Pages

vendredi 18 octobre 2013

L’insulte, le dernier argument des socialo-trotskistes.

par
     
 
Les socialo-trotskistes n’ont plus aucun argument contre la droite, ils n’ont d’ailleurs jamais eu d’arguments valables, ils n’ont jamais fait que de la démagogie de bas étage.
 
Quand on regarde les différents arguments déployés depuis un an et demi,on s’aperçoit que tout est creux, les chiffres sont flous, les promesses à géométrie variable.
Ils pensaient marcher sur une non résistance, et de fait, la droite classique est engluée dans ses contradictions, ses querelles internes, ses ambitions personnelles.
L’UMP ne réagit pas… Peu de communiqués, pas de programme, le vide absolu et si j’étais méchant je parlerais d’une nullité absolue…
 
Mais, divine surprise,grâce à l’acharnement idéologique de Hollande et de ses sbires, le peuple de France s’est levé et la parole s’est déliée.
Autant auparavant les gens n’osaient même pas se dire de droite, alors a fortiori d’extrême droite, autant maintenant ce n’est plus un problème et d’un seul coup les socialo-trotskystes se sont rendus compte que leur matraquage habituel, non seulement ne marchait pas mais en plus était nuisible.
 
Même ceux qui ont voté hollande se posent des questions, au minimum ou retournaient dans leur famille d’origine, déçus d’avoir été spoliés, escroqués, manipulés.
En effet, non seulement la cote de popularité de Hollande tombe en chute libre d’une façon  jamais vue dans la Ve république, mais en plus les personnalités mêmes de ce gouvernement sont remises en cause. Jamais un Président n’avait été sifflé ainsi par le peuple un 14 juillet…
Les ministres commencent à hésiter à se déplacer de peur d’être accueillis par des opposants à chaque étape.
Mais peu leur importe; ils continuent leur œuvre de destruction de la société, de la famille française grâce aux lois scélérates de Taubira, ils continuent à écraser les Français sous les impôts, ils continuent à mentir sur leur perspectives de résultat,et cela va aller en empirant , surtout si les USA ne peuvent faire face à leur dette.
 
Ils ont trouvé une nouvelle arme, enfin trouvé… En réalité ils n’en ont pas d’autres, ils insultent, ils essaient de blesser, par des remarques sexistes, grossières, mettant tous les médias à leurs bottes en œuvre pour que l’on ne puisse réagir, accusant les victimes de n’avoir pas le sens de l’humour ou derrière un « mot » de spectacle…
 
C’est ainsi que Bedos traite Nadine Morano de « conne » et dans la bouche de Bedos c’est vraiment une insulte… Marion Maréchal de Pen se fait traiter de « conne » et de « salope », et je n’ai pas entendu Nadjat protester…
 
Qu’un humoriste se place à droite, comme Jean Roucas, les insultes pleuvent et on le prive de travail.
Qu’Alain Delon affirme que la montée du FN est une bonne chose et tous les intellectuels vérolés de gauche l’insultent, c’est leur seul argument…
Leur principe est simple : « nous sommes dans le vrai, ceux qui ne pensent pas comme nous ne peuvent pas être normaux ou sont vraiment des vicieux car il ne voient pas le monde idéal que l’on leur propose… »
 
C’est ce genre d’argument qui a fait fonctionner toutes les dictatures du 20° siècle et la Terreur en France. Ce genre d’arguments qu’utilisaient Robespierre, Staline, Hitler, Mao. On ne s’étonnera pas que nombre de socialistes aient collaboré durant la seconde guerre mondiale…
 
A cet égard on remarquera que le mensonge est aussi leur technique : supprimer de l’ histoire, des discours, tout ce qui peut les gêner, ce qui leur permet de glorifier Giap qui s’il était un stratège était aussi un criminel de guerre, de glorifier un Boudarel, traître à son pays et de passer sous silence les Dumas et consorts qui étaient des porteurs de valise du FLN pendant la guerre d’Algérie…
Je rappelle d’ailleurs que la sanction pénale pour la haute trahison en temps de guerre c’est l’exécution par fusillade. Ils ont eu de la chance…
 
Je n’ai pas entendu non plus que Laval, ministre de Pétain, était socialiste et que ce sont les députés de gauche qui ont donné les pleins pouvoir à Pétain.
 
Et bien je pense qu’ils faut continuer à affirmer nos idées haut et fort partout où il est possible de le faire, les pousser à l’insulte puisqu’ils ne savent faire que cela, les démasquer dans leur nullité à gouverner, mettre en cause les médias complices…
 
Il ne faut pas oublier qu’il sont prêts à tout. 
 
Un Malek Bouti est prêt à prendre les armes si le scrutin populaire mettait le FN au pouvoir,et cet homme se prétend démocrate et républicain ?
 
Non s’ils y a des gens à la tentation fachiste, ce sont bien ces socialistes qui acculés à la défaite par le peuple sont prêts à tout y compris à mettre la paix civile en cause.
 
On le voit bien avec leur politique sur l’immigration, où ils poussent les populations les unes contre les autres, n’hésitant pas à s’allier à ceux qui veulent la destruction de la France.
 
Le gouvernement est en train de perdre son sang froid et va s’enfoncer dans ses contradictions et son incompétence.
 
Continuons à le harceler, poussons le à une faute qui, dans un premier temps, obligera Hollande à dissoudre l’Assemblée comme le demande Jean-Louis Borloo, et nous aurons fait un grand pas.
 
Source photo : capture BD ©Hergé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.