- Au moins neuf personnes ont été tuées vendredi par balles dans un centre commercial de Munich, dans le sud de l'Allemagne, selon la police.
- Le chef de la diplomatie allemande, Frank-Walter Steinmeier, a déclaré que le mobile "de cet acte odieux" n'était pas clair pour le moment.
Suivi assuré par Marc Renfer et Victorien Kissling
- 02h20
Des informations sur l'identitéL'auteur de l'attaque de Munich, dans le sud de l'Allemagne, est un germano-iranien de 18 ans dont les motivations sont à ce stade "totalement non élucidées", a indiqué samedi le chef de la police locale.
"L'auteur est un germano-iranien de 18 ans de Munich", qui n'était pas connu des services de police, a déclaré Hubertus Andra lors d'une conférence de presse. - 02h00
Transports en commun rouvertsLes autorités munichoises ont annoncé la réouverture des transports en commun de Munich. "Tous les transports publics fonctionnent à nouveau", a indiqué la police. - 01h40
L'alerte levée "avec prudence"Les forces de police munichoises mettent fin à l'alerte qui avait été lancée à la suite de la tuerie, tout en restant "prudentes".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.