Pages

mardi 17 septembre 2013

Ségolène Royal dénonce l’immobilisme de Hollande .

Rédigé par lesoufflet le 17 septembre 2013.
17.09.2013

hollande_idiot_du_village

Le Figaro.fr vient de publier une vidéo dans laquelle Ségolène Royal s’en prend violemment à la politique, ou plutôt à l’absence de politique de son ex mari, le président de la république, François Hollande. Comparant le père de ses enfants à Jacques Chirac, la Madone du Poitou explique à ceux qui en doutaient encore qu’avec notre présiflan,  »moins on bouge de choses mieux on se porte« . La trash politique réalité, c’est maintenant !

Dans cet extrait d’un reportage de Canal +, dévoilé par Nicolas Domenach le 16 septembre, la Madone revient sur la complicité entre Jacques Chirac et François Hollande.
Toujours aussi hargneuse, elle ne peut s’empêcher de lancer une petite pique au père de ses enfants.
« C’est la connivence entre deux notables locaux, qui sont l’un et l’autre dans ‘on accède au pouvoir mais après, moins on bouge de choses, mieux on se porte’« , nous explique-t-elle avec son petit sourire pincée.

Autant, il serait compliqué de nier la réalité de cette déclaration, autant le manque de classe du trio Hollande/Royal/Trierweiler est alarmant.
 La présidence normale de Hollande, qui attaquait Nicolas Sarkozy sur l’exhibition de sa vie privée, au point d’en faire son unique programme politique de campagne, ne fait plus du tout illusion !
Enfin, si l’on essaye de sortir du roman photo pathétique que nous présente la grande famille socialiste, il est intéressant de constater la portée politique de cette déclaration. Que l’un des dirigeants socialistes les plus populaires du pays se permettent de critiquer publiquement, avec autant de violence, le bilan du président de la République, en dit long sur l’absence de charisme d’un président humilié au sein de son propre camps et sur l’état de délitement d’un PS qui ne croit plus (et n’a peut être jamais cru) en les capacités de Flamby à gouverner la France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.