Pages

vendredi 9 août 2024

L’échec du multiculturalisme



Enough is enough ! Trop c’est trop, mettez-les dehors… 

Ces cris de colère d’une foule qui s’adressait à un Pouvoir, lequel au nom d’un pas de vague protège un assassin. Cela, sans la moindre compassion pour les petites victimes d’un tueur  d’origine africaine, dont trois sont décédées.

Certes, la violence verbale ou physique ne devrait pas être une solution, si le Gouvernement anglais n’avait pas favorisé cette attitude anti immigration par son encouragement, depuis des années à faire venir de plus en plus d’étrangers inassimilables dans le pays. Maintenant les britanniques s’aperçoivent un peu tard, que la superposition de communautés extra européennes pose d’énormes problèmes.

Et comme en France, les autorités anglaises se retournent contre le peuple qui ne fait que manifester son ras le bol à prendre régulièrement des coups de couteau et de voir ses filles violées,  parce que n’appartenant pas à la bonne religion. Le 1er ministre Keir Starmer, qui n’a visiblement rien compris à la détresse de son peuple n’a pour réponse que la menace. « Je vous garantis que vous regretterez d’avoir participé à ces désordres. Pour le moment, il y aurait environ 300 arrestations selon la ministre de la Justice, qui envisage pour très bientôt des tribunaux d’exception pour châtier les manifestants.

C’est une juste colère exprimée spontanément par des foules excédées. Comme d’habitude, les médias d’un côté et de l’autre de la Manche parlent  de manifs d’extrême droite. Même s’il y a des trublions extrémistes qui chauffent la foule, pour la majorité des gens, c’est un cris de juste colère qui s’exprime. Un peuple qui ne veut pas être dépossédé de ses terres.

Les autorités ont tout fait pour étouffer ce dernier meurtre, comme ils ont tout fait  au nom de l’anti racisme pour couvrir la prostitution organisée, de plusieurs centaines de jeunes anglaises par un gang de voyous pakistanais.

Et Tommy Robinson a payé de plusieurs années de prison le fait d’avoir dénoncer au grand public cette odieuse exploitation totalement invisibilisée par la BBC. Une presse qui ne s’attarde pas trop à condamner d’autres manifestations communautaires, celles des provocations de la Muslim Defence League aux cris de « The sharia for Ingland » qui cherche la confrontation.

On le voit une fois encore, le communautarisme ne marche pas plus en Angleterre qu’en France et les élites sont là-bas complètement subjuguées par leur idéologie mondialiste et suivent les directives d’une gouvernance mondiale très active outre-Manche. Avec une même gauche qui qui s’acharne à nier les problèmes de cohabitation.

Pour ne pas être qualifié de raciste, les européens doivent tout accepter de la part de gens qui débarquent sur nos côtes sans être invités et qui se conduisent assez souvent comme en pays conquis. Accusation imbécile et de la plus grande mauvaise foi.

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.