Pages

dimanche 11 août 2024

Nous devons être aussi nombreux que possible à montrer à nos amis anglais qu'ils ne sont pas seuls

 

 

Traduction en français 1/2 : 

 Chers camarades patriotes qui défendez, vous aussi, l'identité d'une civilisation millénaire, celui qui vous parle n'est personne et n'a pas de notoriété, un simple père de famille qui espère donner l'exemple.

 Pourquoi ? Parce qu'il a honte que dans son propre pays il n'y ait quasiment aucune voix publique dotée d'un minimum de courage pour vous apporter son soutien au nom de la France. 

Nos médias sont aussi sous contrôle, comme les vôtres. Si la plateforme X n'existait pas, nous ne saurions peut-être pas aussi bien ce qui est en train de vous arriver. Alors j'espère que ma vidéo sera noyée dans une masse invraisemblable et un flot incessants d'autres vidéos à suivre dans lesquelles d'autres patriotes vous apporteront d'autres manifestations de solidarité. 

 La forfaiture dont vous faites l'objet doit être un jour punie avec force. La plupart des gens sont aveugles, contaminés par les manipulations mentales des mêmes spin doctors que chez vous, et ne comprennent pas ce qui est en train de se produire. Mais il y a ceux qui voient les choses en face : ceux-là très bien que les raclures euro-mondialistes et leurs sbires passifs et décérébrés nous ont TOUT SIMPLEMENT déclaré la guerre. 

 Je dis volontairement "nous" car ce qui se passe chez vous en Grande-Bretagne nous est aussi insupportable que si c'était sur notre sol. Nous avons un devoir de solidarité. Mon compte sur la présente plate-forme ainsi que tant d'autres sauteront bientôt du simple fait que nous osions le dire (et même bientôt du simple fait que nous le pensions !) : nous nous doutons bien du fait que nous faisons partie des prochains sur la liste. Nous savons que les pourritures euro-mondialistes sont à la manœuvre pour accélérer leur agenda et, dans le meilleur des scénarios, une expérience en forme de test grandeur nature a bel et bien lieu chez vous. 

Peu importe si peu de gens sont foutus de comprendre cette réalité. Vous travaillez tous très dur depuis longtemps pour avoir cette modeste avance que vous confère la lucidité : mais c'est déjà énorme. Vous savez bien que des transformations maléfiques sont en train d'être entreprises pour museler et détruire les peuples. 

N'en doutez pas. Ne vous laissez surtout pas abattre. Galvanisez les cœurs autour de vous : ce n'est plus une option, c'est un devoir moral. Leurs manipulations et ingénieries sociales servent précisément à instiller pernicieusement en vous ce sentiment de rage et d'impuissance qui débouche parfois sur la résignation qu'ils confectionnent en appliquant des techniques scientifiquement éprouvées. 

Cette guerre est, pour cette raison et pour le moment en France et dans de nombreux autres pays, physiquement indolore et juste perverse : c'est une guerre de 5ème génération qui se joue sur les plans psychique, légaliste et juridictionnel, dans les sphères médiatique, culturelle et artistique. 

Mais elle va broyer beaucoup de monde dans sa logique kafkaïenne. En Grande-Bretagne, elle commence à devenir très dangereuse pour votre intégrité physique. Et cela nous préoccupe au plus haut point. Nous ne voulons pas laisser un monde aussi vide de sens, aussi pervers, aussi injuste à nos enfants : c'est pour eux que nous nous battrons à vos côtés. 

Soyons farouchement stratèges et stratégiquement farouches. Commençons à nous organiser, à communiquer par des canaux confidentiels et protégés. Nous mettons globalement beaucoup trop de temps à nous réveiller. C'est indéniable. 

L'anesthésie générale de tout sens critique sert à désamorcé l'esprit de résistance, et provoquer des réactions de désespérance. 

 Et les pourritures mondialistes doivent penser que nous sommes trop sidérés pour réagir, trop divisés, peut-être même s'imaginent-ils avoir réussi la castration chimique des peuples. Aussi est-ce à nous de déjouer leurs pronostics : Alors ça y est, ils veulent passer au choses sérieuses en Europe ? Instaurer suffisamment de chaos pour s'arroger le contrôle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.