— par Rastignac — 17 mars 2025
« Non, madame, votre mari n’a été égorgé par un soldat russe mais par un Algérien sous OQTF dans les toilettes de la gare de Montélimar »
La journaliste Christine Kelly a fait parler d’elle cette semaine en relayant sur son compte X, vue déjà près de 5 millions de fois, une image teintée où l’humour noir révèle aux aveugles islamo-gauchistes et à Macron russophobe, la réalité du terrain.
Voici ce tweet qui a rendu fous et haineux tous les tenants de la bien-pensance obligatoire :
La très grande majorité des commentaires soutiennent le tweet de la journaliste de Cnews et montrent que les Français ne s’en laissent plus conter.
Dans les réponses haineuses et insultantes, celle d’un certain « Brice » – un ami de Matéo et de Kevin ? – qui a posté ce commentaire qui nous vaudrait à tous une parution immédiate devant la XVIIème chambre correctionnelle :
« Ça ne tourne pas rond dans votre tête pour poster de telles saloperies. (…) Et vous vous dites journaliste ? Vous n’êtes qu’une courroie de transition de l’extrême droite ! »
Chapeau à Christine Kelly, elle-même « racisée », devenue victime et cible privilégiée du racisme de gauche parce qu’elle ose avouer, comme Sonia Mabrouk, son amour pour la France.
Il semble bien que la tectonique des plaques ne réponde plus à l’hégémonisme de la gauche révolutionnaire et de l’anti-France.
Nous sommes cependant encore bien loin de la restauration des conditions de la restauration des valeurs qui ont fondé notre nation catholique.
Rastignac
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.