Pages

mercredi 3 juin 2015

« La race blanche est en danger: » une ministre estonienne dénonce l’invasion

Publié le par Lochaberaxe
 

« Aujourd’hui, une fois encore, je vois un jeune Nègre en pleine santé mendier de l’argent en Italie, à des gens qui ont travaillé dur pour se payer un déjeuner. Je pense que nous devrions commencer une campagne pan-européenne pour recueillir des signatures pour s’assurer que pas un seul de ces soi-disant réfugiés ne puisse traverser la Méditerranée. Assez de cette folie ! »


L’ancienne ministre des Affaires étrangères estonienne Kristiina Ojuland n’a pas craint de dénoncer l’invasion de l’Europe sur les réseaux sociaux.
Violemment attaquée de toute part – mais bénéficiant également d’importants soutiens – elle a ardemment défendu ses positions.
Dans une réponse à un commentaire, elle précise :
« Cessez d’employer le mot racisme ! Aujourd’hui, je sens que je suis une personne de race blanche, et la race blanche est en danger ! »
Kristiina Ojuland est membre du Parti de la réforme d’Estonie (ER, Eesti Reformierakond), un parti libéral-centriste adhérent de l’Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe (ADLE), aux côtés de l’Union des démocrates et indépendants (UDI) et du Mouvement démocrate (MD) français, tous actifs partisans de l’invasion de la France et de l’Europe.


Les dirigeants de ces partis, François Bayrou, Jean Arthuis, Marielle De Sarnez, Jean-Louis Borloo, Ramatoulaye Yade-Zimet, Yves Jégo, etc., n’ont pas réagi.


Kristiina Ojuland, élue députée européenne en 2009, siège à leur côté à Bruxelles ; elle est même vice-présidente de l’ADLE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.