Or le père, dont le nom est Franck Barbey, est en vérité à l'heure actuelle sur la liste des Républicains.
Le père du suspect est également coordinateur pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur du Rassemblement pour la France (RPF), un microparti souverainiste et vient d'apporter son soutien à la candidature de François Fillon.
Bien entendu, d'autres journaux se sont engouffrés dans la brèche et tentent de profiter du terreau. Certains titres font même l'impasse sur le statut actuel du père, ce qui arrange énormément tous les manipulateurs lancés dans cette cabale.
Ici, la fameuse récupération dont on accuse tant les sites de réinformation et le FN est exploitée au maximum, au mépris de la réalité.
Bien évidemment encore, le tireur ne bénéficiera pas de l'excuse de la maladie mentale ou du fameux "déséquilibre" ni des appels prétendant qu'il ne faut pas faire d'amalgames.
Or les tweets du père sont sans ambiguïté: il ne défend plus le Front National, allant jusqu'à le critiquer.
Les médias censés nous informer le savent très bien mais il serait tellement dommage "de ne pas profiter de la situation":
source
source
FB 3eme sur la liste FN en 2014
RépondreSupprimerhttp://elections.nicematin.com/election/municipales-2014/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/grasse
Hier soir, je suis tombé dans mes escaliers en bois, une des marches étant étroite.
RépondreSupprimerJe suis pratiquement sûr que l'artisan qui a installé les escalier a un parent ou arrière parent qui doit être du FN.
C'est connu ça, les gens du FN passent leur temps à agresser les autres et à manigancer des actions de ce genre.