Après l’élection du maire musulman de Londres, La BBC adopte sans transition la loi de l’islam, et fait le point sur l’avancée de la Sharia dans la société britannique.
« Les femmes musulmanes doivent-elles être autorisées à se déplacer à plus de 80 km de chez elle sans un chaperon homme ? »
should Muslim women be allowed to travel more than 48 miles from home without a chaperone? @IbrahimMogra @ShuruqNaguib discuss— BBC Radio 4 Sunday (@BBCR4Sunday) 8 mai 2016
C’est du délire.
Les Européens ont concentré leur talent à se faire remplacer par des musulmans dont le Coran exige de les remplacer.
Effacer en si peu de temps des siècles d’héritage judéo-chrétien qui ont donné la modernité, installer à la place une culture ancrée dans le passé, voilà une performance d’auto-eugénisme qui fera date dans l’histoire humaine.
Et les médias, en même temps qu’ils insultent « les grands malades qui voient l’invasion de l’islam partout », exigent d’eux qu’ils s’adaptent à la nouvelle Europe musulmane qu’ils appellent multi-culturelle.
Demander aux citoyens, au 21e siècle, si les femmes doivent être autorisées à sortir seules si loin de chez elles, voilà enfin poindre le progressisme et la société nouvelle promis par la gauche.
Avec un costume de jour de deuil, on applaudit des deux mains l’accomplissement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.