Pages

jeudi 16 janvier 2014

Du fumier devant l'Assemblée nationale.

 
Par

Le Point.fr - Publié le - Modifié le
Il faudra plusieurs heures pour déblayer les nombreuses tonnes de "matière végétale" qui ont eu pour effet immédiat... de ralentir la circulation près du quai d'Orsay.

Ce jeudi matin vers 10 h 15, une énorme quantité de fumier transportée dans un camion a été déversée devant les colonnes du Palais-Bourbon.
Il faudra plusieurs heures pour déblayer les nombreuses tonnes de "matière végétale" qui ont eu pour effet immédiat... de ralentir la circulation près du quai d'Orsay. © J.Wiels / Le Point

Voilà qui a toutes les chances d'être l'image du jour.
Avec un mois d'avance sur le Salon de l'agriculture, le conducteur d'un poids lourd a déversé ce jeudi matin une quantité impressionnante de fumier devant l'Assemblée nationale, à Paris.
 En contournant le mélange encore fumant, on pouvait lire sur les flancs du camion "Hollande et toute la classe politique, dehors. Place à la VIe République".

Selon les forces de l'ordre, présentes immédiatement sur place, l'auteur de cet "attentat à la crotte", si l'on ose dire, a été interpellé dans la foulée.
 Un membre du personnel du Palais-Bourbon, goguenard, résume la situation en quelques mots : "Manquerait plus que les médias titrent : l'Assemblée nationale dans la merde". 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.