'EVINCER DU MOUVEMENT, ELLE ET SES SBIRES PRO MACRON.elle a fait cette liste sans concertation aucune avec le peuple GJ, c'est une haute trahison.Elle ne nous représente en rien,demandons son éviction dans les plus brefs délais.Elle s'acoquine avec tapie,icône du système...virons là!!!
RépondreSupprimer