Pages

lundi 30 septembre 2024

INFO – Un jeune homme poignardé à mort par un Algérien à la sortie d’une discothèque en Normandie (MàJ)


INFO – Un jeune homme poignardé à mort par un Algérien à la sortie d’une discothèque en Normandie

Un jeune homme de 17 ans a été poignardé à mort, ce dimanche, alors qu’il quittait une boîte de nuit à Subles (Calvados), près de Bayeux. 

Selon les informations de Frontières, le suspect, Nasser Bekaddour, 24 ans, est de nationalité algérienne. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

La soirée à l’Octavia, une discothèque de Subles près de Bayeux en Normandie, s’était déroulée sans encombre jusqu’à un drame survenu à 6h42 le dimanche 29 septembre au matin. Selon les informations de Frontières, Kylian Binard, un jeune homme de 17 ans, champion de boxe, a été poignardé à la gorge et dans le dos sur le parking de l’établissement, par un algérien de 24 ans. Selon Charlie Madelaine, le gérant du club, « ils étaient les derniers clients à sortir » rapporte Ouest France. Alors qu’ils se dirigeaient vers leurs voitures, une bagarre a éclaté. Aucun signe de violence n’avait été relevé plus tôt dans la nuit.

Information Frontières : le suspect est de nationalité algérienne

Le coup fatal a été porté en quelques secondes, explique le gérant.

Un vigile a immédiatement rattrapé l’agresseur, un homme de 24 ans, et l’a maintenu sur place jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre. La compagne du gérant a tenté de porter secours à la victime, mais en vain. Kylian, qui pratiquait la boxe et avait été sacré champion de Normandie, fréquentait l’Octavia pour la première fois, de même que son agresseur présumé.


 

L’enquête est en cours, a indiqué le procureur de la République de Caen (Normandie). Selon nos informations, le suspect, Nasser Bekaddour est un algérien de 24 ans. Il est actuellement en garde à vue. Les images de vidéosurveillance de la boîte de nuit ont été saisies par la brigade de recherche de Bayeux.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.